Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Image en HD pour créer des stickers (decal)

Aller en bas 
+5
17Al3x17
cox
gech
lavache599
stefan59
9 participants
AuteurMessage
stefan59




Messages : 13
Département : 59

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 7:26

Bonjour à tous,

Je recherche des images de très bonne qualité (HD) sur le thème "Twiligth Zone" pour imprimer des stickers. Dans l'idéal, je cherche une image par façade pour les redimensionner plus facilement. Mon pincab est légèrement plus petit que la taille standard.

Plus général : existe t'il une banque d'image recensant les façades des différents flipper ? Je rêve peut être...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:53

Stefan59 ton meilleur ami est Google Razz .

Treve de plaisanterie mais bon c'est pas faux ce que j'ai dit au dessus Very Happy .

Je peux regarder ce que je trouve pour toi, au niveau creation decal, je me debrouille pas mal je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefan59




Messages : 13
Département : 59

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:02

lavache599 a écrit:
Stefan59 ton meilleur ami est Google Razz .

Treve de plaisanterie mais bon c'est pas faux ce que j'ai dit au dessus Very Happy .

Je peux regarder ce que je trouve pour toi, au niveau creation decal, je me debrouille pas mal je pense. Razz

Effectivement je ne l'avais pas précisé dans mon premier message mais Google ne m'a pas aidé sur ce coup là. 

Si tu peux m'aider ça serait génial. Je cherche les façades classiques : les 2 côtés du fronton, les 2 grandes faces de la caisse et l'avant côté monnayeur.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:03

Si tu veux te calquer sur l'original ça va etre chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefan59




Messages : 13
Département : 59

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:33

Finalement, la persévérance paie.....je viens de tomber sur un forum de ouffff où on y trouve une quantité astronomique de modèle de façade de très très grande qualité (fichier dépassant des fois les 1Go). Ce sont des compo maison mais c'est bluffant.

Je vais surement y trouver mon bonheur même si ça ne sera pas un Twilight Zone...

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=26497&page=1

Faites vous plaisir page 32....
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:54

sinon ya ça http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/808953423.htm?ca=17_s tu peux faire une demande au gars pour tes dimensions il est pas chère du tout ou demande a aubrel il cherchait la même chose que toi et il a trouver... sinon tu trouvera ton bonheur dans la librairie future pinball Very Happy :ji8:


Dernière édition par cox le Dim 24 Mai 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefan59




Messages : 13
Département : 59

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:21

cox a écrit:
sinon ya ça http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/808953423.htm?ca=17_s tu peux faire une demande au gars pour tes dimensions il est pas chère du tout ou demande a aubrel il chercher la même chose que toi et il a trouver... sinon tu trouvera ton bonheur dans la librairie future pinball Very Happy :ji8:
Ca c'est un bon plan. Merci Cox.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:01

de rien A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:04

Cox, ou trouve t'on la " librairie Future Pinball " Very Happy ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stefan59




Messages : 13
Département : 59

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:19

R17Al3x17 a écrit:
Cox, ou trouve t'on la " librairie Future Pinball " Very Happy ?

merci
+1 (je m'étais contenté de l'annonce du boncoin)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:18

salut il faut ouvrir future pinball puis charger la table de votre choix; pour vous twiligth zone....ensuite vous cliquez sur tables dans les menu en haut puis sur texture manager une fenetre va s'ouvrir
Image en HD pour créer des stickers (decal) Captur16
 il ne reste plus qu'a chercher vos décals de caisse ou autre Very Happy ensuite vous cliquez sur export et choisissez l'emplacement pour la copie
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:08

Merci Cox je ne savais pas , je viens de regarder on peut exporter l'image mais on est loin d'avoir une image correcte pour une impression 300 dpi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptySam 22 Déc 2018 - 9:38

Bonjour !
Super le partage des créations de Stuzza, mais perso c'est celle qui sont payantes qui sont vraiment jolies. Il les vend 150$ hors impression. Franchement ca les mérite surement mais ça fait cher, donc chier... 
Vous avez d'autres moyens pour récup des decos stylées ? Même payantes, mais dans la limite du raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptySam 22 Déc 2018 - 12:28

Il faut voir avec @benoit33 @flaype
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:20

mp envoyé.
Il fait des decos sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:48

Oui @flaype je sais qu'il en a fait pour @zedrummer Image en HD pour créer des stickers (decal) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:28

Enfin @benoit33 m'a imprimé mes décals, mais c'est moi qui les avais mis aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 349
Département : 33

Image en HD pour créer des stickers (decal) Empty
MessageSujet: Re: Image en HD pour créer des stickers (decal)   Image en HD pour créer des stickers (decal) EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:03

pas de soucis donne moi les dimensions pour le TZ j'ai les decals en très bonne qualité si tu veux@flaype
je fais le custom ou sur catalogue demande...

réduction avec le code : pincabpassion10


10% de reduc sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
 
Image en HD pour créer des stickers (decal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Créer vos médias pour PinballX
» [TUTO] Créer des intros PBX pour Startup video
» [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel
» [RESOLU] cherche le tuto pour creer une animation DMD
» [TUTO] Comment creer des DMD pour PIN2DMD (Part1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: