Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592

Aller en bas 
+2
Sebcemoi
nicofab18
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 1:06

Bonsoir,

Je suis Tyros592... mais en fait je suis anciennement Tyros59. Je viens de recréer un compte car malheureusement j'ai perdu mes anciens identifiants et la boite mail sur laquelle j'étais inscrit n'est plus disponible... c'e!st toute ma veine ça 

Donc j'ai préféré recréer un compte afin de simplifier ma démarche.

J'habite toujours le nord et après une pause de presque .... 3 ans dans la fabrication de mon pincab et ben j'ai décidé d'enfin m'y remettre et de le finir.
A l'époque où j'avais dû stopper mon projet j'en étais à la partie logicielle. La partie matérielle était presque finie. Une naissance et des travaux importants dans la maison on eu raison de mon temps disponible. Mais bon, ce n'est pas une course et là je vais enfin pouvoir finir ce projet.
Je vois que tout ça, à beaucoup évolué et je pense repartir de zéro au niveau logiciel. De toute façon, je suis un peu perdu dans ce que j'avais préparé et difficile de reprendre en cours.
Je vais donc bien lire tous les tutos qui ont été fait et d'ailleurs UN IMMENSE BRAVO [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 3253257302 aux créateurs de ceux ci car la somme de travail à dû être énorme aussi.
Je vais essayer de ne pas trop vous saouler de question mais si jamais je bloque je n'hésiterai pas à faire appel à vous.
Si d'aventure il y a des membres proches de Valenciennes ou Douai, des ch'tis quoi... ben n'hésitez pas à me faire signe car ça pourrait être sympa de se rencontrer.

Merci pour votre forum et c'est reparti pour un tour !!  [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 474091351
Tyros59, enfin Tyros592 maintentant  [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 1f600
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5342
Département : 18

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 1:22

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Salutb59

Pour bien débuter votre projet, merci de regarder le sujet suivant et les vidéos : ICI

Bon retour parmi nous, il y a eu beaucoup de changements depuis 3 ans.

To start your project, thank you for watching the following subject and videos: HERE


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 1:31

Il Salut @Tyros592, re bienvenue

Tu pourrais récupérer ton compte en envoyant un message aux administrateurs : https://www.pincabpassion.net/contact
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 6:37

Hello Tyros du nord et bien-re-venue
Si tu ne veux faire des changements qu'au niveau logiciel, alors je te conseille le regroupement d'infos de @nicofab18 ci-dessus. Si jamais tu voulais faire des changements matériels, je te propose mon tuto complet ici https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab
Bon retour
David
Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 7:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:10

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Star_w12

On supprimera ton ancien compte scratch , à moins que tu veuilles le récupérer c'est encore possible , on change mail et mdp [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Invité
Invité




[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:16

Merci pour vos messages, oui j'aimerais bien récupérer mon ancien compte... Peux tu on mettre l'adresse mail utilisée pour ce compte et je ferai une demande de renouvellement de MDP . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:22

@Tyros592 j'ai mis à jour ton ancien compte avec ton email actuel, et je t'envoie dans la foulée un mail avec ton mot de passe provisoire [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:57

Plus rapide que moi le @shadow_shd [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 2505593350
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592   [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:43

lol!

Suite à ton email @Tyros59 je viens de supprimer le compte Tyros592.

Du coup archivage du présent sujet [ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Présentation de Tyros592
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] ********** Cab
» [ARCHIVÉ] [72] Pincab
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] VP ne démarre pas
» [ARCHIVÉ] Configuration pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: