Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 90%]-En mode standby!!

Aller en bas 
+9
peskopat
mariopourlavie
pwet
Cid2Nice
TylerDurden67
Shadow_SHD
razorbaxx
Aetios
yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:47

Aetios a écrit:
Bon je vais mettre tout le monde d'accord en ce qui concerne le UE40J5100 car c'est exactement celui-là que j'ai  lol!.

L'image est nickel en 1920x1080, l'écran s'allume tout seul au démarrage, ya pas de mode PC mais franchement niveau temps de réponse j'ai l’impression d’avoir un écran de PC tellement c'est net. par contre je te confirme qu'avec 52cm tu vas avoir de la découpe, en plus le détecteur infrarouge dépasse du cadre et tu as une espèce d'embout en plastique sur lequel pose l'habillage gris avec le logo samsung (que j'ai enlevé en forçant un peu d'ailleurs).

Je l'ai payé 270€ pendant les soldes, et pas déçu de l'investissement  [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 3253257302


Alors là au moins c'est clair Smile . j'ai vu le detecteur infrarouge et le petit "samsung" qui dépasse de 5 mm dans le magasin!!! Il est à 289 chez cdiscount(oui je sais). D'ailleurs étiqueté PRODUIT D'IMPORT???
Je vais partir sur ce modèle. 

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:55

Je pense que le capteur peut être déplacé, non?
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:58

TylerDurden67 a écrit:
Je pense que le capteur peut être déplacé, non?
J'ai posé la question...va falloir ouvrir pour voir s'il y a du fil, sinon au pire une decoupe verticale dans la caisse. Bon je vais commander le bazard.  Rolling Eyes euh j'ai comme doute sur les dimensions maintenant, et pourtant j'en ai mesuré des tv dans le magasin.....commande...commande Pas...bon suis pas à un jour, je vais aller mesurer, parce que ma caisse c'est pas du sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:04

Bon. Je suis en mode ski cette semaine. Je vois que mes commandes, écran,pc en pieces détachées m attendent en rentrant. Je me fais tous les soirs deux heures d après ski pincabpassion, j ai lu tout les tutos ou presque et je dirais que je flippe quand je lis fer à souder et câble électrique.
En fait lire les tutos c est comment dire...Bon on va suivre.
Lire les wip...C est autre chose, on sent la galère....
Je vais profiter de mon ski cette semaine puis j ai encore quelques jours de congés pour attaquer la bestiole. Je ne sais même plus par quoi commencer tellement j ai lu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:30

T'inquiète pas Yann,on habite le même coin,je peux t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:42

Salut ca commence bien ici.

-Pour la RAM j'ai mis que 4 go et c'est loin de tout grignoter et test avec 8 go ca change rien ... au pire si sa swap c'est sur un ssd mais bon :p
-Pour les boutons je pense que pour les batteurs il faut à lamelles, les micro switch made in china tout est dans le nom...(je pense que les miens on pas tenu la semaine)
-Pour le reste RAS.
-Ventilo en 230 c'est pas mal c'est silencieux et sa fait le job

Bon courage ca va le faire et bonne glisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Contacteurs ? bon pas bon?   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:31

Question

est que cette réf de contacteurs siemens sirius font le job 3RH1131-1BB40 ?
[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:35

Oui du moment que c'est des 24v dc [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:35

Ok merci, c'est acheté!!!  Cool


Dernière édition par peskopat le Sam 25 Fév 2017 - 18:05, édité 1 fois (Raison : suppression citation messages précédents)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:05

De rien [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:40

J'avance, grace à tylerdurden67 surtout!!!!

Question: sur pas mal de Tables, j'ai la partie DMD qui apparait sur le PIN2DMD et le playfield en full screen. Un joli bug.  

Quelqu'un a déjà eu ce souci?

J'ai bien coché, hide  là où il faut dans le b2s, dans Vpinmame on a bien DMDext et pourtant il y a un DMD qui se superpose sur le playfield.
Donc bien sur impossible de jouer, car l'ecran oscille entre la table et le DMD.

Comment faire disparaitre ce dmd du playfield sachant qu'ils apparaissent bien sur le pin2dmd

Installation pas propre de vpinmame ou ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:36

Tu ouvres Vp et tu clique sur backdrop à gauche et tu déplace ton dmd hors du champ , et n'oublie pas de sauvegarder , tu es sur que si tu décoche show dmd window ca ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:51

Hello

alors deux exemples
1)sur afm, dans backdrop, je déplace la petite fenetre et j'ai l'impression que cela fonctionne.
2)dans Scared stiff,il n'y a pas de petites fenetres à déplacer dans backdrop et le dmd se surperpose sur le playfield.

Le dmd et le playfield se superposent et cela clignote parfois (playfield dmd) comme si il ne savait pas qui afficher ...DMD ou playfield

J'ai bien coché  ce qu'il fallait.

Le pin2dmd fonctionne à merveille, sauf qu'il est cloné sur le playfield en full screen sur certaines tables, qui buggent donc.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:21

Post un screen de ton setup vpinmame , tu as a bien external dmd coché , et show dmd windows décoché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:59

vpinmame setup

voilà mon setup Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:08

Regarde dans le script de la SS si il y a pas show dmd etc... et tu le met à zéro , bizarre .. peu être ton install ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:31

1) Mon probleme de DMD sur le playfield : J'ai changé dans quelques tables showdmdonly=0 ,parfois ça passe, parfois j'un un autre bug sur le playfield. Aujourdhui j'ai des tables avec lesquelles je ne peux plus jouer car dmd en clone sur le playfield, alors que ces tables fonctionnaient hier....
J'ai remis un vpinmame propre, et toujours pareil j'avoue ne pas comprendre. Mon b2s est ok et mon setup vpinmame aussi. Quand je peux allez dans backdrop je le fais....mais souvent ça ne change rien. J'ai l'impression qu'il y a 2 vpinmame qui tournent(??)


2) Autre question: Je compte installer mon ecran 27 et mon dmd dans le fronton.

Vous mettez quoi devant pour qu'on ne voit pas les cadres, pour que cela fasse sympa en fait? Je vois de superbes fronton mais je n'arrive pas à distinguer les matériaux utilisés pour que la finition soit pas du genre bricolo.

Merci

yann
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:35

Salut.

Pour le dmd je ne peux pas t'aider Embarassed

Pour le reste, pour cacher les cadres des tv, tu mets des vitres devant tes éçrans.

Puis tu peux peindre les vitres sur les contours et par derrière, ou poser du teintage automobile sur les contours par derrière. [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:23

As tu tenter une réinstall de vp aio pour tout remettre au propre et repartir sur des bases saines , tout remettre à jour ensuite avec les dernières versions , etc... il y a bien un moment ou ça a merder .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:46

Bon j'ai bidouillé quelques heures, coché -décoché...dont un "always run on full screen"... je rédémarre et j'ai perdu le pin2dmd, il me parlait de "porte services bobines"...j'ai changé de prise USB et c'est reparti. J'ai à peu près tout qui tourne.

Bon je touche plus à rien...quand même quelques heures à fouiner dans les scripts, base de registre....un sac de noeud.


Pour le backglass
Une vitre, du plexi? car il faut bien une decoupe pour les HP. Un film pour masquer les bordures?
Je suis preneur d'une idée pour rendre cela propre.

Merci

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:26

bonsoir,
moi le soft je bloque total, c est pour ca qu en cherchant des solutions pour mes problemes je suis tombe sur ton post , je peux peut etre te donner une solution pour ton ecran: sur la plupart de mes bornes d arcade j utilise ce principe pour l ecran et je compte l apliquer aussi sur mon flip...
plexi 4 minimetre decoupe a la taille a cache et justapose sur tes ecrans. bien sur ton plexi tu le fais decouper en machine enfin fraiser est le terme a certains endroits c est a dire la partie visible que tu veux voir Ton ecran et ton dmd pour le son soit tu fait fraiser 2 trous pour les hautparleurs fixes au prealable sur une planche de bois et tu visses des caches hauparleurs a la dimention sur ton plexi ou tu fais fraiser tout simplement des lignes au niveau de tes hautparleurs pour laisser passer le son, perso je preferes mettre des caches hautparleur.
pour avoir un resultat top , le mieux et de faire fraiser ta decoupe ecrans en biais ca te donnera une finition perfekt!!!! et par rapport a ta coupe pour l ecran c est mieux de faire une plus petite decoupe que ta partie visible c est a dire par exemble un ecran 17 soit 34*27 cms tu fait la decoupe en 33.5*26.5 tu mange 2.5 minimetre sur ton ecran que d une tu peux regler une fois en place pour que ca coresponde pil poil et de 2 ca te permet de cachet le contour que l on ne voit pas de face mais eventuellement de cote.
derriere ce plexi noir decoupe aux endroits ecran  tu colle un plexi transparent aux mesures de tes ecrans + 1 ou 2 cms(place de la colle et moins de risque de debordement...
pour l installation du plexi fini soit ton caisson tu lui a fait un raynurage sur le bas et les cote et tu le glisse et tu fixe enfin le dessus une fois en place mais c est une solution qui demande du materiel et de la precision ou eventuellement tu t aranges a avoir 4 pattes de fixations dans les coins par exemples ou tu peux y claquer 4 vis sans tete(type vis de joystick facilement trouvables s il t en faut j en ai en stock...) et la ca peu faire une belle finition.
en esperant t avoir aider a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:03

J'ai pas trop compris:

à un moment tu parles de plexi noir? Tu as une photo.? Ce qui me dérange c'est justement les cadres autour du 27" et du DMD. Mon idée est de mettre un plexi devant l'ecran et  de peindre à la bombe noir le cadre.  Pour le DMD et les HP, une peinture noire ou un plexi peint en noir pour ne laisser apparaitre que le DMD et les caches HP.

Si je suis bien clair:)

yann
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:18

ou tu peux trouver du plexi noir, au lieu de prendre un tranparent et peindre les partie que tu ne veux pas voir avec de la bombe peinture tu le fais decouper aux emplacement que tu veux visible et a ces endroits tu colle un transparent en sandwich entre ton plexi decoupe noir et ton ecran
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:23

Je vais faire plus simple.
Plexi ou vitre? devant l'ecran et adhesif noir sur le contour par l'arrière du plexi ou vitre.
Autour du DMD, adhesif noir mat sur du medium.

Cela devrait rendre les choses uniformes.

Adhesif mat? brillant? cela donne quoi? Je sais pas Wink

yann
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:56

Pour ma part ça sera vitre pour le playfield et plexi pour le fronton.
maintenant, pour masquer les contour de l'écran du fronton, ça sera peinture noir à la bombe sur le contour (coté écran). je l'ai déjà fait pour le bartop de mon fils et ça rend bien.

Pour le playfield, j'ai pas encore décidé. Je pense mettre des bandeaux LED adressables de chaque coté de m'écran que je viendrai habillé avec un U transparent d'1cm de profondeur ce qui permettra de masquer la marge entre l'écran et le caisson. Je le recouvrivrai d'un adhésif teinté pour vitre ce qui le masquera avec le noir de l'intérieur du caisson.


[WIP 90%]-En mode standby!! - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[WIP 90%]-En mode standby!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] PBA en mode pincab
» [RESOLU] DMDST32 en mode DFU
» [ABANDONNÉ] Mode Portrait
» [TUTO] Mode Multijoueur FX3
» [WIP] Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: