Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Munche71




Messages : 16
Département : SAONE ET LOIRE

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX   [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:58

Bonsoir,
J'ai un soucis, j'ai installé Windows 10 version famille et activé la licence, mais cela fait plusieurs heures que je tourne en rond.

J'ai toujours ce message, et PinballX ne s'installe pas, avez vous une solution?

Quelqu'un a t'il eu ce problème?

Merci à vous.

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX C:\Users\PINCAB\Desktop\pinballx[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Pinbal10²


Dernière édition par Munche71 le Ven 29 Déc 2017 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX   [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:11

Il te faut Framework 4.5


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Munche71




Messages : 16
Département : SAONE ET LOIRE

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX   [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:43

Oui trouvé grâce à cette page sur le forum.


https://www.pincabpassion.net/t3581-info-aio-runtime

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX   [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:35

@Munche71 sauf erreur de ma part tu as reçu ce message de bienvenue :

« Bonjour et bienvenue ,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de Pincab Passion  .

POINTS IMPORTANTS SUR NOTRE FORUM :

- Pensez à remplir votre profil  et à prendre connaissance  de "notre règlement".

Celui ci est destiné à guider vos premiers pas sur notre forum Wink

- avant de poster, venez vous présenter en quelques mots dans la section "Présentations".

c'est un usage auquel nous tenons beaucoup et qui permet de mieux nous  connaitre. (en cas de refus, votre compte pourrait être supprimé.)

- Vous pouvez lire le "Fonctionnement du forum" également .

Pas facile d'arriver sur un forum et comprendre son fonctionnement, cette section va vous expliquer comment mettre des photos, vidéos et liens YouTube par exemple ...


Merci d'avoir lu ce message .

Le staff  »



J’ai mis en gras le passage qui m’a poussé à poster ce message et le staff compte sur toi pour rectifier le tir [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX 3253257302

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Munche71




Messages : 16
Département : SAONE ET LOIRE

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX   [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:59

Bonjour,
j'ai renseigné la présentation et modifiée ce jour.
Avec mes excuses....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX   [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:20

shadow_shd a écrit:
@Munche71 sauf erreur de ma part tu as reçu ce message de bienvenue :

« Bonjour et bienvenue ,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de Pincab Passion  .

POINTS IMPORTANTS SUR NOTRE FORUM :

- Pensez à remplir votre profil  et à prendre connaissance  de "notre règlement".

Celui ci est destiné à guider vos premiers pas sur notre forum Wink

- avant de poster, venez vous présenter en quelques mots dans la section "Présentations".

c'est un usage auquel nous tenons beaucoup et qui permet de mieux nous  connaitre. (en cas de refus, votre compte pourrait être supprimé.)

- Vous pouvez lire le "Fonctionnement du forum" également .

Pas facile d'arriver sur un forum et comprendre son fonctionnement, cette section va vous expliquer comment mettre des photos, vidéos et liens YouTube par exemple ...


Merci d'avoir lu ce message .

Le staff  »



J’ai mis en gras le passage qui m’a poussé à poster ce message et le staff compte sur toi pour rectifier le tir [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX 3253257302

Merci Wink

++

Le problème @shadow_shd c'est que monsieur à un double compte , voir sa présentation date du 18 décembre https://www.pincabpassion.net/t7289-presentation-de-munche

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Sans_t29

donc je supprime l'utilisateur Munche , et tu devras refaire un post de présentation @munche71 dans un autre post , celui ci https://www.pincabpassion.net/t7289-presentation-de-munche sera verrouillé et archivé ensuite [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX   [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:46

Je crois que Munche...

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX J02m82

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Munche71




Messages : 16
Département : SAONE ET LOIRE

[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX   [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:33

C'est exact, quel boulet!!!
Je ne savais pas que je m'étais déjà inscris, je refais donc la présentation. Merci de vous en être appercu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu] probleme script error et net framework
» [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass
» [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX
» [RESOLU] Lancement menu pinballX
» [RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: