Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:23

Galère configuration avec disque dur jpm game

EDIT

Je peux enfin éditer a demande,  le forum ne fonctionnait ps souci de css
Afin de gagner du temps j'ai passé commande chez jpm games d"un hdd de 2téra, pas facile à comprendre, apparemment je suis le seul à ne pas savoir utiliser la box, à force de lui téléphoner et entendre la même chose "vous avez lu le tuto" je décroche.

Pour étaler, j'ai essayé d'utiliser tous les encodeurs et émulateurs de joystic, 3 au total, xin-mo, geekpi, et pour finir j'ai un vieux win-pac 2 qui fonctionnait  à merveille sur une ancienne borne, rien y fait, j'ai sans doute un soucis dans ma config hq, je recherche une personne qui dispose d'un bon mappage afin de pouvoir de terminer ma config winpac-2.

Merci à tous et bonne année


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Mai 2018 - 23:24, édité 2 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:25

Salut @jim34  Very Happy


Je ne comprends rien de ce que tu as écris, mais ça doit être normal, je ne connais pas hyperspin  [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick 773715342

Par contre j'ai édité tes posts pour supprimer les doubles  [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick 3253257302


Bonne recherche dans ton truc, bidule hdd jpm box pin  [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick 722859262
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:26

Pour faire simple, je recherche la bonne config hyperspin pour utiliser mon i-pac-2, config bien entendu sous hyperlaunch.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:15

Si je comprend bien tes interfaces ne fonctionnent pas sous hyperspin, est-ce que tu as essayé de te faire un mappage avec Xpadder ou Joy2key ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:37

Donc tu payes un disque dur avec dessus que du "gratuit" (ok y'a du boulot pour tout mettre en place je ne le renie pas), et tu n'as pas un minimum de support ?

Tu parles de winpac et ipac, si c'est un ipac (émulateur clavier), tu dois surtout commencer par faire sauter xpadder (personnellement, j'ai eu pas mal de problème à cause de lui en pensant l'avoir court circuité "comme dans la doc" de la distribution HFS).
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:51

En clair tu payes et il faut apprendre à lire, enfin bref, x-padder ne fonctionne pas pour i-pac, i-pac est un mappage mais je ne le retrouve pas dans ma config hyperlaunch, honnêtement je me pose la question si je ne vais pas installer mon vieux ledwiz et le paramétrer les touches à voir, c'est frustrant les amis, ce n'est pas ma première cab, la je sèche.
Merci à tous

EDIT

Cid2Nice a écrit:
Donc tu payes un disque dur avec dessus que du "gratuit" (ok y'a du boulot pour tout mettre en place je ne le renie pas), et tu n'as pas un minimum de support ?

Tu parles de winpac et ipac, si c'est un ipac (émulateur clavier), tu dois surtout commencer par faire sauter xpadder (personnellement, j'ai eu pas mal de problème à cause de lui en pensant l'avoir court circuité "comme dans la doc" de la distribution HFS).
Comment faire péter x-padder?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 8 Avr 2018 - 22:00, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyMer 3 Jan 2018 - 8:00

J'ai eu des soucis avec la méthode intégré à la HFSBox (un hyperspin aussi).

Du coup, j'avais fait à la main comme ça :

http://forum.hfsplay.fr/post179241.html#p179241

Je pense à autre chose. Sur ces install "clé en main", tu dois t'assurer que le disque se soit attribuer la lettre D, sinon, ça fait sauter toutes les configs, et en particulier les mapping. Tu serais pas victime d'une blague de ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:01

dans la doc il conseille de mettre la lettre Z pour le disque

Bonne journée, je continue à chercher..
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptySam 6 Jan 2018 - 13:34

Enfin sa fonctionne avec mon i-pac, j'ai pas mal de beug à corriger avec l'ému de ps2, si non le disque avec 2 téra de jeux c'est top. me manque à trouver le tuto pour le réglage de la vidéo car les jeux sont un peu pixélisé

Bonne journée à tous, je ne manquerais pas de mettre des photos de mon bartop, je recherche un afficheur à led pour le faire fonctionné avec super marquees Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptySam 6 Jan 2018 - 18:05

Alors comment as tu procédé pour résoudre le souci ?
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:10

Le réglage d'une i-pac demande réflexion, j'ai comparé les touches des claviers par exemple

j'appuie sur une touche, exemple la touche escape  de mon clavier, sur l'interface elle s'allume, donc je repère ou c'est allumé, il faut activé le table view dans display mode, exemple ici !!

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Table-11
 sous la ipac vous devez connecter votre switch sous p2 start pour avoir la fonction escape dans votre émulateur (mame dans mon cas) ainsi de suite, c'est tellement simple quand on y pense.
Important ! il ne faut pas hésiter à tout restaurer avec la touche restaure defaults et tout recommencer si vous n'avez pas programmé au bon endroit, parole d'une personne qui à  perdu du temps pour rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:58

Ok ça c'est l'outil de config de l'Ipac, mais comment tu as fait pour qu'il soit pris en compte ? Vu qu'à la base il semblait ne pas passer (ou alors j'ai rien compris, ce n'est pas exclu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:23

Désolé j'ai grillé une étape, il faut déconnecter x-padder (false) si non sa ne fonctionne pas. je vais essayé de faire des captures d'écrans, sa sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:40

Ok c'était donc bien x-padder qui empéchait la prise en compte de l'Ipac. ça semble être le grand classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:55

Je voulais savoir si l'installation d"un Gun est compliqué 
Voici le produit http://www.ultimarc.com/aimtrak.html

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptySam 13 Jan 2018 - 10:28

Il y a @Billy54 qui en a installé un sur un bartop voici son WIP https://www.pincabpassion.net/t6589-wip-bartop-multi-emulateur#top
Vois avec lui il pourra surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:11

Merci pour le lien c'est sympa, billy a fait du bo taf.


EDIT

j'ai trouvé un super flingue pour mon arcade, maintenant c'est le montage ou je vais l'installer a suivre !!
https://fr.aliexpress.com/item/Pistolet-pour-aliens-extermination-shottting-machine-jeu-de-tir-de-pistolet-pour-pc-carte-m-re/32839895885.html?spm=a2g0w.search0104.3.86.xGZNoU&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10084_10083_10305_10304_10615_10307_10306_10302_10059_10184_10314_10534_100031_10604_10103_10142%2Csearchweb201603_25%2CppcSwitch_5&algo_expid=36dcee55-867f-432b-9bae-f1cb62cb08ba-12&algo_pvid=36dcee55-867f-432b-9bae-f1cb62cb08ba&priceBeautifyAB=0
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:08

Salut @jim34  Very Happy

Tu nous as trouvé une bien belle pièce  [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick 3253257302 Nickel pour le lien.

Juste un petit rappel au passage, merci d'éditer ton message quand tu veux te répondre à toi même en moins de 24h  [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:26

Bon, manque à réfléchir pour un support en acier pour pas tout destroyer  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:38

Je vais passer une commande sur smallcab tout compte fait, je voudrais rajouter https://www.smallcab.net/fighting-board-audio-p-1473.html afin d'utiliser la version analogique 5/6/7/8 pour utiliser le joy en 8 voies comme une manette de ps3/4, j'ai du mal à trouver la documentation correspondante pour la version analogique du pad, je vous envoie promis des photos de mon pupitre offert par un pot hier pour mon anif, je vais passer d'une smallcab par un megacab  [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick 1f601 
à bientôt les amigos
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:10

j'ai reçu ma commande de smallcab comme d'ab au top, maintenant au taff, je vous prépare des photos, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:09

@Jim34 merci de ne pas ignorer les demandes répétées de @Mariopourlavie de ne pas flooder (c’est à dire de ne pas multiposter et d’utiliser le bouton ÉDITER comme stipulé dans le règlement).

Je viens également de fusionner plusieurs de tes multiposts et c’est la dernière fois que nous le faisons à ta place Rolling Eyes

Autrement sujet résolu ou amené à rejoindre bientôt la très longue liste des sujets abandonnés ? [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick 773715342

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick   [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:24

Allez direction les oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick
» [ABANDONNÉ] Hyperspin
» [ABANDONNÉ] Hyperspin intro
» [ABANDONNÉ] Choix ecran
» [ABANDONNÉ] Choix playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: