| [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade | |
|
+19Fn__x jimenez lavache599 Sebcemoi tetrafred mariopourlavie Namsan leevuth Mandrack grozby88 RipleYYY xav71 peskopat Aetios xavelios Shadow_SHD ced GERBY08 lololol 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 17 Juin 2018 - 20:46 | |
| Heu je ne dirais rien de plus, je n'aime pas vivre dangereusement non plus moi Par contre aujourd'hui j'ai trouvé ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca participera à la déco et à la diversité de la salle | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 17 Juin 2018 - 20:57 | |
| Qu'est ce qu'il a encore acheté lol Sympa j'aimerai bien me prendre des petits truc pour la déco mais le manque de place me freine direct, fais toi plaisir ^^ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 17 Juin 2018 - 21:45 | |
| Ma femme qualifierait cet objet de "Truc-à-merde" © ® ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mar 19 Juin 2018 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mar 19 Juin 2018 - 19:44 | |
| Trêve de plaisanterie c'est un bel objet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 20 Juin 2018 - 15:50 | |
| Mon pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en a un , les gosses adorent y jouer quand on passe le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 20 Juin 2018 - 22:04 | |
| Re, on verra bien si je le garde ou pas, pour le moment pas le temps de jouer Par contre comme l'anniv du bonhomme approche et qu'il veut absolument que le frigo coca soit présent pour lui et ses copains, et comme le beu frere et la belle soeur en on peut être besoin samedi, alors aujourd'hui : Démontage complet de chez complet et nettoyage en famille, ma chérie, mon fils, la soeur et la mère de ma chérie et beau papa aussi Et il est nickel maintenant Bon je n'ai pas pris des photos de tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a quelques accrocs, je ne changerais pas les artworks, il est suffisamment beau comme ça Puis préparation du garage pour la dalle , vide, enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche normalement
Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 21 Juin 2018 - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 20 Juin 2018 - 22:13 | |
| Il y à du potentiel dans cette pièce pas comme mon garage bien moisi M² ? longueur largeur ? Du coup tu vas accueillir combien de bornes dans cette future belle gameroom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 20 Juin 2018 - 22:54 | |
| Re, Moisie, moisie, pour le moment ta salle oui elle est au début, mais elle va devenir quelque chose Pour la notre, environ 4,6 X 5,8 soit environ 26m2 , c'est déjà pas mal même si je sais qu'il va être difficile de tout faire rentrer... mais je ne vais pas me plaindre, hein Je vais essayer de faire rentrer entre 10 et 15 bornes suivant leurs tailles Mais en même temps je dis ça, mais nous aimerions aussi un coin canapé et un coin bar, alors tout ne sera pas possible, donc ce sera au fur et à mesure de nos envies | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Jeu 21 Juin 2018 - 3:32 | |
| Si ma salle est vraiment moisie, trop d'humidité sol pas droit bref trop de soucis et pour le peu que je vais investir ça sera pas tip top, de plus il y à la fosse septique dans cette pièce mais bon je vais faire avec. 15 bornes ça va être tendu, je suis dans le même cas que toi je souhaite faire un mini bar et un canapé mais bon ... Manque de place sur 6m x 3m ... Bon courage à vous | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Ven 22 Juin 2018 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 24 Juin 2018 - 6:37 | |
| Salut. Merci pour les encouragements Bon, comme un gamin, trop exité pour dormir correctement... nous devons attaquer à 8h, mais je n'arrive plus à dormir depuis 5h... j'espère que la fatigue ne va pas trop le ralentir Du coup j'en prodite pour vous faire un petit retour , Hier soir nous avons tout préparer, aujourd'hui le grand jour, ok après il y aura encore beaucoup de travail, elec, deco... mais l'etape de la dalle est une grosse étape pour moi, ça veut dire qu'un de mes rêves de gosse est en train de se réaliser et c'est trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est parti pour la journée ferraille et béton À ce soir | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 24 Juin 2018 - 9:32 | |
| bon courage je sais ce que c est de tirer une dalle | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 24 Juin 2018 - 9:41 | |
| Bon courage à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 24 Juin 2018 - 20:01 | |
| Salut Merci pour vos encouragements Et je vous présente le roi des cons : MARIOPOURLAVIE Ben oui, j'ai fait n'importnaouc avec mes calculs Il me manque environ un peu moins de la moité des matériaux nécessaires Du coup on finira mercredi Alors qui c'est l'meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci beau papa pour le travail d'orfèvre et au beau frère pour son aide A mercredi | |
|
| |
GERBY08
| |
| |
Mandrack
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Lun 25 Juin 2018 - 0:06 | |
| Pense à mettre un joint de dilatation entre tes 2 dalles sinon ça va peter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 27 Juin 2018 - 21:08 | |
| Salut Fini !!! Merci à mon beauf et mon beau papa Presque 28m2 de plaisir video ludique Dans quelques semaines une salle d'arcades sera née [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une dernière astuce, suppression de la marche, en coulant une petite pente, pour passer du garage à la salle de jeux... comme ça les bornes n'auront qu'à rouler ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A +++ | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Jeu 28 Juin 2018 - 10:45 | |
| Top c'est donc pour bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 4 Juil 2018 - 20:23 | |
| YES Aujourd'hui j'ai attaqué ma solution pour gagner de la place, oui parce que la porte de garage c'est pénible, 2,36m inutilisable car je ne voulais pas mettre de borne ou autre devant une port, je trouve que cela ne fait pas "propre" Au départ je voulais mettre un rideau, mais pareil l'idée ne me plaît pas et en plus je cherchais une solution pour "isoler" l,hiver et l'été , alors j'ai regardé les porte vitrées ou baies vitrées, mais trop cher car sur mesure ... Du coup j'ai trouvé , je vais monter un mur fixe en partie , puis un mur "extractable" pour passer les grosses bornes, cela n'arrivera pas si souvent que ça alors cela devrait suffir Tant que les travaux ne sont pas finis il va vous être pas facile d'imaginer ce que je veux, mais vous suivrez l'avancement... Ce mur servira d'isolation, de passage pour les grosses bornes et il sera "camouflé" dans la déco du reste de la pièce grâce à certaines astuces d'agencements Il fait 13cms d'épaisseur dont 10cms de laine de verre Le début, la partie fixe, il ne reste que le joint en circonférence à faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, avec la porte de garage, une lame d'air et le mur, cela devrait suffire | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Jeu 26 Juil 2018 - 16:09 | |
| Salut Et voilà, les vacances sont finies ( mais les Road trip recommencent Alors du coup premier RT dimanche : Un petit trinitron de 34" avec un son qui déchire il est prévu pour un wip futur dans la salle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis hier, lundi, enfin je suis allé chercher la Radikal Bikers , bon ce fut une journée longue, mais heureusement le voyage avec un mec super cool c'est le top Et voilà nos emplettes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso je n'ai "qu'une" borne, la Radikal cette fois ! Mais il y a (pour mon covoitureur mon pote) : - Benami de Konami, elle pèse 2 vaches - une Twin Gti Club , elle pèse 3 vaches, mais heureusement les sièges sont séparés et les écrans démontés... - 2 Naomi qui ont enfanté un geek = ) Ca fait déjà pas mal pour un voyage ^-^ Reprise des travaux aussi : Et aujourd'hui voici un mur déjà fini, ça fait du bien au moral de voir la pièce avancer Avec l'aide de mon fils : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A++
Dernière édition par mariopourlavie le Ven 3 Aoû 2018 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Jeu 26 Juil 2018 - 16:54 | |
| c est bien ca avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Ven 3 Aoû 2018 - 9:33 | |
| Salut Aller, un peu d'avancement, tapisserie terminée merci à mon beau papa d'avoir fait les joints de placo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au final je devrait avoir pas mal de place au centre de la pièce pour la table cocktail et une assise pour jouer à deux à Puckman Pokimon , enfin j'espère Il reste à faire: - électricité , 23 prises, 10 interrupteurs et quelques mètres de câble - plancher - les plinthes - les cornières au plafond - une solution pour fermer le chauffe eau pour faire propre Mais avant ça, demain pause pour le début de 4 séances de tatouage A++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Ven 3 Aoû 2018 - 10:58 | |
| Beau travail mariopourlavie | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| |
| |
| [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade | |
|