Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de ptiper

Aller en bas 
+24
PHILI50
ozywan
Namsan
peskopat
newnew
cox
winstrop
grandDD
gech
lololol
didaille91
did014
djjacko
arngrim
crazypinball
geoffrey8359
bip-bip-72
Hypno74
cyril92
lavache599
vulbas
doraj90
tetrafred
ptiper
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 6:31

jolie travail ptiper mais du aurais du remonter un peu ton écran moi g mis 4cm entre la vitre et l'écran
bonne continuation si un jour tu passe prés de chez moi dis le moi tu pourrais venir voir le mien pour t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:34

Les plateaux sont bas aussi sur les vrais flippers.
Faut juste le remonter de 3 cm en bas du playfield et ça sera nickel, une petite pente en fait.
Pour le contour faut prendre du médium, le plus fin possible.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:10

Moi pour les bords j'ai pris des plaintes a angle plat noir brillant cher Leroy Merlin. Perso je crois que j'ai 7cm entre la vitre et l'écran, l'ecran suis la pente, je ne trouve pas ça génant mais c'est vrai qu'avec 3cm élevé sur le devant pourrait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:33

j'ai 5cm, l'ecran est parallèle à la vitre. c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:26

Bon aujourd hui installation dzs ecrans du backglass un26 et 15 pouces...
Je passe pas mal de temps a mettre les tables, les roms, back glass animes, media pack...
Et surtout a jouer....

Desole mais la je ne peux pas mettre de photos je n ai intenet que sur mon portable et je n arrive pas a envoyer les photos...
Prochaine etape les boutons et le nudge.....
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:35

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 20141010

A ben ca marche qd meme

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 20141011

Par contre j ai mis des ventilateurs qui font bien leur travail mais sont vraiment bruyants... est ce que les 20 cm sont vraiment silencieux ou ca fait qd meme du bruit?

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:16

sympa ça avance.....

tu peux les passer en 7v ça devrait etre suffisant Wink

edit : 

oups je raisonne en pc la. j'imagine que tu utilise une alim 12v... quoi que... tu peux quand meme prendre le 7v sur l'alim de ton pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:10

Bonjour à tous

Une petite question concernant les dmd. J aimerais augmenter  la taille de mon dmd sur le 3 eme ecran mais il arrive un moment où il ne grandit plus.
Dans vos présentations j ai l impression que vos affichage dmd sont plus grands que le mien.
Pouvez vous me renseigner svp.

Et concernant les sons peut on augmenter ,sur TOUS  les flippers, indifferament la musique et les sons du flipper.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:22

Tu as bien mis "double size" dans la config VpinMame?
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:24

Pour les sons, le réglage du volume de VP est commun.
Par contre les sons de la rom sont à régler table par table.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:25

mets une reso plus basse que celle prevu pour l'ecran de ton dmd.
si ton ecran est en 1024 met le en 800x600
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:41

Bien vu Vulbas j amais pas penser a ça.
Pour hypmo. Oui je l avais fait
Merci j essaie des que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:48

c'est didaille qui a trouvé le truc, on galerais pour le mettre à la bonne taille et cette idée lui ai venue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:06

Nickel merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:43

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:48

Bonjour a tous

Premiers tests de la carte pour le nudge. (Merci Vulbas et granDD)

Ca marche bien meme si pour l instant je ne l ai pas fixee. Donc pb de niveau des qu elle bouge... rien de grave

Par contre poures reglages c est pas ca. Pour l instant je ne trouve pas les bons reglages. Et ca tilt tout de suite.
D ailleurs, sachant qu il existe une touche pour le tilt, ne peut on mas supprimer le tilt auotomatique pour, affecter un contact par le mecanisme de tilt, à cette touche.

Peut on ou alors changer le nb de wargning ou la sensibilite du tilt de le script? (J ai teste en passant de 1 à 5 mais je n ai rien vu de tres changeant.

Merci à tous a +
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:38

encore un qui a le tilt qui fonctionne ggggrr lol
on peu utiliser un tilt bob, il faut mettre 0 dans le gain du tilt. il faut aussi utiliser les versions de vp faites pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:33

vulbas a écrit:
encore un qui a le tilt qui fonctionne ggggrr lol
on peu utiliser un tilt bob, il faut mettre 0 dans le gain du tilt. il faut aussi utiliser les versions de vp faites pour la carte


lol toujours un truc que te fait chi** lol tu n'as pas de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:16

je n'ai pas encore testé de mettre ça sur un autre port usb. c'est le dernier test que je peux encore faire Sad 
j'ai tout epuisé lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:47

Desole pour toi Vulbas . C est toi qui t occuppe de tout et c est toi qui est emmerdé....

Je pense que je mettrais un tilt bob. J en ai un qui ne me sert pas. Ca attendra que j achette les boutons et que je le connecte.

Apres comment sait on si on a la version vp faite pour utiliser le tt bob?
A+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:06

j'ai aussi un tilt bob, le c'est que si le contact est trop rapide ça n'est pas reconnu et àa ne tilt pas gggrrrrr
les versions de vp pour la carte sont la. j'ai testé avec d'autre version mais à chaque fois j'ai la bille qui part sur la droite  Rolling Eyes
https://www.dropbox.com/sh/0gtnrck3yr9w9oa/AAAZpK2Nhw2HtOshcJWkIe6ha 
en plus ça utilise des base de registre s'eparé pour vp et pm5
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:09

A tu essayé un calibration dans windows ( même si cela n'est pas prévu dans la procédure) ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:14

salut
moi je pense que de tous les cartes que tu as acheté , la tienne ne fonctionne comme il faut lol
 voir avec un qui peut te emprunter la sienne pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:56

c'est pareil pour didaille, 2 cartes sur 9 qui ne fontionne pas ce serait pas de bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de ptiper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:07

on est 3 alors. mais t'a essayer Vulbass la version de table sur laquelle j'ai réussi à avoir le tilt? (cf topic de la carte)
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de ptiper
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: