Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie   [RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie EmptyLun 11 Avr 2022 - 19:02

Suite a u virus assez important, j'ai perdu beaucoup de matériel et j'ai du reformater mon disque dur. j'ai refait l'installation de vpx et de pinup système mais j'ai une erreur  et je ne trouve  pas ce que j'ai manqué.[RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie 20220410
[RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie 20220411


Dernière édition par PASLA le Ven 27 Mai 2022 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie   [RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie EmptyLun 11 Avr 2022 - 19:04

Ça ressemble à une installation qui n'a pas fonctionné correctement, tu as suivi mon tuto software (avec désactivation antivirus, etc)?
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie   [RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie EmptyLun 11 Avr 2022 - 19:08

Oui, mai j'ai du échapper quelque chose. Je crois que je vais recommencer l'installation.  Ya a t'il quelque chose a savoir pour reprendre l'installation?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie   [RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:25

A part bien suivre toutes les étapes...

PASLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pinup de touve pas sa librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] tables PinUp
» [RÉSOLU] Pinup et dmd
» [RÉSOLU] Questions pinup
» [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup
» [RÉSOLU] Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: