Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab

Aller en bas 
+6
vulbas
nobobo
arngrim
bip-bip-72
tetrafred
Darkmeteor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:09

Oula non je me suis planté dans mes paramètres, alors déjà ces paramètres sont spécifiques à mes résolutions d'écran (1920*1080, 1280*1024, 800*480), donc si c'est pas les mêmes, ça n'ira pas. Alors j'ai X pos : 3213, Y pos : 3, width : 777, height : 234
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:25

Tu parles pour setdmd ? Il suffit dz faire un clic gauche sur l image du dmd et de le mettre ou tu veux. Ensuite clic droit et show border pour l etirer. Puis ensuite ca doit ztre update rom je crois.  Tres pratique ce soft.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:46

L'avantage avec les chiffres, c'est que c'est précis. Il n'y a pas d'option pour garder le ratio d 'aspect en redimensionnant à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:34

j'avais reussi en faisant de cette façon à garder la position et le ration. 
mais scal sur son pincab n'y arrive pas, tout comme toi. etrange ce truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:02

C'est étrange que tu ais réussis à garder les mêmes paramètres pour les DMD de toutes les tables alors que les paramètres sont sauvegardés pour chaque roms séparément
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:24

ben y'a un truc marque update all rom (de memoire) ça avait tres bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:27

Quand j'ai remi windows du au faite du problème de la carte mere , j'avais changé mon disque dur. pour plus de capaciter.
Il fallait tout replacer les dmd,quel galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:48

vulbas a écrit:
ben y'a un truc marque update all rom (de memoire) ça avait tres bien fonctionné

Ben oui, c'est de ça que je parle depuis le début, setDMD, j'ai cru que tu avais fait sans.
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:54

Vraiment génial ce petit programme cheers
Tu peux avoir un aperçu via 'preview' avant de faire le changement pour toute les tables et tu peux même modifier l'intensité de l'affichage super
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:58

Un peu de nouveauté, j'ai réussis à réduire les stutter ledwiz au minimum en passant à Windows XP, c'est nickel. Maintenant je passe du temps à configurer les tables, PinballX, le jukebox, etc... Quelqu'un a une astuce pour n'avoir qu'à mettre une pièce au lieu de deux dans certaine tables ? J'ai pas tout pigé à ce qu'il fallait changer dans le menu admin et avec mes conneries je dois maintenant mettre 5 pièces sur certaines tables What a Face 

Je me suis aussi commandé 3 contacts à billes pour mettre en parallèle de mes boutons de nudge, d'après ce que j'ai lu c'est encore la meilleure solution pour du nudge réel sur les petits pincab. Je me suis aussi trouvé un petit gyrophare en 220V que je vais contrôler avec un petit relais 220V 16A et une bobine de contrôle 5VDC.
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:32

salut darkmeteor je vois qu'on est voisin c'est cool....,tu aurai un lien pour les contacts a billes que tu as commandé... car je me suis mis un acceléro et je rencontre des problème avec celui-ci (et le jour que tu passe sur ma région n'hésite pas a t'arrêter prendre un verre) a bientôt:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:59

Oui j'ai trouvé une boutique qui les as en stock, ils sont sérieux, ils m'ont expédié la commande le jour même où j'ai commandé. Chez reboul.fr


http://www.reboul.fr/catalogue/securite-domotique-detecteurs-ouverture-contacts/descriptif_1008614.html
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:01

merci pour le lien plus qu'a passer la commande ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:03

Bon ben je déconseille les switch à bille pour le nudge, c'est pas assez sensible, je vais tenter avec des switch à mercure.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:24

oublie le switch à mercure c'est la meme merde que les billes, ça se comporte exactement pareil. vous n'y couperez pas, c'est soit l'accelerometre, soit les boutons (mais la le plaisir en prends un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:45

Ce qu'il y a c'est que personne n'a vraiment l'air d'accord sur le sujet, donc faut tout essayer en gros... Faudrait que je trouve un adaptateur bluetooth pour retenter avec la wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:18

Si Si on est d accord la dessus pour un réalisme rien en vaut l accéléromètre
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:20

j'ai testé les contacts au mercure, je peux donc t'en parler Wink je les ais balancé récemment, c'est bête j'aurais pu te les envoyer.... le nouveau systeme sur vpforum a l'air vraiment pas mal, bon evidement faut casser la tirelire Smile

edit : je viens de (re)voir que c'etait un mini pincab. je pense que tu peux oublier l'accelero. reste les boutons.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:00

J'ai un problème plus chiant par contre, mon beacon ne fonctionne pas en jeu. Le relais est activé mais ne reçoit pas assez de tension pour fermer correctement le circuit. Pourtant cela fonctionne parfaitement en passant par le test de ledblinky, ou alors en passant par le ledwiztoolbox.vbs qui est utilisé dans JP Pirate entre autre, là c'est nickel. Donc je suis en train d'essayer de voir ce qui ne va pas dans le ledcontrol.vbs, vu que c'est clairement là dedans qu'il y a un soucis, c'est très chiant par contre vu que c'est mal commenté ou alors commenté en espagnol, bref ça se voit que 50 personnes différentes sont déjà passées sur ce fichier.
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:52

Pour ta question de Crédits, tu peux déjà essayer de changer le bios du jeu (faudra penser à modifier le fichier .vpt avec le bios choisit).
Selon la version, tu as des paramètres de crédits par défaut comme certains avec du Free Play.
D'autre part si le jeu le permet, tu peux changer la langue comme le français par exemple qui va donner avec un crédit 3 parties par défaut.

Je viens de voir ce site qui propose un Beacon à led en 12V-24V qui a l'air pas mal : http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=244
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:16

J'ai réglé tout mes problèmes !

Pour le beacon, j'ai fait plein de test en envoyant des commandes directes au ledwiz via le debugger de VP, et j'en ai déduit que le problème venait de... la led du bouton coin. Dès qu'elle est allumée, le beacon n'arrive plus à démarrer. C'est un bouton lumineux que j'ai acheté déjà cablé chez groovygamegear, et visiblement la LED qu'ils ont mis consomme pas mal. Après y avoir rajouté une résistance ça a réglé le problème du beacon, maintenant c'est nickel. Le beacon je l'ai acheté chez reboul.fr, 15cm x 18cm, lampe 25W 220V, et sont inclus 4 couvercles pour choisir sa couleur, il y a un bleu, vert, rouge et orange ! Tout ça pour 20€. Après il suffit de brancher ça via un petit relai et c'est nickel. J'ai pris un relais 5VDC/220 16A chez eux que j'ai monté directement sur le cable d'alim du gyrophare et ensuite "enfermé" dans de la gaine thermorétractable, donc ça fait un truc assez propre et qui ne prend pas de place. J'avoue que j'avais quand même quelques doutes qu'un petit relais de 3cm serait capable de couper du 220V, c'est pour ça que j'ai pas pris de risque en prenant celui qui avait la plus haute puissance de coupure, n'ayant aucune idée de ce que le gyro tire surtout avec un moteur électrique. Et le relais fonctionne bien, même avec de petits acoups répétés comme sur Lethal Weapon 3 quand il y a le décompte pour relancer le tri-ball.

Et pour les crédit j'ai enfin trouvé, après avoir mis la table en français je met la tarification allemande, 1DM = 1 crédit, et le monnayeur se met tout seul sur 1/5/10DM.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:33

Ouais sympa et pas cher le gyrophare. Je vais me laisser tenter. Y me reste des relais 12/220v
http://www.reboul.fr/catalogue/son-et-lumiere-eclairage-gyrophares/descriptif_1021186.html
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:22

Une petite vidéo pour illustrer mon beacon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:57

Bien joli ce mini pincab j aime bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab   [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:57

beau boulot, ça rend bien avec le gyro
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mon futur projet
» [WIP] Ma MamePincab (ou PinMamecab)
» [WIP] 35% du projet
» [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%]
» [WIP] Projet pincab 43" 4K / 90 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: