Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab

Aller en bas 
+6
vulbas
nobobo
arngrim
bip-bip-72
tetrafred
Darkmeteor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:01

J'ai tellement galéré pour mettre l'écran (un peu plus large que le bois donc il est encastré, obligé d'enlevé les flashers et strobe) car à cause de la peinture il est complètement bloqué, donc il faut que je trouve une solution logiciel pour ça, surtout que le 5V du PC pour les cree, j'aime pas trop. Là dans ma config j'ai 3 lignes avec fusible qui partent de mon alim 12V, 2 d'entre elles alimentent chacune 2 cree, et la 3ème alimente la dernière cree, les strobes et les petites ampoules 1,2W qui sont dans mes boutons rectangulaires à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:04

Voilà une photo, la vidéo est en cours d'upload sur youtube !

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Rt40
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:20

Wow, un sacré monstre Shocked

Bizarre, il a l'air petit l'affichage DMD sur la photo, je le voyais plus grand (2X plus que celle de la photo).

Bon ... plus que la vidéo pour voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:30

Ben là en fait c'est toute la largeur du lilliput et la moitié de sa hauteur qui est visible, le reste étant caché derrière le bois. Il m'aurait de toute façon été impossible d'en mettre un plus large à moins de mettre un écran de backglass en 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:38

La vidéo comme promis Smile Petit tour en gros plan et test de LW3 !



En une seconde vidéo où je montre le beacon en fonctionnement avec Led Blinky, car dans VP il n'est pas à intensité max et ne fonctionne pas correctement, et je suis en train de chercher une solution à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:49

tres gros taff bravo.

Pour ma part un peu trop d effet lumineux apparent ca fait un peu surchargé
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:16

Franchement ça le fait, bravo cheers

Finalement, l'affichage DMD n'est pas si petit que ça.

Comme certains membres, je ne suis pas adepte de trop de lumières (pour mes pauvres yeux).


Sinon pour les boutons de la manette, tu devrais inverser et mettre le player1 à gauche et le player2 à droite.

Fais nous plaisir avec d'autres vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:22

J'avoue, j'ai un faible pour les lumières, et encore hein, là les 2 strobe 22 leds (au dessus du backglass) sont dirigé vers le haut sinon c'était encore plus d'aveuglement Razz
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:37

Houa impressionnant cheers
Ca fais du fils lol? tu t'es bien démerdé avec tout c'est boutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:33

beau boulot, comme je l'ai deja dit je ne suis pas fan du "hybride". mais je salut ton travail, nous savons tous ici ce que ça represente en temps et en investissement. eclate toi bien avec ton joujou SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:29

Mini beacon supprimé, il doit y avoir un bug avec la dll de ledwiz, le beacon est sous alimenté et ne fonctionne pas bien alors qu'avec le test de ledblinky ça fonctionne très bien, étrangement quand je quitte une table en laissant le beacon tourner, si je quitte windows, au moment où windows s'arrête le beacon fonctionne correctement. J'ai jeté un oeil aux mesure du 5V (le beacon était branché au 5V du PC) et la tension est parfaitement stable, donc ça m'a pris la tête, je l'ai enlevé, et de toute façon il était pas beau sous le DMD, si je trouve une solution et que je le remet ça sera au dessus du backglass.

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Qt1n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:55

lol tu joue avec des lunette de soleil hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:57

Tu as un bel emplacement au milieu de ta backbox pour mettre un vrai gyrophare Wink

Je compte en mettre deux sur mon cab, un de chaque côté de ma backbox, d'ici 2 ou 3 semaines, je ferai des photos/vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:25

Non non Starlion, j'ai réduit la puissance des cree sous VP et FP, là c'était juste pour la photo avec le logiciel pour faire des animations. Comme sur la photo là c'est juste impossible à jouer, on ne peux plus voir la bille tellement c'est violent Smile

arngrim oui tu as raison, mais si je dis pas de bétises un gyro en 12V ça bouffe bien plus que 500mA non ? Et vu qu'il y a un moteur je suppose qu'il faut obligatoirement passer par un relais, enfin bref, j'ai de plus gros problèmes que ça à régler pour l'instant, les ralentissements sous VP.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:33

On travaille sur une solution sur vpu d'utiliser un certain gyro et de mettre une led à la place de la lampe, et la consommation est de +- 1 amp.

Pas besoin de relay si tu as une carte de zeb (et il y a des alternatives au virtual kit de 300 $, comme la bare bone booster http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/bare-bones-booster-detail). 

Je vais en brancher deux sur le même port, donc pas trop de soucis Wink

je vais regarder de la semaine si je peux avoir ce gyro importé de l'europe au lieu des USA, et pourquoi pas on pourrait faire une commande groupée pour ceux qui sont intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:28

Très beau travail Darkmeteor.... félicitations ... et moi j'aime bien les lumières quand çà pète !!!

Vive la french touch !France
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:31

Je peux etre interressé par une cg si ca se fait. Faut voir la bestiole bien sur Wink tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:00

ce serait ceux-là

http://www.eccolink.com/products/productdetails.aspx?id=12367&catid=2487&menuId=

ne fait pas attention à l'amperage de 7 Amp, ce sera du 1 amp avec une led

Disponible en 4 couleurs

on a pu en avoir a 45 $ pièce aux US, on essaie de les avoir en europe et si on en prend plus on peut avoir un prix, je tiendrai au courant quand j'ai plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:12

ca doit claquer sec Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 0:51

Par rapport au projet du Pincab en 27/19, le choix du 3iè écran pour un DMD en 7" USB est judicieux (réduction du coût, gain de place et la possibilité de faire pivoter le fronton).

Petite question : pour l'affichage de la dmd (pour les flipper DOT), tu as une astuce pour les positionner automatiquement sur l'écran 7" ou tu es contraint de les faire manuellement pour chaque table ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 1:18

Non ! Je suis tombé par hasard sur le logiciel setDMD en cherchant sur google. Tu peux lui faire appliquer les paramètres d'un DMD d'une table à toutes tes autres tables.

http://thebigboss.org/arcade/setdmd.html
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 1:28

OK, super merci, je vais regarder ça de plus près Wink

Je suis preneur de tes paramètres Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:46

On dois le mettre dans rom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:23

Non tu le mets ou tu veux, il agit sur la base de registre. Si besoin, tu peux lui spécifier le chemin vers tes roms.

Pour mes paramètres, le seul truc que j'ai changé sont les dimensions, c'est à dire width 259 et height 67, ce qui rend un ratio d'aspect correct.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:53

Super,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mon futur projet
» [WIP] Ma MamePincab (ou PinMamecab)
» [WIP] 35% du projet
» [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%]
» [WIP] Projet pincab 43" 4K / 90 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: