Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros.   [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. EmptyJeu 8 Nov 2018 - 0:12

Bonjour a tous je viens ici solliciter votre avis sur le budjet d'un pincab que l'on m'a proposer de construire.

L'autre jour une connaissance passe chez moi et voit mon petit pincab ( que je n'ai d'ailleurs toujours pas terminer ) et me dit mais c'est génial ce truc t'aurait pas moyen de m'en faire un .je lui dit que je n'y voit pas de problèmes et il est près a mettre 800 euros max sachant qu'il m'a déja ramener un écran samsung lcd de 94 cm et qu'il va chercher pour récupérer le backglass et aussi récupérer le bois.

Penser vous que ce budjet soit raisonnable ?
Et que puis je mettre comme config pc assez costaud ?

Merci d'avance de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Patkiller




Messages : 218
Département : 21

[ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros.   [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. EmptyJeu 8 Nov 2018 - 5:53

Bonjour

Sans être un pro de la fabrication du pincab vu que je n'ai pas encore fait le mien, je dirais que si il fourni les écrans et le bois, le budget de 800 euros devrait être suffisant MAIS tout dépend de ce que tu va mettre comme config PC.

Si c'est pour tourner en HD je pense que ce sera bon car la config PC sera moins cher que pour tourner en 4K.

Par contre, si c'est pour tourner en 4K a mon avis le budget ne sera pas suffisant.

Et puis faut voir aussi si il veut des toys dedans... ça a un coût aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros.   [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. EmptyJeu 8 Nov 2018 - 7:57

[ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. 4216826579 , ça va dépendre de ce qu'il veut mettre dedans en toys, s'il veut un Pin2DMD/écran DMD, et si son écran 37" est 4K.
Mais sans les écrans ni la menuiserie, avec 800€ tu peux lui faire un pincab (pas sûr que tu lui comptes de la main d’œuvre à ce prix là).
Dresse juste une liste de ce qu'il faut (BOM) avec les prix à côté et tu verras bien. Tu peux te référer à ma liste ici https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#achats
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros.   [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:30

Il me fournit la menuiserie et les deux écran  backglass et playfield non 4k mais hd  + 800 euros de budjet pour le reste wip.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros.   [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:35

@Djtete des avancées sur la question depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros.   [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:30

Je vais faire plus court vu le peu d’intérêt que les relances de sujet suscitent [ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros. 1502191233 : ⇒ archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Avis budget pincab pour 800 euros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Avis pour un pincab
» [ABANDONNÉ] Avis sur configuration pour jouer sur VPX
» [ABANDONNÉ] 4 dots 1400 euros
» [ABANDONNÉ] avis matos
» [ABANDONNÉ] Avis sur config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: