Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:43

Franchement hormis le fait quelle chauffe moins et qu'elle consomme moins ya pas de difference flagrante mais j'ai pas encore tout tester
Ah oui elle est moins bruyante aussi
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:41

salut j'ai fait des essais avec mon shaker qui est un moteur de visseuse devisseuse en 21.3v..... j'ai souder sur une douille de 5 une petite plaque de metal et dans la douille j'ai percé et taraudé pour bloquer l'ensemble sur le pignon en laiton de l'axe moteur..... mais le résultat c'est que le bruit est horrible et ça vibre tellement fort que le tilt se déclenche en jeu tout seul

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 100_6310

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 100_6311

n'ayant aucun point de reference je me demande quelle solution vous avez adopté pour avoir quelque chose d'agréable en jeu??
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:44

tu veux savoir si il y a un endroit ou le positionner au mieux si je comprend bien ?
perso j ai mis le miens au milieu sur le coté et ça fonctionne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:50

oui la position ,mais je voulais savoir également si un variateur est indispensable car là je suis sceptique au vu des premiers essai
si quelqu'un à une vidéo de son cab en marche avec shaker... je prend!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:02

moi mon variateur et presque a fond 
apres ça coute pas grand chose d en mettre un c est pas chere
de plus la vribration change pas mal en bougeant un peu le variateur ça te permet d avoir plusieurs sorte de vibration 
en gros chez moi a fond je trouve pas que le rendu soi le meilleur   
et c est pas bien compliqué a branché ( meme moi gros noob de l elec que je suis j ai reussi tout seul   lol! )

http://www.ebay.fr/itm/12V-40V-10A-PWM-DC-Commutateur-Regulateur-Controleur-de-Vitesse-de-Moteur-Bouton-/310973209374?hash=item4867729b1e

je peux essayer de te faire une video mais tu veux voir quoi exactement ???
avec une table ou dans le led test ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:03

A 2€ ce serait dommage de s'en priver
http://fr.aliexpress.com/item/PWM-DC-6V-12V-24V-28V-3A-Motor-Speed-Control-Switch-Module/32264947548.html

Edit : pas assez rapide Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:07

dans le led test si tu peux car sans musique c'est mieux pour juger .....la seule référence en vidéo c'est celle de namsan mais j'ai rien vu d'autre !
après je me demande si le bruit horrible ne viendrais pas de ma plaque de bois qui vibrerait sur le panneau du pincab!.... il faut que je tente de la fixer autrement pour voir

merci pour les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:08

et voila
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:49

merci razor pour la vidéo je viens juste de voir que tu l'avais posté bizarre j'ai pas été averti du message scratch 
en tout cas c'est beaucoup plus discret sur ton cab que sur le mien je vais commander le variateur pour voir
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:55

cox a écrit:
merci razor pour la vidéo je viens juste de voir que tu l'avais posté bizarre j'ai pas été averti du message scratch 
en tout cas c'est beaucoup plus discret sur ton cab que sur le mien je vais commander le variateur pour voir
ah ouais quand meme mdr l etat 
limite je me souvenait plus que je t avais fait une video  lol!

Je pense que j ai édité mon message ça doit être pour ça que ta pas reçu d alerte
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:41

petite avancée Wink   mise en place d'un cache sur ma barre led ; on voit encore un peu les modules led ,accentué avec le flash, mais le but etait de camoufler les fils de liaison et d'attenuer un peu la lumiere et c'est bien mieux
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 100_6312

pose également d'un knocker stern 24v ça dépote... plus que j'esperais cheers

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 100_6313

par contre je ne pensais pas que ça consommé  plus de 500ma je l'avais branché confiant sur une sortie ledwiz et mon fusible a claqué directement alors j'ai utilisé une sorties de la carte relais et c'est très bien ainsi :ji8:

j'attend mon variateur pour installer mon shaker et ensuite je compte acheter un ventillateur radial pour les tables comme whirlwind  vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:56

Top ! Il vient d'où ton knocker il a l'air neuf et j'en cherche un  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:45

oui il est neuf je l'ai acheté sur best of pinball pour 36e avec frais de port Il fonctionne en 24 v et ça claque lol!
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/products_id/3523
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 4:39

mince je suis deg j ai galeré pour en trouvé un le week end dernier sans succès
du coup j ai prit un 12 v et je l ai payé plus cher que le tiens 45 euro pas mal
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 5:39

Nickel tu avance bien...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:57

Salut Cox j'ai récupéré à l'époque un knocker Williams et je trouve que ça claque pas assez fort tu peut mettre une vidéo du tien même si je pense que ça va être compliqué d'entendre la puissance merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:32

voir avec grandddd pour tous qui est pièce de flipper il a peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:33

kwak a écrit:
Salut Cox j'ai récupéré à l'époque un knocker Williams et je trouve que ça claque pas assez fort tu peut mettre une vidéo du tien même si je pense que ça va être compliqué d'entendre la puissance merci d'avance Wink

voir si déja tu l'alimente bien avec le bon voltage, et parfois faut ajouter une petite plaque en acier ou tôle pour qu'il claque bien

essaye comme ca :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:24

Juste excellent je vais essayé de mettre une plaque de fer tu alimente en 24 v toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:40

le mien claque aussi fort que sur la vidéo et je l'ai alimenté en 24v Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:53

ok cool je vais faire pareil alors Wink tu as mis une diode aussi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:54

oui elle est montée d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:59

Ok moi j'en avait pas dessus c'est une occase tu peut me mettre une photo du sens de la diode pour évité de faire une connerie encore looool
J'avance en mode très prudent maintenant loool
Un peu marre de tout cramer et sur le gyro et strobe tu mets des diodes aussi ?
Ps: j’espère de pas trop être chiant quant même Wink
je viens de voir ta réponse sur mon post désolé pour la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:25

kwak a écrit:
Ok moi j'en avait pas dessus c'est une occase tu peut me mettre une photo du sens de la diode pour évité de faire une connerie encore looool
J'avance en mode très prudent maintenant loool
Un peu marre de tout cramer et sur le gyro et strobe tu mets des diodes aussi ?
Ps: j’espère de pas trop être chiant quant même Wink
je viens de voir ta réponse sur mon post désolé pour la question Wink

la diode ou il y a le trait c est le +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:25

Je te ferais une photo demain kwak j'ai oublié désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: