Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Premier Pincab de Francis971

Aller en bas 
+14
leeoneil
Pincabonaute
flajolbass
tealk
zekill
lubo
ebor
benoitdu77
ozon
Nosfé
Sebcemoi
xphilou29
zedrummer
Francis971
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:19

Je me trompe peut-être, mais est-ce que la KL25Z ne doit pas être parfaitement à plat pour que le nudge fonctionne bien ?
(perso mon pincab est calé avec un niveau à la louche)
C'est un truc à prendre en compte Francis, il faudra bien prévoir une plateforme à l'horizontale qui servira de support à la KL25 !

Gaffe aussi au fronton "pas vertical".
Su un vrai flipper un fronton c'est assez léger.
Sur un pincab si t'as un écran de backglass un peu lourd, ça peut devenir problématique qu'il ne soit pas bien posé à plat, disons que ça fait un effort supplémentaire à gérer..
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:32

Ah super, je me jette sur le lien du guide alors : mince, il marche pas...
Bon je vois quand même sur le schéma que ça ressemble bien à ce que je souhaite, merci @actarus.
En fait, je me rends compte que mon pincab idéal c'est finalement plus ou moins celui qui est en image en entête du forum [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 3746298195

Pour la KLZ, j'avais eu cette remarque et certains disent qu'elle fonctionne même un peu inclinée.
Il y'a une limite, c'est à tester.
Par contre c'est clair que je n'ai pas du tout pris en compte le poids du fronton donc merci pour ta remarque @leeoneil.
Si certains ont réaliser plus ou moins ce que je compte faire, avez-vous eu besoin de renforcer pour cela ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2021 - 14:09

En tous cas, je vous confirme que la chose à ne pas faire est d'installer une KL25Z verticale [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 3746298195 "Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes".
Pour le document de @nicofab18, il faut créer un compte sur son site, et aller dans la section "tutos pincab/pinscape config tool/".
Sinon il y a la version originale (en anglais) de MJR ici.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels

nicofab18 et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2021 - 21:36

Bonjour Alors voilà une première ébauche de mon panneau latéral réalisé sous Sketchup (merci au tuto de @zedrummer) :
[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Captur10

Je voulais confirmer que la pente était conforme à mon calcul (soit 9,7°) mais je ne maîtrise pas l'outil de mesure des angles, le rapporteur.
Du coup, je souhaite mettre les pieds en décalé sur la caisse (ou même juste sur un panneau latéral) et simuler le placement des pieds au sol pour voir l'inclinaison global et le rendu final mais je ne sais pas comment m'y prendre avec Sketchup.

Je découvre (sauf erreur de ma part) que Sketchup Free ne permet pas d'imprimer à l'échelle.
Et la version payante est hors de prix...
On peut palier à cela en installant Sketchup make 2017 (il vous faudra alors enregistrer vos stp depuis la version en ligne vers 2017).
J'ai trouvé ce lien pour le télécharger, vous travaillerez alors sur l'ordinateur et plus en ligne :
https://sketchup.com/download/all

Voici ce que j'ai réalisé sous Librecad en attendant d'avoir trouvé la solution ci-dessus: (vitre à 9,7°, PF à 7°, bas de caisse à - de 3°)
[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Captur11

On peut donc finalement imprimer à l'échelle sur Sketchup avec la version Desktop Make 2017.


Que pensez vous de l'angle à 9,7° de la vitre par rapport au bas de la caisse ?
Je pense mettre le PF 5mm sous la vitre côté lockbar, peut-être que ce n'est pas assez ?

Mon autre souci pour déterminer la largeur de l’intérieur de l’an caisse c’est de savoir si je peux retirer un ergot au bas-bleu de mon écran playfield qui me prend 4mm pour rien. En plus ça gêne visuellement...
[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 A66b4310

Vos avis et conseils sont les bienvenus, merci.

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:00

Francis971 a écrit:

Que pensez vous de l'angle à 9,7° de la vitre par rapport au bas de la caisse ?
Je pense mettre le PF 5mm sous la vitre côté lockbar, peut-être que ce n'est pas assez ?

Question déja poser Içi @Francis971 , merci de faire un choix sur quel sujet de te répondre ( et eventuellement à modifier la balise en [RESOLU] (ou autre) en éditant le post citer quand tu auras ta réponse sur l'inclinaison ) [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2021 - 0:01

Bonjour tout le monde,

Après une longue absence, je me remets sur mon Pincab.
Avant de dessiner mon Backglass, j'ai besoin de me replonger dans les paramétrages des tailles des écrans.

Pour rappel, je veux insérer un écran de 19" (16/9) qui contiendra l'affichage d'un topper et du dmd.
Seulement voilà, quand je lance pinup popper, le dmd n'est pas configuré alors qu'il s'affiche bien.
Je pense donc que le dmd est géré par autre chose.
Je me souviens avoir un peu bataillé avec ça (genre Ultradmd ou ça c'est encore autre chose ?), mais je ne me souviens plus vraiment...
D'ailleurs quel intérêt j'ai à ne pas laisser le dmd par Pinup Popper ?

Autre point, si je lance une table comme Harry Potter, le dmd et le topper ont leurs propres positions.
Je me souviens que c'est un type de table particulier (j'en ai d'autres comme ça mais je ne sais plus les identifier) et je pense que la configuratio est à part ?

Pouvez vous m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît ?
J'ai tout oublié...snifffff

PS. Je pense afficher le dmd en bas du 19" en 320*80mm, voire 384*96mm si le résultat n'est pas déguelasse ?
Au dessus, je mettrai le topper, plus petit je pense car moins souvent disponible.
Cette solution permet de ne pas avoir trop de vide sur le BG, en sachant que je vais insérer un peu le bas du 19" dans le bas du fronton pour en réduire sa hauteur...
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:02

J'espère avoir tout compris.

Par défaut c'est VPX qui gère ton DMD.
Mais effectivement tu peux avoir des "Pup pack" qui prennent la main, comme avec ta table Harry Potter.
Et là c'est pinuplayer qui gère le tout.

Pinup Popper c'est ton frontend, ça se configure à la fin, il faut déjà que tu arrives à afficher correctement le DMD sur tes tables (lance les directement par VPX).

UltraDMD c'est un logiciel qui permet de créer des affichages DMD sur des tables qui n'ont pas de ROM (exemples : Maitre de l'univers, American most haunted, la dernière Dead Pool de JPSalas...)
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:30

Ok, donc en résumé VPX gère les dmd de toutes les tables sauf celles qui ont besoin de Ultradmd ou Flexdmd.
D'ailleurs je ne sais plus si j'ai flexdmd ou ultradmd, comment vérifier cela ?

Pourquoi ne laisse-t-on pas Pinup Popper gérer les dmd puisqu'il semble le proposer ?

Merci pour votre aide, je me suis un peu mélangé les pinceaux je crois avec le temps !
Faut aussi que je retrouve comment VPX gère le dmd...
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:47

Je n'ai pas Pinup Popper donc je vais peut-être écrire une connerie.

Pinup Popper gère le DMD sur ta partie frontend (le logiciel qui sert d'interface pour sélctionner les tables).
Il ne sait pas communiquer à priori avec VPX en direct quand tu joues.
Normalement quand tu as installé VPX il t'a demandé si tu avais un vrai DMD, ou si tu utilisais un seul écran pour le backglass + DMD.
En fonction de ce que tu avais choisi, VPX te place le DMD.

Normalement on peut les repositionner après l'installation, avec set DMD (je ne sais pas si le tuto est à jour ici : https://www.pincabpassion.net/t1028-tuto-positionner-tout-vos-dmd-en-meme-temps-avec-setdmd )

Est-ce que tes tables avec ROM ont un affichage correct du DMD ?
Il faut privilégier le fonctionnement de ces tables avant le reste (en gros toutes les tables avec ROM depuis les années 1980).

Ensuite tu pourras attaquer l'affichage des tables avec Pupack !
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:55

Merci beaucoup.

Le souci c’est que je n’en sais plus si j’ai installé setdmd, flexdmd ou aucun des deux, comment savoir ?

De toute façon, je pourrai quoiqu’il en soit afficher le dmd à la position exacte souhaitée et à la taille que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2021 - 15:09

SetDMD est un petit outil pour VPX
Il va te servir à positionner ton affichage de score où tu veux sur ton backglass.
Si tu as la version AllInOne de VPX normalement il est avec.
Oui tu pourras positionner ton DMD comme tu veux !

FlexDMD est un logiciel supplémentaire pour les tables qui n'ont pas de ROM.
Pour savoir si il est installé, le plus simple c'est d'aller fouiller tes répertoires d'install.
Perso j'ai une combinaison ultraDMD / flexDMD
Si tu as une des 3 tables citées précédemment, tu peux simplement les lancer pour voir si ça fonctionne (il y en a d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2021 - 0:40

Merci beaucoup.

C'est bon, j'ai retrouvé sur mon wip les conseils de membres et je parviens à régler mon dmd comme je veux pour sa taille et sa position.

Pour les autres type de table, Harry Potter par exemple est une table avec pupack ?
Comment régler l'affichage du topper et des scores ?


Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2022 - 1:44

Bonjour à tous,

Ma question concernant les tables type Harry Potter pour le réglage des tailles reste d’actualité, si quelqu’un sait...

Sinon, j’ai terminé mon plan de caisse et là je passe sur le plan du fronton.
Ma caisse fera 570 de largeur extérieure, je pense faire un fronton de 770 de large par 766 de hauteur, qu’en pensez vous au niveau des proportions de l’ensemble ?

Mon écran de Backglass mesure 730mm de margeur, je pense donc que 770-19-19=732 suffit ? (1mm de chaque côté)

Enfin, ma côte D (la partie de la caisse où le fronton sera posé) mesure 185mm.
Je pense donc faire un fronton un peu type Bally qui ferait 160-165 (voire 180-185 ?) en bas et entre 240-260 en haut ?
C’est suffisant pour tout intégrer selon vous ? Sinon faut que je résonne à partir d’un angle pour avoir de belles proportions ?

J’envisageais peut être un fronton aux angles un peu arrondis mais là je vais me compliquer la tâche et pas certain que le résultat soit mieux...

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2022 - 8:11

Par rapport au "standard" Widebody Williams, je dirait que le fronton me semble un peu large par rapport à la caisse (694 mm pour le fronton, 594 pour la caisse pour un WB Williams). Mais ça vient des dimensions de l'écran, tu ne peux pas y faire grand chose et je ne pense pas que ce soit très gênant...
Pour ce qui est de la profondeur du fronton en haut/en bas, c'est 250/150 sur un Williams, donc tu es dans les clous (et je pense que ça n'a aucune importance vu que tu ne le vois pas quand tu es devant la machine, ce qui compte c'est le delta).


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptySam 5 Fév 2022 - 21:50

Ok, merci pour cet avis.

Je vois parfois que la largeur de 185mm dans mon cas est obstruée par la planche basse du fronton, mais parfois cette dernière est doublée j'ai l'impression : quel est l'intérêt ?

Faut-il que la largeur du fronton corresponde à cette dimension de 185mm, ou faut-il qu'elle soit plus petite, voire plus garde ?
Sur ce point, je ne me rend pas vraiment compte...

Enfin, en parallèle, j'étudie la solution de réaliser un fronton type Gen3D avec des arrondis : si quelqu'un a des conseils à me donner là dessus je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2022 - 21:28

Hello, mon dernier post n'a pas eu grand succès mais je me permets de poser une nouvelle question :
Mon écran de fronton mesure 730mm de largeur (c'est un 32").
Ne sachant pas si c'est une dimension standard pour un 32", je me demandais combien il fallait que je prévois en côtes intérieurs pour la largeur de mon fronton ? Je pensais faire 732 mais ce sera peut être trop juste ? Je veux envisager au cas où le remplacement de l'écran en cas de panne...

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 8:57

Bonjour
Personnellement j' ai fait emplacement un peu plus large que l'écran et j' ai fait un bezel en bois fin pour cacher le jour et les bords de l'écran.
J'ai pas fait de statistiques précises sur les 32'' mais tu peux trouver les dimensions des écrans en ligne pour te faire une idée.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:53

Merci pour ta réponse. Tu as prévu combien de plus que ton écran en largeur intérieure ?

J’avoue que je galère plus pour le plan du fronton que pour la caisse.
J’ai encore plein d’interrogation pratiques sur ce point :
- un accès arrière par une porte suffit, inutile d’avoir un accès avant comme sur un flipper car on ne change pas d’ampoule ?
- comment fixer la vitre tout en ayant quand même la possibilité de la retirer (si cela est utile) voire de la remplacer en cas de casse
- j’ai des charnières type Bally, il faut quand même fixer avec des tiges filetées la caisse au fronton je suppose ?

Enfin voilà, du coup je crains de passer à côté de quelque chose et de m’en rendre compte à la réalisation, voire pire...

Je suis preneur de tout conseil là dessus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 14:19

- je te déconseille de ne pas mettre un accès à l'avant (moi j'ai une simple porte en bois sur charnière, ce n'est pas une coin door).
Tu pourrais avoir à accéder à tes amplis par exemple, ou encore un tilt bob si tu en installe un. Et puis il faudra un accès pour démonter la lockbar (quel que soit le système retenu, à priori ce sera fixé par en dessous) !

- la vitre est posée de chaque côté sur le bois. A l'avant, elle est retenue par la lockbar. Sur les côté, par des cornières. Tu peux trouver des cornières officielles (ça s'appelle side-rail), ou simplement acheter de la cornière alu. J'ai eu les deux, je préfère la cornière alu plus fine.

- Oui il faut absoluement fixer ton fronton sur la caisse ! Quand tu vas t'emporter un peu sur les parties, si ce n'est pas bien fixé tu vas retrouver ton fronton par terre !
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 14:36

Bonjour
Je plussoie [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 4216826579  @leeoneil - bon après ça dépend de ton implantation, mais je passe ma vie (enfin j’exagère un peu) à envoyer les mains par l'avant pour démonter l'affaire pour remplacer les siwitchs par des lamelles, remplacement du pplunger, divers faux contacts etc..
J'ai une coin door chinoise un peu bidon, mais au moins ça me permet de dévisser la lockbar.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 14:52

Salut,

@leeoneil et @Actarus c'est moi ou il était question de fronton et pas de coin door ou vitre de playfield ? [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 1982470514


Sinon pour la fixation du fronton, il faut en effet rajouter en plus des charnières un ou deux boulons de bonne section traversant la planche basse du fronton et son appui sur la caisse.

Perso sur le mini, j'ai mis une seule vis M10 TF que je glisse par dessous et que je serre avec un écrou papillon + rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 14:56

Merci pour votre aide mais sebcemoi a raison :
Mes questions portent sur le fronton concernant les accès et tout le reste...

Merci pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 14:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Oh merde !
Désolé !

Alors oui un seul accès arrière suffit ! [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:24

Bon ben moi j'ai fait que renchérir sur @leeoneil, c'est sa faute [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 3746298195


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:35

@Actarus, oui pourtant t'étais bien parti, ta première réponse était excellente, @leeoneil t'a enduit d'erreur ! [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 722859262 [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 10 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Premier Pincab de Francis971
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Fin de mon premier Pincab
» [WIP] Mon premier Pincab...
» [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin
» [WIP] Mon premier pincab 24"
» [40%] Mon premier pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: