Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab sur Base Bally

Aller en bas 
+2
zedrummer
xuber
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:04

Salut @xuber,

Perso, sur le mini, mon écran playfield à une inclinaison d’environ 6 degrés par rapport au sol, mais chacun fait selon son propre ressenti.
Le mieux est de faire des tests et de choisir la position qui te semble la plus confortable en jeu, sachant que tu peux toujours effectuer le réglage final avec les vérins des pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:39

Merci pour tes réponses.
Mais j ai un nouveau dilemme avec la position de mon écran pour le playfield. Est ce vraiment gênant que l écran ne soit pas collé à la lockbar ? Car dans mon cas je vais avoir 7 cm entre ma lockbar et l écran ( voir photo ). Si je le colle à la lockbar c est de l autre côté que je vais avoir un sacré trou...

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 F2bade10

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 550cd710

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 746e9b10
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:34

Le mieux c'est que le bas de l'affichage arrive à ras de la lockbar, sinon ça fait bizarre ... Pour le haut c'est moins grave, si tu mets une ledbar, tu la fais un peu plus large et l'incline à 45 degrés ...
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:13

Entendu car j ai peur effectivement que les flips soient trop haut et que ça fasse bizarre. Mais j ai peur aussi d avoir une grosse lockbar sachant que je veux en faire une de 8 lignes je pourrai éventuellement passer à 10 mais ça risque de faire beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:38

Je suis pas un pro de la ledbar, mais de ce que j’ai pu voir, 8 rangées semble être le standard, ensuite, si c’est pas assez large, tu peux toujours rajouter une cale au dessus pour combler le manque ... Enfin perso c’est ce que je ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7536
Département : 68

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:39

Moi j'ai mis le minimum syndical, 6 lignes, en deçà, certains caractères ne seront pas lisible semble-t-il. Mais 6 c'est très bien (et je ne pouvais pas mettre plus de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:57

T es sur de ton coup pour les 6 lignes ? Car j ai jamais lu un truc sur ca ! Et vu que je veux en mettre 8 ça serait balo
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 7:23

Comme sur ma vidéo sur le tuto Wemos , j'ai 6 lignes et RAS , en dessous , genre 4 ça ne va pas [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 3253257302


Dernière édition par peskopat le Mer 2 Oct 2019 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7536
Département : 68

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 9:28

Bah elle est bizarre ta question, si c'est ce que j'ai mis sur le mien, bien sûr que j'en suis sûr ????
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 7:04

En plus @zedrummer on en avais parler [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xuber




Messages : 37
Département : 44

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:32

J avais mal lu ta réponse d ou ma
Question stupide !
Mais j en ai d autres des questions malheureusement ! La j ai branché les écrans playfield iiyama sur le port 4K de l’ecran sur le hdmi de ma carte vidéo model 970 et également le dmd et le frontond sur les 2 autre ports de ma carte.
Quand il n y a que le playfield de branché ça démarre nickel pas de soucis.
Mais dès que j ai tout de branché mon playfield reste en veille ... des fois au bout d un certain temps l écran se rallume mais genre bien 1 min après si quelqu’un a une astuce. C est comme si la carte graphique avait du mal à envoyer le signal vers le iiyama je précise que qd je suis en hdmi tout simple je n ai pas ce problème la
[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Image10
[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Image11

Je complète un peu quand je suis sur le port 4K l ordinateur (Windows )démarre sur le fronton alors que qd je suis en hdmi simple Windows démarre sur mon playfield
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:46

Salut, je comprends pas trop, en même temps je ne connais pas le moniteur ...
Je ne sais pas quel est le modèle de iiyama que tu as, mais si je me réfère au descriptif de celui-ci:
https://iiyama.com/be_fr/produits/prolite-x4071uhsu-b1/

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 68192510

Le hdmi 1 affiche du 4K @60hz, les deux autres 4K @30hz, donc peut-être que la gtx970 n’est pas capable d’afficher en 4K 60hz. (A confirmer tout de même)
Ou alors ton câble hdmi qui n’est pas compatible hdmi 2.0 ? ... [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 7:55

Salut merci j ai essayé avec le câble de la switch de mon fils et ça marche. Les autres que j ai ne devaient pas être en 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 8:09

Ah bah voilà, pour du 4K il faut quand même un câble hdmi de qualité. [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 9:48

Oui tout à fait par contre c est penible de perdre du temps sur ce genre de chose déjà que j avance pas trop 😊
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7536
Département : 68

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:38

Bah en lisant bien les tutos:
Fin du I/1/ de mon tuto https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab "Si tu as opté pour une TV 4K, attention de prendre un bon câble de qualité pour transporter la quantité élevée de données sans erreurs. Par exemple, j'ai pris ce câble https://www.amazon.fr/gp/product/B00Z9X…ge_o00_s00" [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab sur Base Bally   [WIP] Pincab sur Base Bally - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:48

Je pensais que mon câble était de bonne qualité entre la théorie et la pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab sur Base Bally
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP 98%] Pincab sur Base Bally 1981
» [TERMINÉ] Pincab de dtatane - 40" 4K - Base bally std
» [WIP] Pincab à base d'Alien Poker
» [WIP] Pincab à base de switch
» [Wip ]60% sur base capt. Fantastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: