Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Présentation de Cley85

Aller en bas 
+5
bip-bip-72
nicofab18
zedrummer
Sebcemoi
Cley85
9 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Présentation de Cley85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cley85   Présentation de Cley85 EmptySam 2 Fév 2019 - 12:58

Salut Clément, bienvenue ici Présentation de Cley85 3253257302

PS: mon wip est aussi basé sur un HP Z400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7544
Département : 68

Présentation de Cley85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cley85   Présentation de Cley85 EmptySam 2 Fév 2019 - 13:27

Salut et sois le bienvenu
C'est pas très "communautaire" de rire des choix différents des autres, ils font bien comme ils ont envie, l'essentiel c'est qu'ils y trouvent du plaisir, non?
Je suis aussi du genre à taper dans la formule le moins cher possible, hein, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

Présentation de Cley85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cley85   Présentation de Cley85 EmptySam 2 Fév 2019 - 13:27

Présentation de Cley85 Salutb59


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Présentation de Cley85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cley85   Présentation de Cley85 EmptySam 2 Fév 2019 - 13:44

Salut et bienvenue sur Pincab Passion.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lagafxp




Messages : 25
Département : 64

Présentation de Cley85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cley85   Présentation de Cley85 EmptySam 2 Fév 2019 - 16:37

salut et . bienvenue a toi

ta amené le champ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Présentation de Cley85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cley85   Présentation de Cley85 EmptySam 2 Fév 2019 - 18:01

Oui enfin pour jouer sans soucis en 4K en être prêt à suivre avec les table et version vpx de plus en plus exigeantes il faut quand même une config pas trop datée et qui tient la route... Ensuite oui pour jouer en fhd pas besoin non plus d’un foudre de guerre moyennant quelques concessions graphiques. 
Bien d’accord avec @zedrummer, chacun ses choix et ses moyens... Présentation de Cley85 4216826579
Et pour répondre à ta question non la quadro d’origine était l’entrée de gamme sur cette machine, je ne me rappelle plus le modèle, je l’ai remplacée par une gtx760 (les infos sont dispo sur mon wip et sous mon avatar)Présentation de Cley85 3746298195

Ouvres donc un topic dans la section « Pincab des membres » pour nous présenter ta config Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

Présentation de Cley85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cley85   Présentation de Cley85 EmptySam 2 Fév 2019 - 18:50

Présentation de Cley85 Online80
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Présentation de Cley85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cley85   Présentation de Cley85 EmptySam 2 Fév 2019 - 22:21

Bonjour Clément,

Je suis ravi que tu ais trouvé le chemin vers le forum, ça prouve que tu sais lire (et écrire aussi).

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue comme on a déjà fait connaissance sur le groupe Facebook...Tu avais l'air de m'en vouloir (un peu) parce que je n'ai pas permis que l'on publie un lien de téléchargement direct vers une table.

Alors certes le site MonsterBashPincab a disparu, mais si tu avais fait l'effort de lire le règlement (vu qu'à priori tu en es capable), tu aurais ainsi pu éviter d'insulter ma famille, ma vie... bref, tous les mots d'amour que tu as pu me laisser le temps que je te bannisse du groupe Facebook... car oui, je suis bien modo, malgré le fait que tu en ais douté (une recherche rapide et un peu de lecture t'aurais permis de le vérifier rapidement).

C'est avec un grand bonheur que j'ai découvert que tu avais également rejoint notre forum dans l'espoir de dégoter les liens tant attendus... 

Arf ! pas de bol, c'est le même règlement ici aussi  Présentation de Cley85 773715342

Vu la dextérité avec laquelle tu as réussi à pourrir ma page sur facebook, je banne ton compte ici aussi... sans limite de temps. 

Je ne te dis pas "au plaisir" hein ? on a dépassé les formules de politesse depuis longtemps


Présentation de Cley85 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Présentation de Cley85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cley85   Présentation de Cley85 EmptyDim 3 Fév 2019 - 8:36

Même joueur ne joue plus, Présentation de Cley85 676435725 et Game Over rire

Cley85 a écrit:
Je ris pas des choix, mais de leurs "conseil" une conf à 1200€ pour un pincab c'est complètement con ????

Ce qui est "complètement con" c'est de juger ce que font les gens avec leur argent et les moyens qu'ils ont envie / la possibilité d'investir dans la construction de leur pincab.

Du coup je déplace ce sujet aux archives, il fait tache dans la section Présentations Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cley85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz
» [WIP] Démarrage de mon pincab
» PSEUDO PINBALL FX2 & fx3 SUR STEAM
» Présentation de Munche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: