Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade

Aller en bas 
+19
Fn__x
jimenez
lavache599
Sebcemoi
tetrafred
mariopourlavie
Namsan
leevuth
Mandrack
grozby88
RipleYYY
xav71
peskopat
Aetios
xavelios
Shadow_SHD
ced
GERBY08
lololol
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:54

Tu es mon modèle Mario il y a quelques mois quand je suis arrivé, tu n'avais aucune bornes depuis tu as une super gameroom. supersuper

Par contre tu fou le bordel chez moi [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 773715342, ma femme veux maintenant un attrape peluches ouin.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:53

Vas y les yeux fermés, déjà parce que nos femmes méritent bien d'obtenir ce qu'elle veulent, car elles nous subissent [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 1393933098 et en plus dans la salle c'est trop cool [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

Merci @Sebcmoi [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302 c'est sympa , pour les sides, le grand artiste du fofo m'a fait le travail [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 1393933098


Aller, voici l'intégration terminée du raspberry , et je dois dire que c'est top cheers on fait le choix du jeux sans rien démonter  [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

Alors on ne regarde pas la couleur, tout va être repeint lors de la restauration [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je crois que niveau modif je suis bon, alors le démontage va pointer le bout de son nez  Very Happy

A plus les copains  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:12

Nickel l'intégration de l'écran Mario !!! Je kiffe ... [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 773715342 [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302 drz
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:48

Salut à vous Very Happy

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302


Me voici aujourd'hui sans grands avancements, mais quand même si,  car c'est une étape importante dans le temps si on veut une salle sympa Very Happy

Je repars en arrière [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 773715342  je vide le garage futur salle d'arcade, pour remplir le garage à voitures, qui elles, dormiront dehors Very Happy plusieurs semaines...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car je vais attaquer l'électricité et nous allons faire la dalle cheers

Du coup toutes mes restaurations personnelles sont mises en suspends Sad  mais je continu les wips pour mon entourage Smile  

Ha oui, et quand même j'ai pu aussi "finir" la pince , obligé, l'anniv de notre bonhomme arrive et pour sa journée avec ses copains il est prévu de l'utiliser Very Happy

La voilà donc terminée, peinture, tapis, monnayeurs , éclairages , tout est nickel et présentable [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage, j'aimerais faire un encadrement pour la sortie des lots, sur le bas de la borne le trou rond, il me faudrait quelqu'un qui puisse me le faire à l'imprimante 3D , si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me faire ça [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

Merci et à bientôt pour le suivi des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:36

Dans ta commune ou alentours il n'y a pas un fablab ou peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu qu'il vend des pièces 3D
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:49

J'ai une imprimante 3D mais qui fait des pièces de max 12*12*12 sinon voir pour faire en plusieurs parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:49

Merci, mais du coup le rond est super gros... donc à suivre..., ca ril faut que je trouve une solution car ce n'est pas très beau [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3746298195


Alors aujourd'hui, après continuation de vidage de la futur salle d'arcade, il y a toujours des trucs à jeter Laughing je ne sais même pas d'où ils sortent...  je vais à la déchetterie, comme toutes les semaines, un petit truc à jeter et je profite en général pour récupérer un tv trinitron ou un écran d'ordinateur pour faire des wips et tout le reste ... [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 722859262

Mais aujourd'hui c'est encore mieux Twisted Evil en arrivant la première chose que je vois c'est un réfrigérateur pour magasin sous la marque "COCA COLA" Shocked

Dialogue :

Moi : - regarde, ma chérie, un frigo coca !
Elle : - non tu ne vas pas récupérer ça !!!
Moi : - sisi !!! Il ne doit pas fonctionner, mais on ne sait jamais si la réparation est facile et pas trop cher !!! Je dois avoir des restes d'il y a 10ans en arrière ! (oui j'étais technicien chez Darty)...


Aller, je couche tous les sièges de la voiture, je rentre le bouzin dedans, je remet tout ce que j'ai sorti par dessus le frigo et direction maison [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 773715342 c'est l'bazar , mais pas grave !!!

Regardez, vous n'auriez pas fait pareil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a un rideau devant pour "fermer" et la lumière s'allume quand on ouvre ce rideau cheers

Il n'y a plus de câble d'alim, à la déchetterie, ils les enlèvent tous à la pince coupante [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 1502191233

Je démonte, je répare le câble provisoirement, je branche ,et là , vous vous y attendez un peu, et bien non bounce  il démarre cheers et le mieux, au bout de 10 minutes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il passe de 24°c à 4° cheers  j'essaie le réglage, 0° ok, 10° ok... je le mets sur 2°c pendant 1h et il fait toutes ses régulations comme un chef cheers

Wouhou ! Il va être trop bien dans la salle d'arcade ce truc A la tienne

Et en plus ma femme est super contente, elle va même m'aider à le nettoyer, c'est vous dire rire

Du coup, un nettoyage, il est même assez propre je trouve, puis remplacement du câble d'alim et c'est parti cheers


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 26 Mai 2018 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:54

Il y en a qui ont de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:07

dom69 a écrit:
Il y en a qui ont de la chance !!!
c est clair  [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3746298195

et puis tu as de la chance avec ta dechetterie la mienne quand je vois des trucs qui m interessent et bien pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:09

Trop bon !Shocked [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

Félicitations, belle trouvaille bravo
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:20

Quelle hauteur elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:56

Tres bonne trouvaille, tu en as de la chance que les personnes de la déchetterie te laissent repartir avec du matos comme ça , moi j'ai un frigo coca mais bon je l'ai acheté sur le bon coin [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:28

Bien joué Mario ! [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302
Moi j'avais vu un super vélo à la déchetterie avec peu de réparation à faire, ils n'ont jamais voulu que je reparte avec ! Nos déchets valent de l'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras dire à ta femme, c'est mon cadeau pour la fête des pères chérie.
Belle trouvaille [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:14

Ça bouge toujours autant ici à ce que je vois.
Le frigo fera un bel objet de déco Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:43

Il est vraiment en super état !!! bravo pour cette récup de première classe !!! [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 12:19

dom69 a écrit:
Il y en a qui ont de la chance !!!

Comme nous nous disions avec ma femme, nous n'avons de chance avec pas grand chose d'habitude si il y a une couille est est pour nous, exemple on achète une télé neuve pour se faire plaisir et bien elle sera en panne au déballage... , mais là depuis que j'ai commencé l'aventure Pincab/arcade ça se passe bien Very Happy alors c'est cool ... bon de temps en temps une pcb qui ne fonctionne pas à sa livraison, mais bon c'est normal, c'est nous [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 773715342

xavelios a écrit:
dom69 a écrit:
Il y en a qui ont de la chance !!!
c est clair  [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3746298195

et puis tu as de la chance avec ta dechetterie la mienne quand je vois des trucs qui m interessent et bien pas le droit!

Et bien je ne comprends pas les déchetterie qui n'autorisent pas à récupérer, la base d'une déchetterie c'est le recyclage pour sauver notre planète, alors pourvoir récupérer pour donner une seconde vie à des choses qui vont être détruites et/ou brulés , je trouve cela tout à fait logique  Wink

Sebcemoi a écrit:
Trop bon !Shocked [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

Félicitations, belle trouvaille bravo

Merci, juste un coup de bol du bon moment au bon endroit [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

dom69 a écrit:
Quelle hauteur elle fait ?

Le réfrigérateur fait 152cms  [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

lavache599 a écrit:
Tres bonne trouvaille, tu en as de la chance que les personnes de la déchetterie te laissent repartir avec du matos comme ça , moi j'ai un frigo coca mais bon je l'ai acheté sur le bon coin [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 773715342

Et bien je n'aurais jamais acheté un frigo coca, entre 150 et 300€ je préfère une borne Laughing  mais là je n'ai pas eu le choix [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 722859262

xav71 a écrit:
Bien joué Mario ! [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302
Moi j'avais vu un super vélo à la déchetterie avec peu de réparation à faire, ils n'ont jamais voulu que je reparte avec ! Nos déchets valent de l'or Very Happy

C'est bien malheureux comme mentalité qu'adopte certaines déchetteries  Evil or Very Mad

bip-bip-72 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras dire à ta femme, c'est mon cadeau pour la fête des pères chérie.
Belle trouvaille [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302 pas faux Very Happy  ou pas car cet après midi nous allons voir le tatoueur [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3746298195

Namsan a écrit:
Ça bouge toujours autant ici à ce que je vois.
Le frigo fera un bel objet de déco Surprised

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 4216826579

grozby88 a écrit:
Il est vraiment en super état !!! bravo pour cette récup de première classe !!! [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302  pas encore nettoyé, mais une fois fait, oui il sera propre, même si pendant le transport à la déchetterie il a reçu un ou deux coup sur les stickers, mais rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:53

TRES BELLE TROUVAILLE  on a rick restaure tout au programme TV et la on a Mario qui trouve tout !! 
pour la déchetterie le personnelles qui y  travaillent récupère le matos pour la vente parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 20:15

Salut,
excellent tout ça [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 4216826579 .

Bonne trouvaille cette salle d'arcade a MENS, à occasion il faudra que je passe faire un tour...
Je suis de la région Grenobloise.

Encore bravo pour tout ces WIP.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:31

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

Pour le resto de Mens, vas y les yeux fermés Very Happy encore la semaine dernière, des burgers de ouf et des bornes... en plus depuis hier "Star Wars battle Pod" [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:05

Salut tout le monde Very Happy

Aujourd'hui une self livraison de part moi même et pour moi même [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça sent bon Very Happy

Bon, sous la bache vous vous doutez de quoi il s'agit [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 773715342 La litière pour chat, c'est pour ça la bache, pour la petit histoire : je suis parti rendre le camion et pensant prendre une photo en revenant, mais pas eu le temps, mon beau père avait déjà protégé le tout [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 722859262 il,est top le beau père [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

Bon maintenant le plus dure, il va falloir mélanger tout ça No
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:39

xavelios a écrit:
quand je vois des trucs qui m interessent et bien pas le droit!

Une bonne bifle épicétou c’est qui l’patron ?? [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 773715342  [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3523330250 rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien joué pour le réf Coca-Cola [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3253257302

Pour ce qu’il y a sous la bâche je serais tenté de dire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça risquerait de passer pour de l’humour de mauvais goût [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 90750709 p))

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptySam 16 Juin 2018 - 23:26

Patron ou pas, faut avoir envie de bifler le gros Dédé de la déchèterie ... zergtr

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 90750709
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:22

Je ne parlais pas de Dédé mais de l'autre moitié du couple qui dit non quand on repère un truc embarrassant mais potentiellement générateur de satisfaction [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 722859262


Et ma foi la bonne petite bifle en criant "alors c'est qui l'patron ?" en terme de satisfaction ça se classe dans le Top 5 non ? lol!


Oh pinaize si ma femme lisait ça je passerais les prochaines nuits sous le pont d'Aquitaine [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:03

Faut avouer ... [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3746298195 
Normalement j’acquiescerai même si t’avais évoqué le top 3, mais trop peur des représailles [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 3209162230 [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 90750709
J’aime pas vivre périlleusement comme tu le fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM] Salle plusieurs flippers......Arcade à domicile, ultime salle de jeux, jeux vidéo, flipper
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: