AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez | 

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouillor

grenouillor

Département : 14

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Dim 16 Déc 2018 - 18:41

sorry
mais merci @lamalgame,  ca va nous éviter de tomber dans le piège.

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lamalgame

lamalgame

Département : 69

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Dim 16 Déc 2018 - 19:06

Oui donc maintenant je voudrais plus me planter sur le choix de l'écran. Je lance un appel à  l'aide  pour trouver un 40 pouces 4K  même si on à beaucoup plus le choix en 43 pouces  j'aimerai rester en 40 pouces  avec une hauteur maxi  de 55cm    si quelqu'un a un retour  fiable sur un modèle je suis preneur ! merci
rodolpher

rodolpher

Département : 70

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Dim 16 Déc 2018 - 21:40

Je suis tombé un peu par hasard sur une database assez bluffante. Problème il n'y a que la référence de la dalle elle même. Par contre on a toute les carac et du coup il et possible d'avoir les taille de dalle décortiquée. Je me demande même s'il est possible de se procurer une dalle commerciale par ce biais:

http://www.panelook.com/modelsearch.php?op=advancedsearch&order=panel_id&resolution_pixels=8720&display_mode_lc_family=3&outline_v_low=600&outline_v_high=650&backlight_type=10

Je viens d'ailleurs de retrouver la référence de la dalle de ma télé Sharp sans trop de soucis. Ca doit être faisable pour les autres
magnum1976

magnum1976

Département : 53

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Lun 17 Déc 2018 - 9:38

@lamalgame :
Je me suis permis de changer la couleur de fond dans le tableau pour ta TV Haier, puisqu'elle n'est pas adaptée finalement  Wink

Et puis ça serait pas mal d'avoir des retours sur les TV qui ont encore un "?" dans la colonne "perfo"... sinon ça ne sert a rien d'avoir une liste

EDIT

J'ai mis à jour le tableau avec la TV que je viens d'acheter : Thomson 4K sous référence 43UV6206W
Tout fonctionne très bien en 4K 60Hz, démarrage auto quand on allume le PC....belle image, belle couleur... enfin tout est nickel.
Pour les infos de la TV, c'est par là
anaconda703

Département : 77

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Jeu 10 Jan 2019 - 9:38

Je viens de rajouter les info pour l'écran LG 43UD79-B. C'est un écran de PC à la base en dalle IPS. Voici un lien qui le test : Rtings
Très bon site que je vous invites à regarder si vous ne connaissez pas. Il faut juste savoir que les constructeurs aiment bien avoir des nom différents entre US et EU...
Nano7688

Département : 78

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Jeu 14 Fév 2019 - 16:48

Merci pour les conseils!
JLouLoulou

Département : 41

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Jeu 14 Mar 2019 - 20:56

J'ai rajouté celui que je viens d'acheter. Il tient largement dans un Pincab 40" ( 905x517x75 )
Il est en promo à BUT en ce moment à 250€ et les vaut largement une fois l'image réglé correctement. Pas de lag, mode jeu, possibilité de désactiver tout les traitement de l'image.

https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO40FD3336-THOMSON-40FD3336.htm

https://www.but.fr/produits/113118/Televiseur-Full-HD-40-101-cm-THOMSON-40FD3336.html
JLouLoulou

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Lun 18 Mar 2019 - 19:36

Sorry pour le double post, mais c'est pour alerter sur la qualité de la thomson que j'ai acheté..
Et bien pour 250€ en Full HD 40" il n'y a certainement pas mieux!!! 

Je vous explique vite fait, elle gère en natif le downscale ( DSR ) 2.5k et le 4k à 30hz, mais il est tout a fait possible d'activer tout ça à 60hz dans windows.
Et là, bien que la qualité ne peut être égale à une véritable 4K, elle est tout de même laaaaaaaaaargement supérieure à du Full HD dans VPX! J'en suis bouche mouton.... euuuh bouche bêêêêh ( ok je sors à la fin du post ).. Bref comme pépin, exit les options d'antialiasing, jouer en pseudo 2.5k à 60fps synchro verticale activé pour une fluidité parfaite ( avec aussi le DDraw à 0 dans la base de registre pour jouer en vrai Fullscreen ) et un vrai régale! Même sur la dalle HD, calculée en UHD les tables sont magnifiques, et remettre en HD est.... buaaaaaarrrk...

Donc vraiment cette Teuveu, c'est la grosse bonne affaire pour du Full HD 40" avec DSR en Natif 

La c'est des test sur mon PC, j'espère que la config d'occase pour mon pincab que j'ai trouvé sera assez caustaude.

Du coup j'update la BDD en ajoutant 4K natif en DSR
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Lun 18 Mar 2019 - 19:39

@JLouLoulou a écrit:
Sorry pour le double post

Le multipost c'est quand on poste plusieurs messages d'affilée dans le même sujet et en quelques minutes d'intervalle.

À partir du moment où les messages sont espacés d'au moins 24 heures ce n'est plus du multipost

++
JLouLoulou

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Lun 18 Mar 2019 - 19:42

Dis dont @Shadow_SHD.. Tu a cliqué sur "cité" là!!! Pooo bien..

J'ai encore mal aux oreilles de la dernière fois moi que j'ai fais ça.. je vais te les tirer aussi  lol!
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Lun 18 Mar 2019 - 20:00

Alors je vais être plus explicite Very Happy

Entre citer le dernier message dans son intégralité et citer un extrait dudit message pour répondre à un point précis il y a un fossé

Donc dans un message qui soulève plusieurs points rien n'empêche de citer l'extrait auquel on répond, c'est une utilisation justifiée et cohérente du bouton Citer.

Par contre citer l'intégralité du dernier message ne présente aucun intérêt et s'apparente à répéter intégralement ce qu'un interlocuteur vient de dire avant de lui répondre : imagine la situation dans la vie réelle, je pense que tu te dirais "mais il se fout de ma tronche celui-là ?!" lol!

++
JLouLoulou

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Lun 18 Mar 2019 - 20:05

C'était pour te taquiner loool. .J'avais bien saisi.. C'était la p'tite occase  tongue tongue
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Mar 19 Mar 2019 - 17:58

J'avais bien saisi aussi que tu taquinais petit coquinou lol!

++
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Mar 19 Mar 2019 - 18:14

@JLouLoulou a écrit:
C'était pour te taquiner loool. .J'avais bien saisi.. C'était la p'tite occase  tongue tongue

@Shadow_SHD a écrit:
J'avais bien saisi aussi que tu taquinais petit coquinou lol!

++

Bah moi j'ai envie de citer sans raison et en multiple en plus tongue tongue
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JLouLoulou

MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   Mer 20 Mar 2019 - 12:38

Bande de petit sacripant!

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2