Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:15

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3984264785 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3984264785 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3984264785 ce qui fait 90/10  lol! , :jbf:monsieur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:16

peskopat a écrit:
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3984264785 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3984264785 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3984264785 ce qui fait 90/10  lol! , :jbf:monsieur ....


c est pas lui qui bosse lol lui c est juste le patron !!!  faut pas le féliciter mais plutôt ses copains lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:44

Salut les amis,

WE un peu plus calme cette semaine ... mais j'ai pas beaucoup arrêté quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passe sur la première tonte du gazon entre 2 averses hier après-midi ... et les 3 aller retours à la déchetterie ce matin pour emmener tout le merdier de nouveau accumulé devant la maison (chutes de bois / sciures / chutes de panneaux / bout de métal divers/ etc ...) ... çà fait du bien de faire un peu de ménage !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet AM après une sieste rapide bien méritée, je me suis enfin attelé à la pose et la finition de la rambarde de l'escalier qui monte à la gameroom.

Après un intense brainstorming avec moi-même ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'ai décidé de l'encastrer en 2 parties dans l'ossature ... et je l'ai mise en place avec des supports de rampe réglable comme çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après avoir fait les coupes ... bien poncé la rampe à la main et dépoussiéré ... j'ai appliqué une couche de saturateur brun (qui trainait dans mon atelier ! y'a pas de petits profits !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour la protéger des trace de main ! au final çà donne çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue d'en bas avec la coupure centrale à cause la structure !!! bon çà ne servira que dans les cas d'apéro les plus graves !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme il n'était pas trop tard, je suis remonté vite fait dans la gameroom pour poser du molding chrome sur le pincab ... histoire de bien le finir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dix minutes plus tard, c'est fait !!! là, le plastique de protection est encore dessus ... çà finit vraiment bien ... çà ressemble à ce qu'on trouve sur les Stern d'aujourd'hui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir enlevé le plastique ! çà claque bien quand même ... je suis content du résultat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 photos sans flash :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Du coup, comme j'ai du rab, je me demande si je ne vais pas faire les 2 autres ??? qu'en pensez vous ?

Bonne fin de WE et bonne semaine à tous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:57

salut 
oui ca le fait vraiment bien ca donne un plus a ton cab  tu peux faire les autres aussi 
tu peux aussi faire un truc sympa a ta porte de game room comme dans la photo Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:14

@lololol : pas mal ... pas mal ... çà donne des idées !!! merci 

Salut à tous ...

Le rythme des travaux se ralentit ... normal .. y'a moins de choses à faire au fur et à mesure que çà se termine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Néanmoins il y a quelques nouveautés ...

Un de mes clients ... amusé par mon projet m'a donné une vieille pendule toute sale ... après nettoyage, je ne regrette pas de l'avoir embarquée ... en plus elle fonctionne (sauf la trotteuse qui a rendu l'âme mais c'est pas grave !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

sympa non ?

De plus, ce soir, je suis monté à Nancy pour aller chercher çà et le mettre en place après un rapide nettoyage !!! Ce double support Martini blanc / rouge est magnifique et complète à merveille les autres doseurs déjà en place !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme m'a ramené quelques tabourets empilables ... çà peut servir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je suis retourné cette semaine à une brocante ou j'ai trouvé quelques verres supplémentaires :

2 types de ballons Ricard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 verres à bière Gold :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Une série de verre Perrier (les vrais hein !!! pas une vulgaire copie comme on en trouve aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et une série de verre à Sky ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui viennent compléter un arrière bar déjà bien garni :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu de provision en prévision des futures inaugurations qui s'annoncent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

A ce sujet, le frigo est déjà bien garni !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une bouteille de picon de rab ... on ne sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... il ne faudrait pas tomber en panne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vue générale de l'ensemble qui devient bien fonctionnel ma foi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En notre Jo national qui passait par là ce soir se prend même pour le taulier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Une petite dernière pour la route :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà claque pas sa mère çà les gars, non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ... bon WE à tous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:38

Très belle pièce...!!
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3984264785
Félicitation pour votre travail .
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:28

Y a pas un peu trop de coca dans ton frigo ? Laughing
Beau boulot grozby, vous avez super bien bossé et méritez une paire de mousses accoudé au flipper (quoique 2.9 c'est pas donné) lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:26

bravo elle est tres chouette!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 11:43

un grand bravo pour ce travail acharné et maintenand c'est quoi la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:53

le jukebox à fabriquer et les 2 bornes d'arcades à venir ... et encore un peu de déco ... sans oublier la gameroom de Madame  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 773715342 ... pfff çà n'arrête jamais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:46

Je te suivrai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:58

Salut, Grozby

Le molding que tu as posé sur le flip c'est un modèle à coller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:00

@tous : merci pour vos commentaires A la tienne 

@Dark : oui ... et c'est une belle merde qui se décolle le lendemain !!! lol!  il va falloir que je reprenne çà au pistolet à colle chaude ... je crois que Nansam avait eu le problème déjà et l'avait réglé comme çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:01

Il a trouvé une bonne idée lololol pour la déco pour la porte [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:52

super glue sur le double face juste ce qu'il faut et c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:31

bip-bip-72 a écrit:
Il a trouvé une bonne idée lololol pour la déco pour la porte [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3253257302

Au boulot grozby lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:14

Salut à tous ...

les petites soirées de bricolage s'enchaînent gentiment ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

impression de photos A4 pour créer des cadres autour du simu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que je vais en faire encore 2 vers le bas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Création de tableaux récapitulatifs sur les travaux effectués sur les flippers et sur le pincab ... le premier sur le STTNG est terminé et çà donne çà (haaa souvenirs souvenirs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ils seront posés en sous-pente comme çà ... bien la galère à faire çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Parallèlement à cela ... je n'oublie pas Madame et je continue d'avancer dans sa gameroom à elle :

pose de baguettes de finition autour du bâti de l'escalier escamotable ... reste plus qu'à mettre en peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à sa demande, pose d'une échelle de corde pour faciliter l'accès et la redescente du grenier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

Bonne soirée et à bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:40

Salut les énervés !!!

Petit résumé du bricolage du samedi ... çà fait du bien de reprendre le bon rythme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord jeudi soir et vendredi soir, les 2 couches de blanc mat ont été posées dans la pièce de Madame ... çà rend pas mal mais une réaction avec l'ancienne couche de peinture va m'obliger à reprendre à certains endroits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Samedi matin ... arrivée de Jeremy ... pour normalement sa dernière intervention sur le site !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On commence par finir l'arrière de la maison ... 1 heure plus tard, c'est torché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

On fait une petite pause ... pas mal l'escalier Jeremy pour faire la sieste !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps, je termine l'entourage de la fenêtre ... nickel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps se dégrade fortement ... il pleut à mort et nous sommes à découvert pour attaquer le pignon chez les voisins !!! argghhh

La partie basse est faite assez rapidement tout de même et il est temps pour jeremy de sortir son nouveau jouet ... un cloueur à gaz IM90 ... çà va chier pour terminer le lattage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Effectivement, 5 minutes plus tard ... c'est quasiment terminé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le cloueur, nous mettons également en place la séparation metallique entre les 2 bardages ... çà protège et çà finit propre ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis nous posons le bardage élégie standard à l'horizontale sur le pignon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous progressons rapidement et 2 heures plus tard ... c'est fini !!! enfin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Nous débarrassons le chantier .. nettoyages des échelles couvertes de boue !!! pfff et rangement des outils et des chutes de bois ...

Nous pouvons enfin contempler le résultat final sous tous les angles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une pause bien méritée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Jeremy nous quitte avec regret mais quand même content que ce soit terminé et très satisfait du résultat final !

Moi, je continue en nettoyant le garage ... qui va enfin retrouver sa fonction première ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

... à savoir : ranger la voiture de Madame !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Elle, qui avait très peur pour l'espace disponible pour sa voiture, est à présent tout à fait rassurée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... en fait en serrant un peu ... on pourrait en mettre 2 !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les amis ... encore une étape cruciale de franchie ... je suis crevé et je file à la douche pour enfin profiter de mon WE !!!

A bientôt et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:18

salut trop beau travail !! 
je ne savais pas que tu as le droit de monter un mur a ras de terrain de ton voisin, ou bien c est a toi le terrain ? 
en tout cas ca fait plaisir de lire se poste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:10

@lololol : merci 

En fait, pour la construction, la règle est soit de laisser un minimum de 4,00 m par rapport au terrain du voisin (ce qui était le cas de l'ancienne construction située à 4,90 m de la limite de propriété), soit de construire en limite de propriété (sans possibilités de faire d'ouvertures côté donnant sur le voisin bien entendu)

N'ayant pas envisagé de faire une extension de 90 cm de large relativement inutile !!!  rire [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3523330250 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 2833380491 , j'ai poussé jusqu’à la limite de propriété soit 4,90 m de largeur de garage !!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:53

cheers  bravo pour tout ce boulot accompli drz


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:11

grozby88 a écrit:
@lololol : merci 

En fait, pour la construction, la règle est soit de laisser un minimum de 4,00 m par rapport au terrain du voisin (ce qui était le cas de l'ancienne construction située à 4,90 m de la limite de propriété), soit de construire en limite de propriété (sans possibilités de faire d'ouvertures côté donnant sur le voisin bien entendu)

N'ayant pas envisagé de faire une extension de 90 cm de large relativement inutile !!!  rire [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 3523330250 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 2833380491 , j'ai poussé jusqu’à la limite de propriété soit 4,90 m de largeur de garage !!!

bien expliquer merci, juste une chose est ce que tu doit avoir une autorisation de ton voisin ou tu peux faire les travaux sans l'accord de ton voisin, en fait si je demande ça c'est pour  un future travaux si j’achète ma maison, que j'envisage de faire un jour Smile  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:25

@lololol : bahhh en fait tu n'as pas besoin de l'avis de ton(tes) voisin(s) ... par contre ils ont 2 mois après l'affichage de ton permis de construire en mairie pour émettre un recours administratif ... c'est pour çà qu'il ne faut pas commencer les travaux trop vite !!! on ne sait jamais ... passé ce délai de 2 mais, ils n'ont plus de recours et tu peux y aller ...
Dans mon cas, j'ai été voir mes voisins et j'ai exposé mon projet avant de déposer le permis de construire pour avoir leur avis ... et çà c'est bien passé ! ... mais bon çà c'est quand tu es bien avec tes voisins !!!
lol!


Salut les foufous !!!
J'ai encore un peu travaillé sur les cadres de déco aujourd'hui ... et je me suis fendu d'une petite vidéo pour résumer tout çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :



voilà voilou

bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:39

wouaouhhhhh .. c'est beau de réaliser ses rêves, vraiment un grand chapeau ! cheers 
et puis "Mon projet GAMEROOM est lancé !!!" tu peux changé le titre car il est quasi terminé, là,
a part le jukebox ...
mais franchement c'est vraiment vraiment bô
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:50

Super !!!

C'est combien la partie ?  lol!
Je suppose que les boissons ne sont pas à volonté ! rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: