Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème Pin2DMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niamaur




Messages : 3
Département : 59

[RÉSOLU] Problème Pin2DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème Pin2DMD EmptyLun 16 Mai 2022 - 14:37

Salut les passionnés,

Voila j'ai un petit soucis avec mon pincab, que j'ai récupéré tout fait mais sans le PC

Je suis donc entrain de configurer mon PC avec le pincab que j'ai, config toys dof ect

Je suis face au mur avec le DMD, avant que je m'attaque à celui-ci il été allumé normalement comme ceci :

[RÉSOLU] Problème Pin2DMD Pin2dm10

J'ai suivie ce tuto lien, et au moment où je connecte mon dmd avec stm32 cube controller, il s'éteint.

Je continue naïvement, en installant les drivers mais rien ne change.

Il n'est même plus détecté par mon pc en tant que pilote. Et la carte clignote en rouge derrière

Voila mon problème, j'espère que vous pourriez m'aider  Neutral

Merci.


Dernière édition par niamaur le Jeu 19 Mai 2022 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Problème Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème Pin2DMD EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:41

Tu l'as bien branché avec un câble Micro USB qui gère la Data ?
Revenir en haut Aller en bas
niamaur




Messages : 3
Département : 59

[RÉSOLU] Problème Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème Pin2DMD EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:33

Oui en gros le souci venez du fait que j'ai en ma possession une carte STM32 discovery et que le logiciel stm32 cube programmer n'est pas adapté a la carte et q'une fois connecté il l'a ré initialisé

J'ai donc du re configurer le firmware, réactiver e dmd ect avec stlink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Problème Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème Pin2DMD EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:47

Si c'est résolu, pense à éditer ton premier message et à modifier la balise du titre en [résolu]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème Pin2DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd
» [RESOLU] Probleme pin2dmd
» [RÉSOLU] Problème pin2dmd
» [RÉSOLU] Problème affichage pin2dmd 3.05
» [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: