Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

+25
milani73
benben
Sebcemoi
josmagerotte
andersonleite
mcdmofr
yoyofr
Titeuf01800
MAXxXAM
Arcaxe
arnoz
seregon
VroOnsh
doraj90
vietscong
Snorky
Dantes917
leopold
vnguyenquangdo
bobox59
zedrummer
khinyo
tyra38
ebor
leguluc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ebor
Modérateur

Département : 30

[EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2022 - 23:26

Salut, le dernier jus d'Aetios est dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis-moi, si ok, on ira modifier le tuto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
davidaames

Département : 86

[EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2022 - 8:48

OK merci. Je teste ce week-end et je vous tiens au courant

Update du 06/02/2022 :

C'est bon ça marche du tonnerre !
Merci pour le lien et pour vos explications glanées sur le site le résultat est super ! [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 1393933098
daniel6984

daniel6984

Département : 69300

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:00

Salut ,

J'ai voulu me faire une backboard avec la WIMOS mini et le soft d'Arnoz mais le test des couleurs clignote en boucle même après reflashage de la carte.
Même si je demande a ne pas faire le test au démarrage ca clignote toujours, un idée ? je suis perdu lol merci .
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:00

Si ça fait ça, c'est que la WEMOS reboote juste après le test des couleurs. Ça marchait avant?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daniel6984

daniel6984

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:04

Sur mon pincab a moi,  ça fonctionne bien , car là je le fais pour un amis je lui est copié mon disque dure donc il y a tous comme moi 🤔
arnoz

Département : drome

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:15

tu as bien une D1MINIPRO ?
tu as pas coché la case pour le test avec le bouton avant de flasher ?
Si ce n'est pas la même machne, il faut faire le tour de la configuration plutôt que simplement cloner à mon sens...
http://www.arnoz.com
daniel6984

daniel6984

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:29

Oui c'est une d1 mini pro 
J'ai coché avec le test et même sans le test. J'ai aussi brancher sur un usb3 et un USB standard tjrs la même chose .
Pour la config c'est un peut pré la même justement pour éviter de recommencer des galères lol
vnguyenquangdo

Département : 56

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:30

J'ai rencontré ce problème sur une de mes Wemos

Le problème pour moi est que le nouveau firmware se base sur une valeur qui est écrite par l'outil directement dans l'EEPROM, et sur certaines Wemos cette phase d'écriture ne marche pas.

Du coup lorsque la Wemos boote elle n'arrive pas à lire ces valeurs, et se retrouve à boucler.

Perso j'ai résolu le problème à l'époque en compilant à la main le firmware, après modif pour désactiver la lecture de l'EEPROM et en codant en dur les bonnes valeurs dans le code source (en utilisant l'IDE Arduino).

Il me semble que Arnoz a une nouvelle version en test pour contourner ce problème, si il s'agit bien du même
daniel6984

daniel6984

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:34

A ouai merci pour l'info ça ça ce complique je n'ais jamais touché à la programmation sur Arduino 😭
Du coup je pense que je vais commander sur arnoz un wemos qui doit surment être bon pour son soft ?
Moussounet

Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:49

Moi j'ai pris la mienne chez Arnoz déjà flashée par ses soins et j'ai eu aucun problème! Pour le prix, tu peux y aller!
arnoz

Département : drome

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:55

En effet Vroonsh à fait une nouvelle version que je n'ai pas eu le temps de tester, au pire vient sur mon discord et je te la bascule pour que tu testes, si ça peux t'éviter d'en racheter une c'est mieux Wink
http://www.arnoz.com
daniel6984

daniel6984

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 11:24

Ok merci pour les info , arnoz je tes capté sur discord
daniel6984

daniel6984

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 10:04

Salut je reviens mon souci lol, du coup j'ai bien le test RGB qui ce fais 1 fois au démarrage du pincab , par contre en jeux je n'est rien qui s'allume , même pas test RGB a chaque lancement de table Rolling Eyes

Je ne c'est pas ou vérifié car j'ai bien mes dossier et fichier dans le DOF
doraj90

doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 8:07

Vérifie si tu es sur le bon port COM dans ton cabinet.xml et si tu as les bons chemins de ton dof dans les fichiers "globalconfig***".xml.

[EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9