Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] THE BIG BANG BALL

Aller en bas 
+51
leopold
darklvador
nairolf
ikari
leevuth
Arkan07
Stéphanas
Antho.breizh
tigrouh00h00
GéraldB
GERBY08
TylerDurden67
ktmboy
oddball13
grozby88
MatthGyver
AnthozoA
xavelios
Shadow_SHD
mat59280
kwak
17Al3x17
Deedrah
gech
PHILI50
razorbaxx
khomodo
marco.flip
Nevendaar
Porko
sebmad
winstrop
dark38
ozywan
cox
unbreak38
lavache599
grandDD
locmazzo
arngrim
doraj90
newnew
karibou10
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hypno74
Namsan
ced
cyril92
lololol
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:52

j'aime bien la police de tes boutons nickel !....en tout cas jolie facade tu bosse bien!...et pour ton tire bille tu as trouvé les vis pour la fixation Question
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:56

Ouai sympa la typo et l'encastrement des boutons c'est nickel ;-)
T'as déjà planché sur le motif qui habillera ton pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:37

lololol a écrit:
vulbas a écrit:
qui veut voyager loin........ il faut avancer à son rythme, et puis ça permet d'etaler les depenses Smile
merci pour le fichier Smile Smile

les dépenses je connais une qui fait la gueule !!!!! apres le pincab je dois trouver un cadeau équivalant au meme prix de mon pincab lol sinon elle va me faire la gueule toute ma vie !!!


tu n'as qu'a lui offrir ton pincab.................................... lol!.................... rire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:45

MatthGyver a écrit:
Ouai sympa la typo et l'encastrement des boutons c'est nickel ;-)
T'as déjà planché sur le motif qui habillera ton pincab ?

chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pause pas cette question !!!!!!!!!!!!!!!!


Edit :
grandDD a écrit:
lololol a écrit:
vulbas a écrit:
qui veut voyager loin........ il faut avancer à son rythme, et puis ça permet d'etaler les depenses Smile
merci pour le fichier Smile Smile

les dépenses je connais une qui fait la gueule !!!!! apres le pincab je dois trouver un cadeau équivalant au meme prix de mon pincab lol sinon elle va me faire la gueule toute ma vie !!!


tu n'as qu'a lui offrir ton pincab.................................... lol!.................... rire

déja qu'elle me fait la gueule et ellle me  dit    puttain tu m'as jamais pris en photo au temps que ton flipper 


Edit 2 :
pour interrupteur général du flipper je pense mettre directement une alimentation de pc en bas de caisse a coté du pied  de flipper avec emplacement  du passage de cable alimentation, ca me fait gagner de la place dans le tiroirs ! et ainsi je n’achète pas un connecteur secteur c14
il suffit que je soude deux câbles dans l'alimentation pour faire une dérivation .


 [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Produc10
alimentation neuf 10 euros bon coin croin ! double aération Smile



connecteur c14


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 73670910




[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Ef10
comme j'ai besoin du 6v le 5 suffit,
le 3.3 aussi
le 12v

et l’alimentation xbox  j'aurais plus besoin !


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 14:47, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:01

lololol a écrit:
MatthGyver a écrit:
Ouai sympa la typo et l'encastrement des boutons c'est nickel ;-)
T'as déjà planché sur le motif qui habillera ton pincab ?

chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pause pas cette question !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi donc ?
C'est madame qui décide ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:19

MatthGyver a écrit:
lololol a écrit:
MatthGyver a écrit:
Ouai sympa la typo et l'encastrement des boutons c'est nickel ;-)
T'as déjà planché sur le motif qui habillera ton pincab ?

chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pause pas cette question !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi donc ?
C'est madame qui décide ? :-D


chuutttt faut pas qu'elle entend !! car elle sait que impression decals coûte chers !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:33

Je sais pas avec quoi tu tape lololol mais meme mon décodeur à de plus en plus de mal à te comprendre. Quelques petits efforts dans l'écriture serait le bienvenue je pense. Des fois il suffit de se relire un petit coup.
Moi même je n'y pense pas quand je fais envoyer. Par contre quand je me relis après je suis obliger d'éditer lol.
Je ne parle pas de l'hortographe, je suis pas au top la dessus, mais juste de la syntaxe ; )
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:50

vulbas a écrit:
Je sais pas avec quoi tu tape lololol mais meme mon décodeur à de plus en plus de mal à te comprendre. Quelques petits efforts dans l'écriture serait le bienvenue je pense. Des fois il suffit de se relire un petit coup.
Moi même je n'y pense pas quand je fais envoyer. Par contre quand je me relis après je suis obliger d'éditer lol.
Je ne parle pas de l'hortographe, je suis pas au top la dessus, mais juste de la syntaxe ; )

oui je viens de voir, désolé parfois je  lis  trois poste en même temps et je répond mal !


Edit :
aujourd’hui j'ai décidé  mettre en place l'alimentation du pincab,


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 20150861


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 20150862


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 20150863


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 20150864


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 20150865


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 20150866


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 14:48, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:56

bien comme ça. 
moi j'ai mis la prise sous le pincab, pas trop une bonne idée. il est arrivé une fois qu'elle se detache  pouff
des fois on fait des trucs penser à tout  boum
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:24

je ne sais pas si je laisse comme ça ou  je met un grillage perforé ( tôle)

j'ai vu  sur des forums et pincabs des membres de temps  en temps  vous installez des leds strip sous vos pincabs
je ne sais pas lequel choisir , si quelq'un a déja fait ca et qu'il a encore les liens sous ebay svp pour faire un achat .


que fait t'il exactement:

led strip ( par mètre? ) je pense le coller autour du pincab ( bas)
- faut de amplificateur led rgb?
-trois port ledwiz ?
-tension 5v ou 12v?
j'ai vu une fois qu'il y a un un connecteur angle 90° il faut couler le ruban??  et  brancher le connecteur ?
merci de votre aide !!


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 14:49, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:36

Nickel pour ton alim !
Moi j'ai installer du ruban led sous le pincab mais en direct pas sur la ledwiz 
Il y a une télécommande  et tu choisi les effet mais sur la ledwiz avec amplifier ça doit etre faisable tans que ça ne dépasse pas 4A
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:54

cox a écrit:
Nickel pour ton alim !
Moi j'ai installer du ruban led sous le pincab mais en direct pas sur la ledwiz 
Il y a une télécommande  et tu choisi les effet mais sur la ledwiz avec amplifier ça doit etre faisable tans que ça ne dépasse pas 4A

oui mais quel led strip choisir et quel amplificateur  aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:57

alors, moi j'en ai 5 sous le pincab et un derriere le fronton, tous sur la ledwiz. en fait sur la 2eme ledwiz Wink 
par exemple http://www.ebay.com/itm/5M-Waterproof-5050-RGB-SMD-LED-Strip-New-Flex-Light-300LED-60LED-meter-44key-/221848158199?hash=item33a72e3ff7 

pour les rgb amplifier ça depend de la longueur de la bande, si c'est pas trop long y'en a pas besoin 

http://www.ebay.fr/itm/Mini-DC-8-16V-Amplificateur-Amplifier-Signal-Pour-RGB-LED-5050-SMD-Bande-Lampe-/131557143170?hash=item1ea16ab282

ou 

http://www.ebay.fr/itm/New-DC-12V-Mini-RGB-Amplifier-Repeater-For-5050-3528-RGB-LED-Strips-Connector-/181603579047?hash=item2a486ab4a7
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:01

merci vulbas si tu dit que ca c est bon alors c est bon, 
comme j'ai 10 contacteurs 24v dc et que pour faire fonctionner les 10 contacteurs, il va rester 6 port de libre  je peux utiliser alors 3 ports de 24 v dc pour ledstrip?   

vous avez déja  vu des ledstrip en 24v?


Dernière édition par lololol le Jeu 13 Aoû 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:24

il me semble oui, tape ledstrip rgb 5050 24v sur la baie
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:00

vulbas a écrit:
il me semble oui, tape ledstrip rgb 5050 24v sur la baie


tu pense que cest bon ?
http://www.ebay.fr/itm/12V-24V-16-4FT-5050-RGB-LED-Strip-5M-300-LEDS-SMD-light-Waterproof-Nonwaterproof-/291122514127?var=&hash=item43c84108cf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:23

oui lololol c'est bon Very Happy ... part contre j'apprend une chose c'est que les ledstrip existe en 24v cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:38

cox a écrit:
oui lololol c'est bon Very Happy ... part contre j'apprend une chose c'est que les ledstrip existe en 24v cheers
ah cool mais je ne trouve pas  rgb ampli en 24v lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:17

Par exemple

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=181540175786&category=20705&pm=1&ds=0&t=1439540172088


Dernière édition par shadow_shd le Lun 26 Sep 2016 - 9:05, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:21

c'est ce que j'ai vu hier et j'ai déja parlé avec kwak sur son poste, faut que je regarde le schéma de cablage de led rgb  strip en 12v pour voir si c est le meme shéma pour  le 24 ou non je parle de schéma de cablage du rgb ampliers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:15

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 808136rgbamplifier
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:17

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 80813610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:25

il faut mettre une prise au bout et il y a trois fils qui vont a la ledwiz et un + a l'alim, comme le schéma est fait les fils en jaune qui parte de la ledwiz vont a cette prise ,donc tu la coupes pour prendre les fils .
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:34

alors pour toi :

ce rgb ampliers de 12V 

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Ry94_a10

et pareil que 
RGB ampliers 24v


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Ry82_a10

niveau branchement c est pareil et pas de risque que j'explose la ledwiz?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:50

grandDD a écrit:
il faut mettre une prise au bout et il y a trois fils qui vont a la ledwiz et un + a l'alim, comme le schéma est fait les fils en jaune qui parte de la ledwiz vont a cette prise ,donc tu la coupes pour prendre les fils .
bon comme je n'ai jamais branché de RGB amplifier ,je vient de rendre compte mon erreur ,la prise ou tu as mis tes points d'interrogation se branche sur le RGB amplifier coté input la bande de led sur output
donc il te manque la prise qui vas du RGB amplifier a la ledwiz.

voici un lien:

http://fr.aliexpress.com/item/5pcs-lot-4-pin-Male-Connector-Cable-wire-for-5050-3528-RGB-LED-Strip-Light-free/32401147358.html

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 28 5pcs-lot-4-pin-Male-Connector-Cable-wire-for-5050-3528-RGB-LED-Strip-Light-free
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] THE BIG BANG BALL
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [RÉSOLU] Table big bang bar 4K
» [WIP] littlecab bang en cours
» [DOUBLON] deco Big Bang Bar et autre..
» [EN COURS] BIG BANG BAR -backglass absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: