Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
+26
krusty
milani73
benben
Sebcemoi
josmagerotte
andersonleite
mcdmofr
yoyofr
Titeuf01800
MAXxXAM
Arcaxe
arnoz
seregon
VroOnsh
doraj90
vietscong
Snorky
Dantes917
leopold
vnguyenquangdo
bobox59
zedrummer
khinyo
tyra38
ebor
leguluc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 10 EmptySam 21 Oct 2023 - 15:58

Tu as raison, j'ai juste peur de faire quelque chose de mal.

Merci pour votre disponibilité Arnoz
Revenir en haut Aller en bas
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 12:58

Bonjour les gars, malheureusement j'ai aussi le problème de cette erreur lors de la connexion des wemos au dof : EXCEPTION: Could not put the controller on com-port COM4 into the commandmode. Will not send data to the controller.

J'ai la dernière version du dof qui fonctionne, j'ai déjà réglé la vitesse à 115200 dans le port com4 et le baudrate à 2000000 sur le cabinet.xml. J'ai le sentiment d'avoir associé le mauvais port dans le dof à mon D4 dans le wemos, quelqu'un peut-il me dire vers quelle sortie je dois diriger le signal dans le dof config tool ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [ABANDONNÉ] Wemos led adressable
» [EN COURS] VDarts H4L et LED Strip adressable
» [RÉSOLU] LedStrip sur alim PC
» [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: