Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:25

alors ça  est j'ai donc reçu mon variateur moteur et j'ai  installé la totale dans le pincab  cheers   c'est vraiment plus vivant avec le shaker et plus agréable une fois reglé à la bonne vitesse  Very Happy 
voici une photo

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 100_6320
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 1:04

Y a pas a dire c'est super propre. !!
super
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:48

c est net y a du level niveau branchement !!!
j essaye de faire ça bien mais c est pas aussi propre que toi
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:51

ah oui ca sent le monsieur propre par ici, bien joué santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:56

merci les gars ça fait plaisir  Very Happy   même si c'est vraiment pas facile de tout ranger mais surtout de pouvoir y accéder facilement
la prochaine étape sera de mettre un ventilateur sur le fronton pour whirldwind par exemple... vivement !
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:21

Oép c'est hyper propre !

C'est quoi WhirlWind ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:12

ktmboy a écrit:
Oép c'est hyper propre !

C'est quoi WhirlWind ?
c est un flipper ou tu as un ventilateur qui se declenche par moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:27

razorbaxx a écrit:
ktmboy a écrit:
Oép c'est hyper propre !

C'est quoi WhirlWind ?
c est un flipper ou tu as un ventilateur qui se declenche par moment Wink
exacte mais il y a tout une liste de flip ou arngrim à inclus cette fonctionnalité  sur le site dof confitool tu peux choisir le toys que tu veux et voir sur quel flip c'est en fonction   au moins tu es sur de ne pas mettre un toys très peu utilisé ça evite du travail dans le vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:25

en parlant de ça y a certain toys dans le DOF ou je suis pas sur de savoir a quoi il servent ???
comme par exemple hellball motor / hellball color ou encore chime ou bien ZB launch ball 
ça pourrait etre cool de faire un post pour decrire tout les toys dispo dans DOF
 j avais deja pensé a le faire mais vu qu il y avait plein de toy que je ne connaissait pas 
j ai laché l affaire 
ùais je veux bien m y attaqué  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:32

C'est vrai que moi aussi je ne connais pas tout et j'y avais pensé à faire ce sujet pour que notre ami Arngrim nous éclaire Smile 

Sinon, je peux juste te dire que " ZB Launch Ball " c'est ça :


En gros, ça remplace le bouton pour lancer la bille sur les tables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:54

Ah ok ...?
Du coup je vois pas vraiment pourquoi
C est dand DOF car tu met un microswitch au bout de ton lance bille et tu obtiens le même résultat...
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:16

C'est plus complexe que ça, je crois que c'est expliqué dans la traduction de la notice.

Tu peux mettre un microswitch au bout de ton lance bille mais bon pourquoi si tu peux faire sans ? 
Pis ça aide encore un peu pour le réalisme Smile 

Pis malgré tout, tu vas lui " tapper " dessus à chaque lancer de bille sur les autres tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:32

17Al3x17 a écrit:
C'est plus complexe que ça, je crois que c'est expliqué dans la traduction de la notice.

Tu peux mettre un microswitch au bout de ton lance bille mais bon pourquoi si tu peux faire sans ? 
Pis ça aide encore un peu pour le réalisme Smile 

Pis malgré tout, tu vas lui " tapper " dessus à chaque lancer de bille sur les autres tables Wink

Oui mais comment ça fonctionne...?
Y a forcement quelque chose a connecté a un port ledwiz et ont saient tous comment ont l ai economise au max nos port ledwiz
Pour évité d acheter une nouvelle carte donc perso je trouve ça plus judicieux de mettre un microswitch surtout que ça ne coute rien
Mais ça m intéresse de savoir comment ça fonctionne avec DOF
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:39

Non c'est pas avec la ledwiz, c'est avec la KL25Z, Il faut mettre le " ZB launch Ball " sur un port de la KL25Z qui émule la ledwiz.
Si tu veux avoir plus d'info sur le fonctionnement de ça, va voir sur la traduction de la notice de la KL25Z tu auras toute les infos de comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:54

17Al3x17 a écrit:
Non c'est pas avec la ledwiz, c'est avec la KL25Z, Il faut mettre le " ZB launch Ball " sur un port de la KL25Z qui émule la ledwiz.
Si tu veux avoir plus d'info sur le fonctionnement de ça, va voir sur la traduction de la notice de la KL25Z tu auras toute les infos de comment faire Wink
bah ça tombe bien je suis dessus en ce moment vu que j installe le lance bille  Very Happy
mais je suis pas tombé sur ce passage encore
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:24

Tu trouveras ça à la p21 il me semble " configurer un pseudo bouton " Launch Ball "  " 
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:16

Ok merci  mec
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:29

alors petite news sur le changement de carte graphique  , je suis passé d'une 650 a une 750ti et maintenant à une 970 et je peux dire que mon pincab revit  cheers niveau graphismes je peux désormer mettre l'anticrénelage (antialiasing) en x4 sans risque de lag sur vp et physics, la netteté est au rendez vous ....sur vpx j'ai quand même un peu de lag sur deux ou trois tables  comme bigbang bar elle est fluide sauf quand la danseuse se met en marche la j'ai un léger lag ,kingpin tout le temps casiment mais je suis pas sur d'avoir la dernière version ,
sur future pinball j'avais du lag sur f14 tomcat et funhouse ce sont des tables hd et bien là c'est superfluide donc voila pour le retour
Je vais voir pour régler un peu mieux vpx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrodoodz

Tigrodoodz


Messages : 17
Département : 95

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:32

cox a écrit:
pour le playfield obligé de démonter pour faire passer uniquement le cadre alu de l'ecran ,autrement un autre probléme ce serait posé celui de la lockbar ;)de plus je souhaitais obtenir un bord mince (1cm)!  pour les stickers non! j'ai acheter une reproduction à un prix plus que raisonnable(80e) vu la qualité! Au niveau du monnayeur c 'est moitier decals de caisse moitier peinture perso (ce qui ressemble à des étoiles) le résultat n'est pas degeu ,car le  TOTAN n'est pas en widebody! le prix pour refaire juste le décal de  monnayeur sur mesure dans cette qualité chez un graphiste imprimeur par chez moi m'a fait pleurer Shocked

Salut Cox

Je souhaitais savoir ou tu avais trouvé ton stickage Arabian Night à 80€ ?
Ca m'interesse (j'ai un fournisseur de sticker, mais à ce prix c'est imbattable)
++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:27

Salut j'avais trouvé ça sur leboncoin à un particuliers pas très loin de chez moi  ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: