Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)

Aller en bas 
+6
EddiGordo
zax
Moussounet
zedrummer
Snorky
khinyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:33

Hello tout le monde,

bon ceci est une invitation à venir boire une bière autour d'une ou plusieurs partie de flipper ou de borne d arcade.
Le but est de s'échanger des idées,de faire connaissance, de découvrir des solutions, etc etc...

Les personnes qui hésitent pour se lancer dans la constructions peuvent elles aussi venir, c'est même recommandé pour piocher des idées, de découvrir ce monde fascinant et ludique.
Pour les personnes éloignées, il y a possibilité de couchage au cas ou.

Simplement de passage sur Lyon pour vos vacances? N hésitez pas a passer également, c'est plus sympas que d'être dans les bouchons.

Pas de date précise pour le moment, j’attends vos dispos par mp

Snorky, zedrummer, Moussounet et oroborus77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:30

Bon esprit !!!

Bonne idée khynio !!
On aurait pu échanger pincab, topscnc.... malheureusement je suis dans le 95....

khinyo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyLun 19 Juil 2021 - 7:09

Bravo Khinyo, super démarche. Mes vacances m'amènent surtout dans l'ouest mais je retiens au cas où.

khinyo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyLun 19 Juil 2021 - 8:01

Salut @khinyo!
Je ne passerai pas par là, mais je trouve l'idée super sympa! Si j'ai la possibilité, je lancerai l'idée chez moi! Si toutefois quelqu' un est amené à passer par le 28...oui je sais, y a rien à faire ni voir dans le 28...

khinyo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:39

Bah on est la communauté de la bille, non?

@Snorky nan mais sérieux tu crois que je vais troquer ma cnc? Bon ok, attends un peu qu'elle passe en 32 bit, nema 23, SFU et HGH.
Je fais exprès de parler technique pour me la péter un peu.

@Moussounet il y a plein de chose a voir dans le 28 si tu aimes les vieilles pierres, Et puis c'est verdoyant la bas. Un peu entre l humidité du nord et l aridité du sud. Bon pour le bronzage c'est pas le top mais avec le réchauffement climatique ça va arriver.

@zedrummer je suis dans l ouest de Lyon. C'est pas assez dans l ouest?

zedrummer et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
zax




Messages : 452
Département : 72

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:29

@Moussounet  je suis du 72! je suis à 30 bornes du 28! après ça dépend d'où du 28? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:28

Chuis à 30 bornes de Chartres et pareil de Dreux! Favieres...400 habitants...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMar 20 Juil 2021 - 7:09

Je préfère l'ouest de Bordeaux, c'est un peu plus (pas de beaucoup hein)...
Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMar 20 Juil 2021 - 7:56

De toute façon, on est tous un peu à l’ouest ici…
[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) 2833380491

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:57

ok @Moussounet mamers 72 - Favières 28 = 80 km! c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:46

Ha ha! Tu serais assez dispo pour faire un aller/retour de 160 km pour quelques parties de flip avec un verre de bière "l'Eurélienne"??? Sérieux @zax???
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz




Messages : 35
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:16

Alors moi je suis pas très loin je suis du coté de La Loupe et je veux bien passer un soir essayer un flip ou deux voir ce que ça donne...

Je trouve que cette idée de se rencontrer les uns les autres peut en effet être super sympa et en effet donné envie de franchir le pas en se disant que pas loin de la maison un pote peut aider en cas de galères...

@ plus Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:12

Salut @Fredgaz!
Ok, ça pourrait être sympa!
J'ai une semaine sans mes gamins bientôt: je te mp pour te proposer un moment, et si ça colle, tu seras le bienvenu pour une petite session!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:02

@Moussounet @Fredgaz 80km c'est 1h de route ça va.faut voir si je suis dispo pourquoi pas j'en profiterai pour parler bricolage pincab.c'est mieux de vive voix que par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:29

Ok @zax et @Fredgaz!
Je vous tiens au courant! Ce serait sympa en tout cas!
Après mon pincab est sans doute pas le plus abouti qui soit, hein...je dis ça pour que vous soyez pas déçus si vous venez!😅
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz




Messages : 35
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:29

OK super on se le tente.

J'envoie mon tel par MP pour l'organisation.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMer 21 Juil 2021 - 22:05

t'inquiètes le mien est toujours dans le garage avec des pieds de trois tailles différentes et toujours sans déco!mais il fonctionne bien.du coup je suis interréssé aussi pour la balade.si u as des dates à proposer mets les en MP.je suis en congé à partir du 27 juillet(ça peut aider)et pour l'instant j'ai rien de prévu. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Effrit

Effrit


Messages : 14
Département : 78

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyLun 26 Juil 2021 - 14:18

Bonne idée !
Moi je suis du 78, Magny les Hameaux, donc pas si loin de Moussounet
Je vais mettre des bieres aux frais, alors n'hésité pas si vous passé par chez moi   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyMar 27 Juil 2021 - 1:15

A voir, à voir! Surtout si il y a de la bière au frais!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz




Messages : 35
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:31

Alors Moussounet et Zax vous avez pu faire une première session ?

@plus Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyDim 5 Sep 2021 - 20:40

Salut @Fredgaz!
 Bah non, mes congés ont été modifiés et on n'a pas pu se rencontrer du coup!
Là je suis en pleine reprise, donc pour l'instant, c'est en suspend!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyDim 5 Sep 2021 - 21:11

Tiens @Moussounet, en lisant ce thread, je viens de me rendre compte que tu es de la région de Dreux, j'ai grandi là-bas moi, Garnay, collège à Vernouillet, lycée à Dreux, prépa à Chartres. Après, je me suis expatrié dans le sud puis l'est pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyDim 5 Sep 2021 - 21:28

Et ouais @zedrummer! Le monde est petit comme on dit!!!
Bien sûr, je connais bien les villes que tu cites, et vais régulièrement au college Nicolas Robert de Vernouillet pour les rencontres unss du mercredi aprem! Je parie que tu es allé au lycée Branly après le college, non?
Mais attention hein, moi je suis un lorrain qui a grandi en Anjou ! Je suis dans le 28 pour lutter contre la désertification éducative des zones rurales! (Et aussi Parce que ma femme et moi y avons été nommés il y a ... 17 ans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyLun 6 Sep 2021 - 9:19

Ah non lycée général Rotrou, je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais le Branly était purement technique "de mon temps"
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)   [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s) EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:30

Ah, OK, j'avais une chance sur 2... Branly est général et professionnel aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB
» [Echange] caisse widebody contre standart.
» vend racecab nue, ou échange contre flipper sans electronique
» [RÉSOLU] Et le porte bière ???
» [WIP] Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2021-
Sauter vers: