Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:04

super grozby drz  c'est clair que vous formez une bonne équipe .....alors ça y est tu va enfin recevoir tes tuiles! mieux vaut tard que jamais rire
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:12

et j'ai meme pas été invité pour le kouglof........ je ne demandais pas à aider hein, je voulais juste le bon kouglof ... et puis j'aurais pu faire quelques parties de sttng  pendant que vous bossiez  lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:54

eh ben !!!! terrible ce projet hate de voir le resultat final  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:41

bravo ca avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:00

@Vulbas : il reste encore un peu de kouglof ... dépêche toi !!! clown



Merci pour vos commentaires les amis ... vous le savez bien ... comme tout ce que j'entreprends, cela a été mûrement réfléchi et planifié ... mais bon cela n'empêche pas certains retards !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et surtout, il faut savoir s'entourer des personnes compétentes et qui vont bien !!! et çà, cela n'est pas le plus facile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aujourd'hui pas de photos car le charpentier n'en a pas prises et quand je suis rentré ... il faisait nuit ...

Pour résumer ... les tuiles sont bien arrivées ... environ la moitié du toit a été posée ainsi que les gouttières ... demain montage du velux et finition de la toiture !!! ... Après il pourra pleuvoir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:13

Bon allez ... puisque c'est vous ... je suis ressorti prendre 2 photos au flash dans le froid et la nuit noire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gouttière ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une amorce de toit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

voilà ... bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:32

ça c'est de l'avancée Shocked   super
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:17

Bonsoir à tous ...

Une belle étape a été franchie ce jour ... le toit est enfin fini !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et le velux est posé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les photos de l'artisan faites ce jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part la couleur des tuiles ... la liaison entre les 2 toitures est parfaite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la côté arrière de fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vue de l'intérieur pour déterminer l'emplacement du velux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une tuile est soulevée à cet emplacement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Puis tout l'emplacement est détuilé à nouveau ... le pare-pluie est entaillé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevrons et liteaux sont découpés à la bonne taille (çà fait peur là hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mise en place du velux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Repositionnement du pare-pluie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Montage des éléments d'étanchéitée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vue de l'intérieur ... rhaaa enfin un peu de lumière naturelle !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Job is done !!! juste à temps pour la pluie !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... si çà c'est pas du bol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Une dernière vue de la face avant ... la greffe s'est bien passée docteur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeremy s'absente jusqu'à lundi prochain ... donc plus grand chose à venir d'ici le WE ... prochaine étape pour lui : les ossatures avant pour que la porte de garage de 4,00 m de large puisse être posée ... normalement mercredi prochain par un autre artisan !!!

Dimanche prochain avec Joël, nous allons attaquer l'isolation de la sous-toiture et la pose du faux plafond en osb ...

Passez tous une bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 7:56

Ca va quand meme assez vite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:02

lol bipbip,

çà serait déjà fini depuis longtemps si l'artisan venait tous les jours !!! lol! 

enfin bref, il est victime de son succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:21

bizarre les photos ne s'affiche plus chez moi par contre sui mon tel c'est bon scratch 
en tout cas ça fait plaisir de voir la toiture monté ....magnifique extension  drz
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz




Messages : 35
Département : 28

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:55

Super projet et je trouve aussi que cela avance grave vite !!!!!

En tout cas super boulot.

Sinon c'est quoi la mobylette dans le garage ?? lol.

Bonne soirée @plus Fred.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:07

lol! çà va jamais assez vite !!!

@Fred : c'est çà !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Triumph Trophy SE 3 cylindres 1215 cm3 ... mon cadeau de noël de l'année dernière santa ... et des 10 prochaines années !!!  clown
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz




Messages : 35
Département : 28

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:53

Excellent !!!!

Je roule aussi en Triumph mais bon un niveau en dessous quand même je suis sur une 1200 Tiger Explorer !!

Bon quand le garage est fini on fait une journée balade moto + soirée flippers à suivre LOL

@plus Fred.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:52

Quand tu veux Fred ... le seul soucis c'est que tu n'est pas tout prêt !! lol! 

Encore que ... en triumph ... tout est relatif !!! A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:32

Salut les pincabeurs !

Petite surprise ce soir en rentrant du boulot, le charpentier est passé cet AM et a bossé pour finaliser l'ossature de l'avant du garage et permettre la pose de la porte de garage mercredi matin prochain !!! bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il revient lundi pour fermer tout le reste ... bien cool !

Dimanche, je ferai des photos en plein jour des joints de finition ... du beau boulot assurément !!!

Bonne soirée et bon WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par grozby88 le Ven 18 Déc 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:53

Purée on se rend bien compte de la largeur avec ton charpentier sur la photo   ...lol
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:48

Salut les amis !!!

Grosse grosse journée aujourd'hui ... on vient de finir et j'en ai plein le c... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a attaqué ce matin à 9H pile ... l'opération isolation est lancée !!!

On commence par monter quelques ballots de laine de bois à l'étage en guise d'échauffement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première travée ... du scotch pour maintenir provisoirement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on double la couche de 40 mm en croisant les joints pour éviter les ponts thermiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Au départ, Joël s'est bien gratté la tête pour la découpe des panneaux de fibres ... c'est vraiment supra chiant à couper !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

On progresse ... lentement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Une fois l'isolation posée, on recouvre d'une plaque OSB 9mm ... bien chiante à tenir et visser en même temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Cà pique pas la laine de bois ... mais çà tombe dans les yeux quand même !!! hein mon jojo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas si c'est l'isolation ou quoi ... mais moi j'ai bien chaud au vissage !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour recycler les chutes et poussières de laine de bois dans les petits espaces ... y'a pas de petits profits !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après quelques découpes fastidieuses, nous améliorons la technique de coupe : couteau à pain et régle aluminium maintenue au serre joint automatique ... 2 plaques à la fois ... le rendement vient de doubler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Garde à vous !!! arrivée du ministre des finances sur le chantier ... et inspection des travaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Fais pas semblant de travailler Véro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je supervise la découpe !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Put... on est pas au bout !!! Pfff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place de la deuxième rangée !!! on vient de manger ... il est déjà 14 heures !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et c'est reparti ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Encore une bonne suée !!!

Bon la nuit tombe déjà ... on met en route les projos ... et Joël en profite pour relier la prise de courant de la future porte de garage en dessous ... comme çà c'est fait pour mercredi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

La suite dans le message suivant les amis ... à tout de suite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:02

Et c'est parti pour la suite ... merci d'être resté là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attaque de l'autre côté ... mais Joël ... après sa pause Kouglof bien méritée ... a du mal à repartir ... elle est pas dans le mauvais sens la plaque là ???
Gros fou rire garanti !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les choses sont vites revenues dans l'ordre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et nous progressons aussi lentement que de l'autre côté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

L'avantage à ce niveau ... c'est que l'on peut se reposer un peu en vissant ... mais bon pas trop le temps de faire la sieste quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pendant ce temps, la pause de la fibre continue ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Voilà ... travée du bas quasiment terminée !!! ouf !!! bien chiante celle là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rangement du chantier ... voilà la journée est déjà largement passée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le tas de chute !!! que nous allons recycler dans les murs bien entendu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Allez moi ... je vais prendre une bonne douche et je vais me coucher !!! crevé le gars !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite pause des fêtes de noël en ce qui me concerne ... retour des travaux d'isolation mercredi prochain avec Joël
Demain lundi, Jérémy revient pour finir de fermer le bâtiment (face arrière et pignon) et peut être attaquer la trémie d'escalier
Et enfin mercredi ... la porte de garage sera posée ...

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous ... de très bonnes fêtes de fin d'année !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:05

Ah ça c'est la partie la plus chiante pour moi l'isolation
Sinon pour la decoupe je pense qu'il faut proceder comme la laine de verre  tu la laisse en rouleau  ou en fagot pour ton cas  le tout bien emballé et tu coupe a la scie égoïne  au moins ça reste bien serré et ça te permet de couper plusieurs longueur d'un coup
bonne fêtes de fin d'année a toi et ta famille Wink


Dernière édition par cox le Lun 21 Déc 2015 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:43

ca avance ca avance !!!!
tu es sur que tu n etais pas rouge au visage plutot qu au vissage  lol!

Bon boulot 
De bonnes fetes egalement
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:19

Salut à tous ...

Bonne avancée aussi ce soir en rentrant ... çà fait du bien !

Donc Jérémy a continué sur sa lancée et a fermé le reste du rez de chaussée !

le mur qui donne chez les voisins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le mur du fond ... côté extérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et vue du côté intérieur ... avec la porte ... la fenêtre sera posé plus tard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

On commence à être au sec et à l'abri des courants d'air !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restera à fermer le pignon à sa prochaine intervention

Puis après ... il a attaqué la trémie (2,90 m x 1,00 m) du futur escalier ...

Détail sur la connexion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vue générale ... il y aura de l'espace pour monter les flippers !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Un petit retour sur le pare pluie extérieur et les joints d'étanchéité au silicone (sera caché sous le bardage après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout pour aujourd'hui ... prochaine étape : la porte de garage mercredi matin ... et une pause vacances de noël en famille bien méritée !!!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:09

Coucou les gars,

Un petit message rapide en direct des vacances à Grenoble pour vous poster les images de la porte de garage posée hier ...

J'ai eu le temps de prendre 5 photos avant de sauter dans la voiture et de prendre la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue générale de la porte vue de l'extérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le portillon ... bien pratique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vue de l'intérieur avec les installateurs en pleine action :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moteur ... de taille très réduite et pourtant d'une efficacité redoutable (Deutsche Qualitat !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin gros plan sur les rails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Encore une bonne chose de faite !!! et une étape de plus vers l'aboutissement de ce projet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux Noël à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:55

bien joué pour le portillon  ! rien de pire que de devoir ouvrir la porte en grand pour sortir les poubelles par exemple ....moi je regrette a mort  Laughing   mais bon quand elle aura bien vieilli je verrais pour la changer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 1:46

Petit résumé de la journée de reprise des travaux dans la gameroom ... on en chie grave avec le plafond mais çà avance malgré tout ... pfff c'est long et chiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... heureusement que Joël est là ...

De bonne heure ce matin avec le matos qui aide :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

çà va bien nous aider !!! Nous avons perfectionné la technique de découpe (et j'ai également récupéré au boulot le couteau STEICO qui va mieux et çà nous a changé la life  !!!)

On a testé la coupe par 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis par 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et par 4 ... la classe !!! on passe à la phase industrielle ... je pense qu'on sera au top quand on aura fini !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref on avance gentiment, pose de l'isolant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pose des plaques d'osb dans la foulée ... la routine quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On retaille l'ossature à la scie sauteuse car cela gêne le passage de l'osb en bout de travée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et on ferme au bout ... nickel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une pause repas bien méritée ... on attaque la faîtière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je visse ... je visse ... et je visse encore et encore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la dernière plaque de la journée nous a posé un problème d'équerrage ... pas de soucis ... le Joël attaque à la ponceuse à bande et nous règle çà en 5 minutes ... il est doué le bougre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fin de session ... il est 20 heures et nous sommes épuisé ... place au repas de réveillon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Nous sommes très satisfait du rendu final de ce plafond !!! hein Joël ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain retour sur le chantier vers 10 heures (bahhh oui ... c'est férié donc on se calme !!! mais on va travailler quand même un petit peu !)

En attendant, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année 2016 qui s'annonce pleine pleine de surprise et de nouveauté !!!

A très bientôt ... bonne et courte nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: