Pincab Passion
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 [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY

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Chucky01

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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:53

Salut,

Donc tu confirmes bien que j ai le bon nombre de bouton...en sachant que je veux pas d extra ball...

merci

Voilà....1 ere couche de la peinture définitive ...enfin [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 3746298195

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 765009image700

...logiquement ...jeudi...je pourais tout assembler et commencer la partie électrique !!!!double enfin Laughing...

Bonne journée

Franco Wink
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arngrim
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:02

j'au jamais vraimenttesté le pause, il doit pauser vp et vpm, pas facile, quelqu'un a une expérience avec pbx?
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CoD

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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:09

Chucky01 a écrit:

Donc tu confirmes bien que j ai le bon nombre de bouton...en sachant que je veux pas d extra ball...

Je joue beaucoup à Jack-Bot et l'extra-ball sert dans le jeu pour tricher au casino. Ca ne sert pas qu'a racheter des billes. Je ne sais pas s'il y a d'autre flipper qui utilisent ce bouton dans le jeu.

arngrim a écrit:
j'au jamais vraimenttesté le pause, il doit pauser vp et vpm,  pas facile, quelqu'un a une expérience avec pbx?

J'ai installé la pause, ça se configure dans PBX uniquement, mais ça fonctionne impec' avec VP et PBFX2.
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peskopat
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:15

voici la liste des tables utilisant l'extra ball d'aprés le DOF

Total number of tables : 662
Choose a toy to see the table coverage :
There are 38 tables configured with that toy:

Airborne
Batman Forever
Baywatch
Corvette
Demolition Man
Dirty Harry
DOF Test table
Frankenstein
Godzilla
Guns And Roses
Humpty Dumpty
Indianapolis 500
Jackbot
Johnny Mnemonic
Judge Dredd
Lost in Space
Maverick
No Fear
Pinball Magic
Playboy (Stern 2002)
Popeye Saves the Earth
Red and
Scared Stiff
Spiderman JP
Star God
Star Trek The Next Generation
Tales from the Crypt
The Addams Family
The Flintstones
The Lord of the Rings
The Shadow
The Simpsons Pinball Party
The Twilight Zone
Theatre of Magic
Tommy The Pinball Wizard
Who Dunnit
World Cup Soccer
WWF Royal Rumble


Pour les magna save aussi , cela permet de tricher et d'empecher la bille de couler dans un des 2 couloirs
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:51

ce n'est pas de la triche , ça fait partie du jeu
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:54

Autant que l'extra ball il me semble [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 722859262
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:26

je ne pense pas...l'extra-ball ce n'est pas de la triche non plus...tu dois payer pour avoir une bille supplémantaire...
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:30

Oui c'est ce que je voulais dire en fait bounce bounce
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:42

les magnasaves c'est quasi indispensable pour certains jeux, et ça ne fait pas toujours que sauver la bille Wink

Table | Flipper button color | Extra button color | Purpose of extra buttons

Black Knight | White| Red | Magna Save
Black Knight 2000 | Red | White - right side only | Magna Save
Blackwater 100 | White | Red | Buttons move flashing selection and lower start gate
BMX | White | White | Flex-Save
Bone Busters Inc. | Red | Green - right side only | Controls extra flipper on upper ramp
Defender | Navy | Red | left is "Reverse" (left lane kickback), right is "Smart Bomb" (scoring feature)
Devil's Dare | Red | Green - left side only | Ball save (manually activated outlane kickback)
Dungeons & Dragons | White | White (varies - also pictured on ipdb as navy or red) | Flex-Save
Fireball II | Red | White - right side only | Raises center post between flippers
Freedy: a Nightmare on Elm Street | Red | Red - right side only | Raises center post between flippers
Grand Lizard | Red | Red | Magna Save
Harley-Davidson (1999) | Red | Red - right side only | Unknown
Hardbody | White| White | Flex-save
Haunted House | Red | Red | Secondary flipper buttons
Heavy Metal Meltdown | Unknown | Unknown | Lane change
Johnny Mnemonic | Red | Blue | Control magnetic data glove
Jolly Park | Red | Red | Mini-playfield magnetic diverters
Judge Dredd | Yellow | Red (large square button rotated 45 degrees) | Mode selection
Jungle Lord | Yellow | Red | Magna Save
Medusa | Red | Red - right side only | Raises "Shield of the Gods" center post between flippers
Nip It | White | White - right side only | Activates "balligator" (diverts ball to special scoring lane)
Party Animal | White | White | Left button changes P-I-G lights, right changes O-U-T lights; scroll through high scores in attract mode
Pharaoh | White | Red | Magna Save
Revenge From Mars | Red | Red (Pinball 2000-style combination button) | Mode selection, aligns crosshairs in attack mode
Rocky | Red | Green - left side only | Unknown
The Rolling Stones LE | White | red - right side only? | Unknown
The Shadow | Red | Blue | Control ramp diverters ("phurbas")
Sharkey's Shootout | Red | White | Raise ball-saving posts in outlanes, and between flippers when pressed simultaneously
The Simpsons Pinball Party | Red | White - left side only | Unknown
Solar Fire | White | Red | Magna Save
Special Force | White | Orange | Rocket buttons
Speakeasy | Red | Unknown - left side only | "Sacrifice" scoring feature (cancels cards collected out of sequence at cost of 25000-point score penalty)
Spirit | Red | Green | Outlane ball-save flippers
Star Light | Navy | Blue - right side only | Lane change
Starship Troopers | Red | Red - right side only | Controls small secondary flipper
Star Wars Episode I | Red | Red (Pinball 2000-style combination button) | Mode selection
Strange Science | White | Blue | Manually controlled outlane kickback
Striker | Red | Green | Side-to-side passes (scoring feature)
Viper | White | Red | Buttons control turret in center of playfield when ball enters it (left button reverses direction of rotation, right fires ball)
Volcano | Red | Green | Left controls manual outlane kickback; right controls shooter guide
World Cup Soccer | Yellow | Red - left side only | Magna Save

VIRTUAL: Tables that didn't originally have Magna Save-type buttons, but had some other unique types of controls that are usually mapped to Magna Save buttons in digital re-creations

Table | Flipper button color | Extra button color | Purpose of extra buttons | Original control style

AC/DC (Stern) | Yellow | White | "Fire" | Stern-style lockbar button
Apollo 13 | Red | Yellow | Ball launch | Rotating handle in place of plunger
Austin Powers | Red | Red | "Fire" | Medium circular red "fire" button left of center on top of lockbar
Baby Pacman | Red | Red | Joystick up/down on flippers, left/right on MS | Video game style console with joystick
Black Rose | Red | Red | "Fire" | Rectangular button on lockbar
Caveman | Red | Red | Joystick up/down on flippers, left/right on MS | Joystick on top of triple-deep lockbar
Demolition Man | Red | Red | Launch balls & move crane | Joystick type buttons on handles sticking up from sides of cab
The Getaway: High Speed 2 | Red | Yellow left, Green right | Gear shifters | Up/down shift lever in place of plunger
Granny and the Gators | Blue | Green | Video game style console with large circular "paddle" left/right buttons and "fire" pushbuttons
The Hobbit | White | White | "Fire" | Stern-style lockbar button
Jurassic Park | Yellow | Red | Smart Missile | Gun-like launcher with trigger and large circular red "Smart Missile" thumb button
Last Action Hero | Red | Yellow | Smart Missile | Gun-like launcher with trigger; large square yellow "Smart Missile" button on front of cab just above gun
Mac Attack (Mr. Game 1990) | Red | Red | Unknown, possibly used in video mode | Handles on either side of cabinet with red buttons on top
Mustang LE (Stern) | Blue | White | Fire? | Stern-style lockbar button
Odisea Paris-Dakar (Peyper) | Red | Black | "El Movimento" | Knobs on side of cabinet near flipper buttons
Riverboat Gambler | White | Red, Navy | Place bets on roulette game with flippers+MS | Four rectangular buttons on top of lockbar
Sir Lancelot (Peyper) | Red | Black | "El Movimento" | Knobs on side of cabinet near flipper buttons
Star Trek (Stern 2013) | White | White | "Fire & Select - Punch It!" | Stern-style lockbar button
Star Wars (Data East) | Red | Orange | Fire, Shift | "Shift" handle (pulls up) in place of plunger, with Fire thumb button on left side
World Cup '90 (Mr. Game 1990) | Red | Red | Unknown, possibly used in video mode | Handles on either side of cabinet with red buttons on top
Wolf Man (Peyper) | Red | Black | "El Movimento" | Knobs on side of cabinet near flipper buttons

tout n'es tpas encore dans le configtool, ça arrive doucement, enfin ça n'affecte pas le jeu, juste mettre des couleurs sur les boutons rgb si vous en avez et que vous utilisez les rgb magnasave left or right toy
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:44

Merci pour ces précisions [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 3253257302
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:49

j'avais vu ça sur vpf...ça serait bien de mettre les magna-save dans un topic magna-save...
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:54

y a une liste aussi dans le lexique dans la partie boutons


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:38

L
Bonjour,

Alors demain tout sera terminé au niveau peinture....jeudi assemblage des 3 caisses et je commence le cablage.... cheers 

Entre 2 couches de peinture j ai essayé de faire fonctionné en 1 er la kl25z...
Déjà des soucis  geek 


Vulbas m a déjà bien aidé...encore merci a lui [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 3253257302

Je poste ici la suite pour en faire profiter tout le monde...

Alors en 1 er j ai mit a jour la kl25z en v2

Tout c est bien passé super facile 

Le tilt fonctionne sans souci

Mais j ai un souci avec mon lance bille + potentiomètre...

J ai cablé comme ceci mon tire bille

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 706728image498

Dans pinscape configtool, je voie bien la barre noir passé au gris quand je tire complètement le tire bille en arrière...
Donc a 1 ère vue cela me semble correcte

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 719622image830

J ai bien configurer le plunger dans vpx

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 479293image469

Mais quand je lance une table nada boum...le tire bille de la table ne bouge pas...seulemnt avec la touche : enter...

Et dans le programme de la kl25z,
J ai bien mit potentiomètre 

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 116222image736

J ai oublié quoi????

sos sos sos
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:15

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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:21

Plus clair ...c est compliqué [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 773715342

Je mange ...puis je teste [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 3253257302

Un grand merci pour ton aide

Je vous reviens vite pour vous dire quoi [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 3746298195
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:29

je pense que tu devrais virer le launch ball et utiliser uniquement le tire bille. ce serait plus jolie je pense.
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Chucky01

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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:48

Re salut,

Je viens d essayé !!!
Avec tes explications tout est bon !!! [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 3253257302

Sur ta video je vois bien la barre verte faire la même chose que Chez moi !!!

Quand je lance une table ( j ai essayé 2 tables) et bien le tire bille sur la table recule que de 1/3 max et avec la touche enter il va 2/3 plus loin...[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 773715342
Une explication ....

Alors pour le launch ball , je viens d essayé la table attack from mars et bien le tire bille ne fonctionne pas ...donc il ne faut pas un launch balle absolument???
Car je pense que toute les tables ne fonctionne pas avec le tire bille ...je me trompe????

Merci encore;)
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:51

y'a un truc qui fait que le bouton launch ball est emulé avec le tire bille, je ne me suis pas interressé au truc donc je ne peux pas t'en dire plus Sad 
mais d'apres ce que j'ai vu ça fonctionne tres bien, 
à priori il y a une option dans le soft qui permet de faire ça. 

pour la longueur de ton truc (humhum) je ne vois pas, regarde dans le soft de windows comment le tire bille se comporte.
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:08

Voilà une vidéo qui te montre mon souci au niveau du tire bille Sad

https://youtu.be/LOksvwOeSSs

Et Par rapport au programme windows....vp ne me semble pas synchroniser par rapport a mon mouvement...
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:40

Ton capteur semble inversé..
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:45

dans les propriétés de vp, dans keys, tu fais plunger, invert. rrrhhhoooo faut lire les tutos les gars Wink
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:56

Salut,

Je viens d essayé, En inversant dans les paramètre de vpx...
Et là c est inversé, il est déja en position de tire !!!
Mais quand il est inversé, il fonctionne parfaitement au niveau synchronisation et il avance parfaitement a fond dans les 2 sens boumboum

Quand je le remet dans le sens correcte, il ne recule que de 1/3 ...pas mal


Dernière édition par Chucky01 le Mar 24 Mai 2016 - 19:58, édité 1 fois
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vulbas

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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:58

Essaye d'inverser le plus et le moins de ton potar
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:03

Alors j ai du inversé comme tu m as dit les connexion sur mon potentiomètre puis j ai du inverser...dans le programme vpx....c est bizarre mais là ça fonctionne...[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 3253257302
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MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:17

etrange, en principe le plus et le moins n'ont pas d'importance, bon ben tant mieux si ça fonctionne cool  A la tienne
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