Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Marco I

Aller en bas 
+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:08

Exactement cox je parle de cette angle. Je suis toujours a temps de les chauffer pour essayer de plié.
Mais bon je verrai une fois en place.
Oui c'est de la cornier 50x50 3mm plié a froid (ca s'achète comme ca )
Pour aujourd'hui montage de l'écran Backglass:
[WIP] Marco I - Page 6 Dsc02521
Comme on voit problème avec pinballX image trop grande!!! pas trouvé ou est le réglage !!
Sinon une fois avec VP ok la j'ai trouve les réglages:
[WIP] Marco I - Page 6 Dsc02522
Voila finalement l'écran fait bien proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:40

ça prend bien forme Very Happy tu compte faire quoi pour fermer devant tu as réfléchis?(vitre ,plaque mdf ,...)
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:44

Tu as mis la bonne résolution dans les paramètres de Pinballx ? 

Sinon beau boulot et niquel tes pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:50

Je pense que je vais mélanger les deux vitre pour le haut et MDF pour le DMD.
Car la forme de mon fronton va pas !!! les arrondis sont décales par rapport au écran.
Il va falloir que je rejoue de la scie sauteuse !!
Pour l'image que j'ai pas a la bonne dimension sous PinballX ta la solution?

et bien pas trouvé dans le menu de pinballX !!
Je suis passé par le setup!

Merci pour les compliments mais tout ca grâce a vos réalisation.


Dernière édition par shadow_shd le Ven 4 Nov 2016 - 19:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:51

oui dans le setting de pinball x 2eme page je crois en bas tu peux entrer les dimensions pour le backglass et dmd si ton, image fait 1280x1024 alors tu rentre ces données là dans pinballx Wink
sinon oui bonne idée pour la vitre et le mdf pour le panel il faudra peindre de l'interieur en noir pour cacher les contours de l'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:04

je crois en fouillant dans le forum j'ai trouvé !!!
Il faut que j'ouvre Pinballx.ini avec bloc-not !!!
demain j'essaye.!!!
Par contre j'ai réussi a installé Phy5 mais je n'arrive pas a l'intégrer dans Pinballx. Je sais que j'avais lu quelque chose a propos de ca sur le forum mais n'arrive pas a remettre la main dessus.!

Pour la vitre j'ai un pote graphiste et je pense faire comme pour les frontons des vrai flippers. Comme ca y aura un peu de couleurs!!!
Et pourquoi des effets qu'on voit que le pincab allumé...
Bref je cogite dans mon petit cerveau ! Car je laisse pas tomber l'idée du topper étant donné que c'est moi qui moule les cox !!!


Dernière édition par shadow_shd le Ven 4 Nov 2016 - 19:52, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:18

marco.flip a écrit:
je crois en fouillant dans le forum j'ai trouvé !!!
Il faut que j'ouvre Pinballx.ini avec bloc-not !!!
demain j'essaye.!!!
Par contre j'ai réussi a installé Phy5 mais je n'arrive pas a l'intégrer dans Pinballx. Je sais que j'avais lu quelque chose a propos de ca sur le forum mais n'arrive pas a remettre la main dessus.!
oui tu peux passer par la mais en fait pinballx.ini c'est juste tout ce que tu as configurer dans le setting c'est la même chose!! Wink
pour physics 5 tu dois creer un nouveau systeme dans pinballx mettre un xlm vierge renomer comme ton nouveau systeme par exemple vp physics et ensuite le configurer dans pinballx  puis comme d'habitude entrée les tables dans game manager.... je vais essayer de retrouver le liens de l'explication Very Happy

tiens voici un liens mais je ne sais pas si le xlm se creer automatiquement avec cette technique il faudra peut etre le rajouter manuellement a vérifier

https://www.pincabpassion.net/t2180-organisation-et-classement-des-tables-dans-pinball-x

pour pinball x ,tu ira chercher ton nouveau systeme ,par exemple vp physics ,dans "mame "de pinballx ,il y a un menu déroulant... et la tu entrera les chemins de ton exe et dossiers tables ect... comme tu as fais pour vp ou fp


Dernière édition par shadow_shd le Ven 4 Nov 2016 - 21:12, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:22

Slt pour tout tes réglages sous pinballx utilise le set-up...

Dans le set-up quand tu arrives sur la page other système...tu créer un 3eme système que tu renome comme tu veux (exemple VPphysique5) par contre dans pinballx il faut que tu crées le même nom de dossier dans media.

J'essaierai aussi de te filé un coup de pouce...si tu galère.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:24

ozywan a écrit:
Slt pour tout tes réglages sous pinballx utilise le set-up...

Dans le set-up quand tu arrives sur la page other système...tu créer un 3eme système que tu renome comme tu veux (exemple VPphysique5) par contre dans pinballx il faut que tu crées le même nom de dossier dans media.

J'essaierai aussi de te filé un coup de pouce...si tu galère.

Ozy
bien vu ozywan c'est bien other systeme mais pour le moment il n'y a que "mame" dedans merci pmour la précision super
voici un deuxieme liens moi j'ai fais avec ça...
https://www.pincabpassion.net/t1877-pinball-x-lancer-plusieurs-version-de-vp

tu peux également suivre ce post
https://www.pincabpassion.net/t1842p40-physmod5-explications-et-liens-des-tables


Dernière édition par cox le Dim 18 Jan 2015 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:11

Merci j'essaye ca demain. J'ai déjà crée un dossier tablephy5 et mis tous les VBS ainsi que les tables.
J'avais tenté par other système mais ca me planté le reste surement un problème de chemin.
Je vais lire le tuto et demain j'essaye
Merci

Pour la dimension du fronton dans pinballx c'est bien dans .INI  que j'ai réussi a le régler.
Une question je remarque que certain de vos pincabs ont l'écran incliné a l'envers de moi c'est a dire plus bas au fond que devant?
C'est mieux pour la vision ou juste esthétique?


Dernière édition par shadow_shd le Ven 4 Nov 2016 - 21:13, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:12

peu importe la technique le principal c'est d'y arriver Very Happy sinon pour les écrans incliné je pense, mais il faudra confirmation, que c'est dans le but d'y mettre une barre rgb et strob  pour avoir suffisamenr de place entre l'écran et la vitre du flip...
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:11

marco.flip a écrit:
Exactement cox je parle de cette angle. Je suis toujours a temps de les chauffer pour essayer de plié.
Mais bon je verrai une fois en place.
Oui c'est de la cornier 50x50 3mm plié a froid (ca s'achète comme ca )
Pour aujourd'hui montage de l'écran Backglass:
[WIP] Marco I - Page 6 Dsc02521
Comme on voit problème avec pinballX image trop grande!!! pas trouvé ou est le réglage !!
Sinon une fois avec VP ok la j'ai trouve les réglages:

Voila finalement l'écran fait bien proportionné.

Excellent vivement la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:46

Les news : le pincab est sur :.......pieds et quel pied..!!
C'est beaucoup mieux pour jouer. Mais bon il reste encore du boulot..!!
[WIP] Marco I - Page 6 Dsc02610
Du coup je me suis attaqué a faire un lance bille que de la récup :
[WIP] Marco I - Page 6 Dsc02611
Voila sinon j'ai commandé la carte fdml...25..
Vivement car on garde le geste de vouloir pousser le flip !!!!
J'espère que pas trop casse tête a mettre en fonctionnement mais bon trop facile pas rigolot.!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:48

ça avance pas mal Wink finalement les pieds ça le fait pas besoin de cintrer ....le tire bille c'est pas mal ;l'idée de la boule de billard c'(est original !! il a un bon amortie Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:02

Pour l'amorti impeccable..! le 1er ressort est même un peu trop costaud !!
Je calcule pour activé l'inter .!!
Effectivement les pieds choque pas du tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:10

pour ton ressort tu le detend et tu coupe des spires, Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:18

drz merci
.....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:53

de rien :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:22

Aujourd'hui reçu ma carte krdm...kl25.
Je dois installer le CD? je sais..... je vais chercher dans les tutos.!!!!
Demain je me lance....!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:39

marco.flip a écrit:
Aujourd'hui reçu ma carte krdm...kl25.
Je dois installer le CD? je sais..... je vais chercher dans les tutos.!!!!
Demain je me lance....!
Bon courage je viens de cablé la mienne...

Fait nous un retour ...car moi j'ai un souci elle clignote rouge au redemarrage...obligé de débranché rebranché...un peu chiant mais ont creuse pour trouver la faille...

Bon montage...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:06

Installation Ok
Moi elle clignote orange et vert.
Je cherche la table test juste bille et batteurs?

Je suis toujours preneur pour la table test.
Sinon chez moi elle fonctionne nickel. Aucun soucis pour l'instal en suivant le tuto.
Ma seul question elle a un sens ou pas je m'explique je l'ai mise devant milieu pincab prise usb derrière?
Car j'ai remarqué que dans préférence Keys y a"Accelerometer rotation?" je suis a 0
Çà change vraiment!!!! et mon tilt fonctionne.


Dernière édition par shadow_shd le Ven 4 Nov 2016 - 21:14, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:29

marco.flip a écrit:
Je suis toujours preneur pour la table test.
Sinon chez moi elle fonctionne nickel. Aucun soucis pour l'instal en suivant le tuto.
Ma seul question elle a un sens ou pas je m'explique je l'ai mise devant milieu pincab prise usb derrière?
Car j'ai remarqué que dans préférence Keys y a"Accelerometer rotation?" je suis a 0
Çà change vraiment!!!! et mon tilt fonctionne.
Quel exe tu utilise pour que la parti accéléromètre fonctionne?
et si tu utilise pinballX et que la FRM-KL25z tu t'en sert pour le contrôle de tes boutons dis moi si tu peux faire exit quand tu veux changer de table...

merci
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:10

Ozywan j'ai suivi le tuto ou il faut débrancher rebrancher la carte.Donc l'exe que j'utilise j'en sais rien !! lol!
Sinon j'ai un hack clavier donc je me sert pas de la carte pour les touches. et oui je peux faire exit.
Tout fonctionne nickel..

la petite photo qui va bien :
[WIP] Marco I - Page 6 Dsc02612
j'ai même réussi a lancé Phy5 par pinballx.
Par contre sens ou pas sens pour la carte car je sais pas si je bouge dans le bon sens.!!


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 10:15, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Marco I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:20

Que tu installe ta carte nudge verticalement ou horizontalement pose pas de soucis vu que le sens d'orientation se règle dans les options de VP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[WIP] Marco I
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Marco
» anniversaire marco flip
» Anniversaire marco.flip
» Anniversaire Marco.flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: