| [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade | |
|
+19Fn__x jimenez lavache599 Sebcemoi tetrafred mariopourlavie Namsan leevuth Mandrack grozby88 RipleYYY xav71 peskopat Aetios xavelios Shadow_SHD ced GERBY08 lololol 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandrack
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Lun 7 Mai 2018 - 14:54 | |
| Tu es mon modèle Mario il y a quelques mois quand je suis arrivé, tu n'avais aucune bornes depuis tu as une super gameroom. Par contre tu fou le bordel chez moi , ma femme veux maintenant un attrape peluches . | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Lun 7 Mai 2018 - 17:53 | |
| Vas y les yeux fermés, déjà parce que nos femmes méritent bien d'obtenir ce qu'elle veulent, car elles nous subissent et en plus dans la salle c'est trop cool Merci @Sebcmoi c'est sympa , pour les sides, le grand artiste du fofo m'a fait le travail Aller, voici l'intégration terminée du raspberry , et je dois dire que c'est top on fait le choix du jeux sans rien démonter Alors on ne regarde pas la couleur, tout va être repeint lors de la restauration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je crois que niveau modif je suis bon, alors le démontage va pointer le bout de son nez A plus les copains | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mar 8 Mai 2018 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 23 Mai 2018 - 17:48 | |
| Salut à vous Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Me voici aujourd'hui sans grands avancements, mais quand même si, car c'est une étape importante dans le temps si on veut une salle sympa Je repars en arrière je vide le garage futur salle d'arcade, pour remplir le garage à voitures, qui elles, dormiront dehors plusieurs semaines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Car je vais attaquer l'électricité et nous allons faire la dalle Du coup toutes mes restaurations personnelles sont mises en suspends mais je continu les wips pour mon entourage Ha oui, et quand même j'ai pu aussi "finir" la pince , obligé, l'anniv de notre bonhomme arrive et pour sa journée avec ses copains il est prévu de l'utiliser La voilà donc terminée, peinture, tapis, monnayeurs , éclairages , tout est nickel et présentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au passage, j'aimerais faire un encadrement pour la sortie des lots, sur le bas de la borne le trou rond, il me faudrait quelqu'un qui puisse me le faire à l'imprimante 3D , si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me faire ça Merci et à bientôt pour le suivi des travaux... | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 23 Mai 2018 - 19:36 | |
| Dans ta commune ou alentours il n'y a pas un fablab ou peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu qu'il vend des pièces 3D | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 23 Mai 2018 - 19:49 | |
| J'ai une imprimante 3D mais qui fait des pièces de max 12*12*12 sinon voir pour faire en plusieurs parties | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Sam 26 Mai 2018 - 18:49 | |
| Merci, mais du coup le rond est super gros... donc à suivre..., ca ril faut que je trouve une solution car ce n'est pas très beau Alors aujourd'hui, après continuation de vidage de la futur salle d'arcade, il y a toujours des trucs à jeter je ne sais même pas d'où ils sortent... je vais à la déchetterie, comme toutes les semaines, un petit truc à jeter et je profite en général pour récupérer un tv trinitron ou un écran d'ordinateur pour faire des wips et tout le reste ... Mais aujourd'hui c'est encore mieux en arrivant la première chose que je vois c'est un réfrigérateur pour magasin sous la marque "COCA COLA" Dialogue : Moi : - regarde, ma chérie, un frigo coca ! Elle : - non tu ne vas pas récupérer ça !!! Moi : - sisi !!! Il ne doit pas fonctionner, mais on ne sait jamais si la réparation est facile et pas trop cher !!! Je dois avoir des restes d'il y a 10ans en arrière ! (oui j'étais technicien chez Darty)... Aller, je couche tous les sièges de la voiture, je rentre le bouzin dedans, je remet tout ce que j'ai sorti par dessus le frigo et direction maison c'est l'bazar , mais pas grave !!! Regardez, vous n'auriez pas fait pareil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a un rideau devant pour "fermer" et la lumière s'allume quand on ouvre ce rideau Il n'y a plus de câble d'alim, à la déchetterie, ils les enlèvent tous à la pince coupante Je démonte, je répare le câble provisoirement, je branche ,et là , vous vous y attendez un peu, et bien non il démarre et le mieux, au bout de 10 minutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il passe de 24°c à 4° j'essaie le réglage, 0° ok, 10° ok... je le mets sur 2°c pendant 1h et il fait toutes ses régulations comme un chef Wouhou ! Il va être trop bien dans la salle d'arcade ce truc Et en plus ma femme est super contente, elle va même m'aider à le nettoyer, c'est vous dire Du coup, un nettoyage, il est même assez propre je trouve, puis remplacement du câble d'alim et c'est parti
Dernière édition par mariopourlavie le Sam 26 Mai 2018 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Sam 26 Mai 2018 - 18:54 | |
| Il y en a qui ont de la chance !!! | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Sam 26 Mai 2018 - 20:07 | |
| - dom69 a écrit:
- Il y en a qui ont de la chance !!!
c est clair et puis tu as de la chance avec ta dechetterie la mienne quand je vois des trucs qui m interessent et bien pas le droit! | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| |
| |
dom69
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Sam 26 Mai 2018 - 20:20 | |
| Quelle hauteur elle fait ? | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 27 Mai 2018 - 20:56 | |
| Tres bonne trouvaille, tu en as de la chance que les personnes de la déchetterie te laissent repartir avec du matos comme ça , moi j'ai un frigo coca mais bon je l'ai acheté sur le bon coin | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Lun 28 Mai 2018 - 16:28 | |
| Bien joué Mario ! Moi j'avais vu un super vélo à la déchetterie avec peu de réparation à faire, ils n'ont jamais voulu que je reparte avec ! Nos déchets valent de l'or | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Lun 28 Mai 2018 - 21:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras dire à ta femme, c'est mon cadeau pour la fête des pères chérie. Belle trouvaille | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mar 29 Mai 2018 - 16:14 | |
| Ça bouge toujours autant ici à ce que je vois. Le frigo fera un bel objet de déco | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mar 29 Mai 2018 - 19:43 | |
| Il est vraiment en super état !!! bravo pour cette récup de première classe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Mer 30 Mai 2018 - 12:19 | |
| - dom69 a écrit:
Comme nous nous disions avec ma femme, nous n'avons de chance avec pas grand chose d'habitude si il y a une couille est est pour nous, exemple on achète une télé neuve pour se faire plaisir et bien elle sera en panne au déballage... , mais là depuis que j'ai commencé l'aventure Pincab/arcade ça se passe bien alors c'est cool ... bon de temps en temps une pcb qui ne fonctionne pas à sa livraison, mais bon c'est normal, c'est nous - xavelios a écrit:
- dom69 a écrit:
c est clair
et puis tu as de la chance avec ta dechetterie la mienne quand je vois des trucs qui m interessent et bien pas le droit! Et bien je ne comprends pas les déchetterie qui n'autorisent pas à récupérer, la base d'une déchetterie c'est le recyclage pour sauver notre planète, alors pourvoir récupérer pour donner une seconde vie à des choses qui vont être détruites et/ou brulés , je trouve cela tout à fait logique - Sebcemoi a écrit:
- Trop bon !
Félicitations, belle trouvaille Merci, juste un coup de bol du bon moment au bon endroit - dom69 a écrit:
- Quelle hauteur elle fait ?
Le réfrigérateur fait 152cms - lavache599 a écrit:
- Tres bonne trouvaille, tu en as de la chance que les personnes de la déchetterie te laissent repartir avec du matos comme ça , moi j'ai un frigo coca mais bon je l'ai acheté sur le bon coin
Et bien je n'aurais jamais acheté un frigo coca, entre 150 et 300€ je préfère une borne mais là je n'ai pas eu le choix - xav71 a écrit:
- Bien joué Mario !
Moi j'avais vu un super vélo à la déchetterie avec peu de réparation à faire, ils n'ont jamais voulu que je reparte avec ! Nos déchets valent de l'or C'est bien malheureux comme mentalité qu'adopte certaines déchetteries - bip-bip-72 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras dire à ta femme, c'est mon cadeau pour la fête des pères chérie.
Belle trouvaille pas faux ou pas car cet après midi nous allons voir le tatoueur - Namsan a écrit:
- Ça bouge toujours autant ici à ce que je vois.
Le frigo fera un bel objet de déco - grozby88 a écrit:
- Il est vraiment en super état !!! bravo pour cette récup de première classe !!!
pas encore nettoyé, mais une fois fait, oui il sera propre, même si pendant le transport à la déchetterie il a reçu un ou deux coup sur les stickers, mais rien de grave... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Jeu 31 Mai 2018 - 21:53 | |
| TRES BELLE TROUVAILLE on a rick restaure tout au programme TV et la on a Mario qui trouve tout !! pour la déchetterie le personnelles qui y travaillent récupère le matos pour la vente parfois | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Sam 2 Juin 2018 - 20:15 | |
| Salut, excellent tout ça . Bonne trouvaille cette salle d'arcade a MENS, à occasion il faudra que je passe faire un tour... Je suis de la région Grenobloise. Encore bravo pour tout ces WIP. Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 3 Juin 2018 - 21:31 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le resto de Mens, vas y les yeux fermés encore la semaine dernière, des burgers de ouf et des bornes... en plus depuis hier "Star Wars battle Pod" | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Sam 16 Juin 2018 - 21:05 | |
| Salut tout le monde Aujourd'hui une self livraison de part moi même et pour moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça sent bon Bon, sous la bache vous vous doutez de quoi il s'agit La litière pour chat, c'est pour ça la bache, pour la petit histoire : je suis parti rendre le camion et pensant prendre une photo en revenant, mais pas eu le temps, mon beau père avait déjà protégé le tout il,est top le beau père Bon maintenant le plus dure, il va falloir mélanger tout ça | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Sam 16 Juin 2018 - 21:39 | |
| - xavelios a écrit:
- quand je vois des trucs qui m interessent et bien pas le droit!
Une bonne bifle épicétou c’est qui l’patron ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien joué pour le réf Coca-Cola Pour ce qu’il y a sous la bâche je serais tenté de dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ça risquerait de passer pour de l’humour de mauvais goût ++ | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Sam 16 Juin 2018 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 17 Juin 2018 - 15:22 | |
| Je ne parlais pas de Dédé mais de l'autre moitié du couple qui dit non quand on repère un truc embarrassant mais potentiellement générateur de satisfaction Et ma foi la bonne petite bifle en criant "alors c'est qui l'patron ?" en terme de satisfaction ça se classe dans le Top 5 non ? Oh pinaize si ma femme lisait ça je passerais les prochaines nuits sous le pont d'Aquitaine ++ | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade Dim 17 Juin 2018 - 18:03 | |
| Faut avouer ... Normalement j’acquiescerai même si t’avais évoqué le top 3, mais trop peur des représailles J’aime pas vivre périlleusement comme tu le fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade | |
|