Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] THE BIG BANG BALL

Aller en bas 
+51
leopold
darklvador
nairolf
ikari
leevuth
Arkan07
Stéphanas
Antho.breizh
tigrouh00h00
GéraldB
GERBY08
TylerDurden67
ktmboy
oddball13
grozby88
MatthGyver
AnthozoA
xavelios
Shadow_SHD
mat59280
kwak
17Al3x17
Deedrah
gech
PHILI50
razorbaxx
khomodo
marco.flip
Nevendaar
Porko
sebmad
winstrop
dark38
ozywan
cox
unbreak38
lavache599
grandDD
locmazzo
arngrim
doraj90
newnew
karibou10
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hypno74
Namsan
ced
cyril92
lololol
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:53

cox a écrit:
okok tans que tu as pris ce paramètre en compte c'est le principal... au moins tu seras à l'aise pour jouer

je pense acheter deux lockbar les couper et souder 
ou commander une lockbar sur mesure au states 120 dollars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:57

120 dollars ça fait un peu chère ,mais tout dépend de tes capacités à souder ou alors trouver quelqu'un qui te le fait sinon pas le choix .....
je ne sais pas si ça ça peut aller c'est une widebody http://www.ebay.fr/itm/Lockbar-Large-pour-Bally-wms-IJ-TZ-Road-Show-/111730123387?hash=item1a03a2627b


Dernière édition par cox le Mer 5 Aoû 2015 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:59

cox a écrit:
120 dollars ça fait un peu chère ,mais tout dépend de tes capacités à souder ou alors trouver quelqu'un qui te le fait sinon pas le choix .....
je connais personne:
la lockbar est en acier? la matière?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:01

Salut lololol quelle largeur interieure te faut il pour ta lockbar car j'ai une MONDIAL pour flipper Gottlieb et des pieds aussi quatres ....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:04

oui c'est en acier ou inox regarde mon lien si ça convient
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:16

PHILI50 a écrit:
Salut lololol quelle largeur interieure te faut il pour ta lockbar car j'ai une MONDIAL pour flipper Gottlieb et des pieds aussi quatres ....


les pieds j'ai déjà d'ailleurs je ne sais pas comment je vais les fixer j'ai l'impression que les boulons sont un peu court !


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150823
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:39

desole ma lockbar fait 65.5 cm interieur c'est pour un flipper widebody.....
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:48

J'ai peut être trouvé une lockbar de 73 cm et avait dans l'idée de la raccourcir mais à priori c'est chaud de souder de l'inox à l'arc.
Tout le monde s'accorde à dire qu'en dessous d '1,5mm il faut utiliser une autre méthode (TIG je crois et vu le prix d'un poste ...)
Vous avez une idée de l'épaisseur d'une lockbar ?

PHILI50 a écrit:
Salut lololol quelle largeur interieure te faut il pour ta lockbar car j'ai une MONDIAL pour flipper Gottlieb et des pieds aussi quatres ....
Tes pieds m' intéressent. Pourrais tu m'envoyer leurs taille et le prix que tu en demande par MP stp ?
La lockbar pourrait m'intéresser également mais comme j'ai toujours pas l'écran du playfield autour du quel sera construit la caisse je ne peut me prononcer pour l'instant.
Désolé pour le squattage de topic albino
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:02

MatthGyver a écrit:
J'ai peut être trouvé une lockbar de 73 cm et avait dans l'idée de la raccourcir mais à priori c'est chaud de souder de l'inox à l'arc.
Tout le monde s'accorde à dire qu'en dessous d '1,5mm il faut utiliser une autre méthode (TIG je crois et vu le prix d'un poste ...)
Vous avez une idée de l'épaisseur d'une lockbar ?

PHILI50 a écrit:
Salut lololol quelle largeur interieure te faut il pour ta lockbar car j'ai une MONDIAL pour flipper Gottlieb et des pieds aussi quatres ....
Tes pieds m' intéressent. Pourrais tu m'envoyer leurs taille et le prix que tu en demande par MP stp ?
La lockbar pourrait m'intéresser également mais comme j'ai toujours pas l'écran du playfield autour du quel sera construit la caisse je ne peut me prononcer pour l'instant.
Désolé pour le squattage de topic albino
tu peux souder sans soucis de l'inox a l'arc avec une baguette de 1.6 inox et par point tu n'aura aucun soucis Wink il faut juste prendre son temps pour ne pas trop deformer .... un point au centre tu attend que ça refroidisse un peu,  un deuxieme point a une extrémité attendre un peu puis un troisieme a l'autre extremité    et ainsi de suite jusqu'a ce que ta soudure soit compléte
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:12

Merci pour l'info Cox ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:50

http://www.ebay.fr/itm/Lockbar-Flipper-RIVERBOAT-avec-ses-4-boutons-/331616035901?hash=item4d35db243d

Une lockbar riverboat apacher !!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 2:41

moi j'ai ca en lockbar widebody avec sa lockdown 66cm de long

  [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:06

les lockbars sont en acier , moi j'ai soudé deux lockbars ensemble pour en faire une a la bonne longueur

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 2015-024

un coup de mastic  ,puis ponçage et mise en peinture
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 2015-026
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:02

ok tant mieux
vu l angle de la photo j avais un doute
mieux vaut prevenir que guerir
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:23

j'essaye de faire le speaker panel proprement vu que les enceintes de Philips trop grande pour entrer  deriere le speaker panel, j'arrive pas a les démonter 
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Sans_t10


j'aimerai me rapprocher de celui la je trouve que le panel williams est trop beau 


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 10177910

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Speake12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:52

ah ouais, il est beau le panel Williams ... je l'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:33

cyril92 a écrit:
ah ouais, il est beau le panel Williams ... je l'adore aussi.

faudra que je trouve un  qui un a centre numérique ! pour le panel Smile

aujourd’hui hui j'ai décidé de faire les trous des cotés flipper !! 


- première connerie que j'ai fait j'ai traversé directement avec la scie cloche !!! alors que j'ai les mèches encastrable !! 
pas grave j'ai réglé le problème.
quelques photos;



 [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150824

ici j'ai traversé le trou directement.



[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150825**

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150826

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150827

on voit bien que rien a voir avec la scie cloche avec lé défonceuse c est vachement mieux !

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150828

en même Temp faut faire attention au barbecue :::  lol! je peux faire deux choses a la fois !!


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150829

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150830

ici les photos de la réparation du  premier trou fait a la perceuse scie cloche



[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150831

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150832

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150833


application colle et pâte a bois enduit 

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150834

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150835
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:58

je le dis à chaque fois, avec la scie cloche il faut que la coupe est lieu au milieu. on change de coté une fois qu'on est à peu pres à la moitier de son perçage Wink

tu as bien rattraper, impec  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:04

salut vulbas
j'ai des boutons comme dans la photo,
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Bouton11
 avec la scie cloche il faut pas faire !! il faut  chanfreiner déja le trou pour l'emplacement de bouton.
avec avec la mèche spécial de 15mm avec la défonceuse j'ai traversé le bois comme du beur !! sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:09

grandDD a écrit:
les lockbars sont en acier , moi j'ai soudé deux lockbars ensemble pour en faire une a la bonne longueur
Ca rend bien par contre t'es obligé de repeindre. Perso j'ai bien l'aspect métal brillant.
En soudant juste par l'arrière il y a peut être moyen de faire en sorte qu'en façade il y ait juste un trait de coupe légèrement visible.

Sinon pour en revenir au sujet principal t'as bien rattrapé ton coup lololol ;-)
(je mangerais bien une merguez)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:56

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150836

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150837

recu colis de ecflipp 29 euros 
je trouve que c'est chers mais bon  pig




en attendant le colis de Allemagne lance bille  je peux faire les trous des bouton de devant

lance bille

d'ailleurs une question :


pourquoi je vois des pincab avec 4 a 5 boutons sous le flipper ( sous le coindoor)
 il sert a quoi les boutons???
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Dsc01810


Edit :
MatthGyver a écrit:
grandDD a écrit:
les lockbars sont en acier , moi j'ai soudé deux lockbars ensemble pour en faire une a la bonne longueur
Ca rend bien par contre t'es obligé de repeindre. Perso j'ai bien l'aspect métal brillant.
En soudant juste par l'arrière il y a peut être moyen de faire en sorte qu'en façade il y ait juste un trait de coupe légèrement visible.

Sinon pour en revenir au sujet principal t'as bien rattrapé ton coup lololol ;-)
(je mangerais bien une merguez)
quand tu veux grand !


Edit 2 :
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 San6s_10
c'est fini, apres je dois trouver un particulier qui a une découpe numérique Smile 


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150839

les ampoules T10 led que j'ai reçu sont plus longues que ceux des boutons du coup je ne peux pas les  utiliser  Sad dégoutté ! 
4mm plus grand !


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 14:34, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:20

grandDD a écrit:
lololol a écrit:
que pense tu  granddd, on peut trouver des leds ou ampoule a insert  avec du voltage spécifique? sinon je prend des leds a insert blanc et je met des résistance? 
tu connais un site de vente des leds a insert blanc #555
voici un lien pour tes leds ,tu peux les prendre de la couleur de ton bouton, ou en blanc ,elles sont en 12 volts
tu peux faire tes recherche aussi il suffit que tu tapes ampoules leds T10-w5w


http://www.led-effect.fr/led-voiture/22-ampoule-led-t10-w5w-4-leds-.html


je t'avais conseiller celle ci comme sur se lien ,elles n'ont pas de dome en verre donc plus courte c'est se que j'ai mis, tu utilise qu'elle voltage pour tes ampoules celle du lien sont en 12 volts ,mais elles existe en 6 volts aussi .

voici un lien pour des 6 volts

http://www.flipperled.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1948606
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:59

grandDD a écrit:
grandDD a écrit:
lololol a écrit:
que pense tu  granddd, on peut trouver des leds ou ampoule a insert  avec du voltage spécifique? sinon je prend des leds a insert blanc et je met des résistance? 
tu connais un site de vente des leds a insert blanc #555
voici un lien pour tes leds ,tu peux les prendre de la couleur de ton bouton, ou en blanc ,elles sont en 12 volts
tu peux faire tes recherche aussi il suffit que tu tapes ampoules leds T10-w5w


http://www.led-effect.fr/led-voiture/22-ampoule-led-t10-w5w-4-leds-.html


je t'avais conseiller celle ci comme sur se lien ,elles n'ont pas de dome en verre donc plus courte c'est se que j'ai mis, tu utilise qu'elle voltage pour tes ampoules celle du lien sont en 12 volts ,mais elles existe en 6 volts aussi .

voici un lien pour des 6 volts

http://www.flipperled.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1948606


je crois que je vais utiliser le 5V de alimentation pc .


Edit :
merci Granddd mais j'ai cru que les t10 sont les memes Sad du coup je vois qu'il y a des tailles différentes !

j'ai la poisse car je viens de recevoir mon colis de lance bille pareil je ne sais pas comment le fixer vu que je vois pas de vis, ni de filetage dans les trous.

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150843

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150844

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150845



y a aussi pour les pieds de flipper je pense pas qu'ils sont standard, j'ai vu sur un autre poste que la dimension entre les deux trous au milieu ( pincab de namsam) sont pas identique  !

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150846

du coup je pense pas que les plaques des fixations si je commande 4 plaques irons pas  !

et les vis aussi j'ai l impression qu'ils sont courte !


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150847

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 20150848


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 14:38, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:16

salut lololol pour ton tire bille se sont des vis spécial et tu dois avoir une plaque en metal normalement  quand tu vas visser le pas de vis va se faire un peut comme dans du bois
pour tes pieds je viens de verifier et j'ai le meme ecartement que toi donc normalement les vis et tes plaques ça doit aller... moi j'ai tout commander en standard et c'est nickel aussi bien en écartement qu'en longueur de vis ..... en plus la plaque vient bien prendre l'angle donc tu as tres peu d'écart entre ta plaque et ton bois donc pour les vis pas d'inquiètude :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 25 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:27

cox a écrit:
salut lololol pour ton tire bille se sont des vis spécial et tu dois avoir une plaque en metal normalement  quand tu vas visser le pas de vis va se faire un peut comme dans du bois
pour tes pieds je viens de verifier et j'ai le meme ecartement que toi donc normalement les vis et tes plaques ça doit aller... moi j'ai tout commander en standard et c'est nickel aussi bien en écartement qu'en longueur de vis ..... en plus la plaque vient bien prendre l'angle donc tu as tres peu d'écart entre ta plaque et ton bois donc pour les vis pas d'inquiètude :ji8:


merci n j'ai pas de plaque en metal ni de vis ! est ce que ca s’achète seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[WIP] THE BIG BANG BALL
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Big Bang Bar
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [RÉSOLU] Table big bang bar 4K
» [WIP] littlecab bang en cours
» [EN COURS] BIG BANG BAR -backglass absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: