Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel

Aller en bas 
+5
JLLL
grozby88
palme
lololol
zedrummer
9 participants
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 8:35

https://software-codes.com/products/windows-10-pro?utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 9:41

sur ebay aussi des clés win10 entre 5 et 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
palme

palme


Messages : 10
Département : 34

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 10:07

merci zed [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel 3253257302 

Finalement pour ce prix j'ai décider d être dans la légalité [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel 722859262 [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel 722859262
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 10:30

Ouais ... moi j'veux bien !!! ... mais je suis sceptique comme la fosse !!! ...

Une licence WIN10 Pro proposée à 4,95 €/unité par une société inconnue basée en Croatie !!! ... y'a rien qui vous choque !!! rire

A mon avis pas plus légale vis à vis de Microsoft que ma version Tipiak !  lol!  ... mais enfin, si çà vous donne bonne conscience ! pourquoi pas !!! [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 10:46

j'ai 11 PC chez moi , mes clés  de mes windows 10 acheté tous sur ebay jamais de problème et en plus payement avec paypal.
meme office 13 euros jamais de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 11:01

Pareil que lololol, j'ai installé tous les ordis comme ça et moi tant que je peux faire les mises à jour à volonté sans me poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 12:08

Le @grozby88 paye plein pot toujours ses clés lol rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 12:11

j'crois pas non !!! ... et pas plus de problèmes pour les mises à jour !!! [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel 3746298195 lol [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 12:18

mes 11 pc sont a jours, et office, ce sont des clés originaux authentiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 19:33

Perso je ne m'embête pas avec ça.
Je vous conseille plutôt Windows 10 ltsc Arium édition.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 20:36

Le pc de ma mère était sur une version cracké de win7, j'ai fais une install win10 il y a 3 mois, même pas besoin de rentrer la clé que j'ai acheté à 3€ car windows est activé, cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptySam 19 Oct 2019 - 22:10

@Mick_03, peut-être ce pc avait-il été passé automatiquement en win10 lorsque la maj était gratuite puis restauré en win7, dans ce cas là le server Microsoft réactive automatiquement la clé.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:39

geek achetez un mac vous n'aurez plus de souci de licence d'os  rire.
Mais pas de VPX sous MAC  [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel 773715342 . (Juste pour dire une c---rie)
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel   [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:15

[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Un message avant d'avoir windows
» [TERMINÉ] mise a jour windows
» [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
» [WIP] Pincab d'Edcar
» Question du forum Officiel Pinballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: