Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails   [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails EmptyDim 11 Nov 2018 - 9:41

Bonjour.
Beaucoup de membres m ont contacter par Facebook Messenger . D'après eux ils m'ont envoyé des mp et emails par pincabpassion mais voilà je reçois pas tout le temps mes mp ni mes emails .
Ma boîte mp est pleine a 69% et je vérifier tout le temps mes courriels indésirables je vois pas d'où sa.vient
Ce n'est pas tout le temps mais ça arrive souvent que des membres me disent que je répond pas a leurs mp ou mails .
La messagerie de pincabpassion ça peut deconner?
Merci


Dernière édition par lololol le Dim 13 Jan 2019 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails   [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails EmptyDim 11 Nov 2018 - 9:54

C'est ça d'être une star Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails   [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:15

De mon côté rien à signaler, ma messagerie privée fonctionne bien ou alors les membres qui m'ont envoyé des MPs que je n'ai pas reçus n'osent pas me le dire [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails 722859262

Je vois dans ton profil que tu utilises hotmail.com ; je n'irai pas jusqu'à en faire une généralité mais ma femme utilise également hotmail.com et c'est bien souvent qu'elle me dit qu'elle ne reçoit pas les emails Numericable de sa copine [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails 1502191233  [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails 773715342

Ce que je veux dire c'est que c'est sans doute un énième souci technique des serveurs Microsoft et que si tu ne veux plus avoir ce problème et que tu disposes d'un autre email n'hésite pas à me le faire savoir en MP je le modifierai dans ton profil Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails   [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails EmptySam 12 Jan 2019 - 19:43

@Lololol le problème est résolu depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails   [RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:23

probleme non résolu mais je  ferme le post !
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[RÉSOLU] Je reçois pas mes.mp ni mes emails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cue Ball Wizard
» [RÉSOLU] DMD
» [RESOLU] bug de fou !
» [RÉSOLU] Gtx 960 en SLI
» [WIP] Le Pincab de Sharky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: