Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab

Aller en bas 
+29
Keyjee
tcholeaway
slide97
davadruix
manitou153
zekill
hypermc
fh83
TchouK
Sebcemoi
berserk
ParMesSoins
haplo789
Gui_2009
peskopat
Shadow_SHD
JLLL
anaconda703
rodolpher
lamalgame
jéjé83520
rolando38
hamer
TrodborT
magnum1976
goliath59
Steve67
zedrummer
grenouillor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grenouillor

grenouillor


Messages : 75
Département : 14

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:41

sorry
mais merci @lamalgame,  ca va nous éviter de tomber dans le piège.

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lamalgame

lamalgame


Messages : 20
Département : 69

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:06

Oui donc maintenant je voudrais plus me planter sur le choix de l'écran. Je lance un appel à  l'aide  pour trouver un 40 pouces 4K  même si on à beaucoup plus le choix en 43 pouces  j'aimerai rester en 40 pouces  avec une hauteur maxi  de 55cm    si quelqu'un a un retour  fiable sur un modèle je suis preneur ! merci
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:40

Je suis tombé un peu par hasard sur une database assez bluffante. Problème il n'y a que la référence de la dalle elle même. Par contre on a toute les carac et du coup il et possible d'avoir les taille de dalle décortiquée. Je me demande même s'il est possible de se procurer une dalle commerciale par ce biais:

http://www.panelook.com/modelsearch.php?op=advancedsearch&order=panel_id&resolution_pixels=8720&display_mode_lc_family=3&outline_v_low=600&outline_v_high=650&backlight_type=10

Je viens d'ailleurs de retrouver la référence de la dalle de ma télé Sharp sans trop de soucis. Ca doit être faisable pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:38

@lamalgame :
Je me suis permis de changer la couleur de fond dans le tableau pour ta TV Haier, puisqu'elle n'est pas adaptée finalement  Wink

Et puis ça serait pas mal d'avoir des retours sur les TV qui ont encore un "?" dans la colonne "perfo"... sinon ça ne sert a rien d'avoir une liste [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 3746298195


EDIT

J'ai mis à jour le tableau avec la TV que je viens d'acheter : Thomson 4K sous référence 43UV6206W
Tout fonctionne très bien en 4K 60Hz, démarrage auto quand on allume le PC....belle image, belle couleur... enfin tout est nickel.
Pour les infos de la TV, c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
anaconda703




Messages : 9
Département : 77

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:38

Je viens de rajouter les info pour l'écran LG 43UD79-B. C'est un écran de PC à la base en dalle IPS. Voici un lien qui le test : Rtings
Très bon site que je vous invites à regarder si vous ne connaissez pas. Il faut juste savoir que les constructeurs aiment bien avoir des nom différents entre US et EU...
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:56

J'ai rajouté celui que je viens d'acheter. Il tient largement dans un Pincab 40" ( 905x517x75 )
Il est en promo à BUT en ce moment à 250€ et les vaut largement une fois l'image réglé correctement. Pas de lag, mode jeu, possibilité de désactiver tout les traitement de l'image.

https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO40FD3336-THOMSON-40FD3336.htm

https://www.but.fr/produits/113118/Televiseur-Full-HD-40-101-cm-THOMSON-40FD3336.html
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:36

Sorry pour le double post, mais c'est pour alerter sur la qualité de la thomson que j'ai acheté..
Et bien pour 250€ en Full HD 40" il n'y a certainement pas mieux!!! 

Je vous explique vite fait, elle gère en natif le downscale ( DSR ) 2.5k et le 4k à 30hz, mais il est tout a fait possible d'activer tout ça à 60hz dans windows.
Et là, bien que la qualité ne peut être égale à une véritable 4K, elle est tout de même laaaaaaaaaargement supérieure à du Full HD dans VPX! J'en suis bouche mouton.... euuuh bouche bêêêêh ( ok je sors à la fin du post ).. Bref comme pépin, exit les options d'antialiasing, jouer en pseudo 2.5k à 60fps synchro verticale activé pour une fluidité parfaite ( avec aussi le DDraw à 0 dans la base de registre pour jouer en vrai Fullscreen ) et un vrai régale! Même sur la dalle HD, calculée en UHD les tables sont magnifiques, et remettre en HD est.... buaaaaaarrrk...

Donc vraiment cette Teuveu, c'est la grosse bonne affaire pour du Full HD 40" avec DSR en Natif  [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 3253257302

La c'est des test sur mon PC, j'espère que la config d'occase pour mon pincab que j'ai trouvé sera assez caustaude.

Du coup j'update la BDD en ajoutant 4K natif en DSR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:39

JLouLoulou a écrit:
Sorry pour le double post

Le multipost c'est quand on poste plusieurs messages d'affilée dans le même sujet et en quelques minutes d'intervalle.

À partir du moment où les messages sont espacés d'au moins 24 heures ce n'est plus du multipost [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:42

Dis dont @Shadow_SHD.. Tu a cliqué sur "cité" là!!! Pooo bien..

J'ai encore mal aux oreilles de la dernière fois moi que j'ai fais ça.. je vais te les tirer aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:00

Alors je vais être plus explicite Very Happy

Entre citer le dernier message dans son intégralité et citer un extrait dudit message pour répondre à un point précis il y a un fossé [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 722859262

Donc dans un message qui soulève plusieurs points rien n'empêche de citer l'extrait auquel on répond, c'est une utilisation justifiée et cohérente du bouton Citer.

Par contre citer l'intégralité du dernier message ne présente aucun intérêt et s'apparente à répéter intégralement ce qu'un interlocuteur vient de dire avant de lui répondre : imagine la situation dans la vie réelle, je pense que tu te dirais "mais il se fout de ma tronche celui-là ?!" [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 773715342 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:05

C'était pour te taquiner loool. .J'avais bien saisi.. C'était la p'tite occase  tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:58

J'avais bien saisi aussi que tu taquinais petit coquinou [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 722859262 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:14

JLouLoulou a écrit:
C'était pour te taquiner loool. .J'avais bien saisi.. C'était la p'tite occase  tongue tongue

Shadow_SHD a écrit:
J'avais bien saisi aussi que tu taquinais petit coquinou [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 722859262 lol!

++

Bah moi j'ai envie de citer sans raison [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 3746298195 [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 722859262 [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 722859262 [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 722859262 et en multiple en plus tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:38

Bande de petit sacripant!
Revenir en haut Aller en bas
Gui_2009




Messages : 39
Département : 37

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 14:15

Hello !

@JLouLouLou merci pour ta contribution, j'étais justement à la recherche d'un 40" pour mon projet !

Go Go Go !

Petite précision : je suis allé le chercher hier chez BUT, il est passé à 229,99€  Shocked 
Pour du FHD qui tient la route, c'est plus que correct comme prix !

https://www.but.fr/produits/113118/Televiseur-Full-HD-40-101-cm-THOMSON-40FD3336.html

Vivement ce WE pour les tests  Wink

Bonne journée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:52

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 3253257302  @Gui_2009 . N'oublie pas de mettre la TV en mode jeu et de désactiver toutes les options de traitements d'image pour éviter l'input lag.. Encore que en mode sport ( qui active le PPi200 ), je n'ai pas trop eu la sensation d'avoir de l'inputlag, c'est très léger.. 
Les menus de configuration sont un peu bordélique, suivant le mode que tu mets le menu change et je me perdais au début entre le menu config simplifié ou complet.
Elle est reconnu en 4K sous windows mais seulement en 30hz. Pour activer le 4K 60hz, il faut aller dans le panneau de configuration Nvidia, et ajouter comme résolution personnalisée la 3840 x 2160 à 60hz. Si l'image est "flou" par défaut, c'est que Windows c'est mis dans une autre fréquence que 60hz, donc à toi de passer en 60hz manuellement dans le panneau de config de windows.

Il faudra aussi que tu supprimes "le capteur" sous la TV. Ce n'est qu'un bout de plastique facilement démontable. Il suffit d'enlever le cache arrière pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
haplo789




Messages : 13
Département : 31

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:35

En lisant cette liste d'écran (qui est très utile, merci grenouillor), je me suis demandé si la partie HDR (ou pic lumineux) ne pouvait être également utile.

J'avoue qu'en tant que néophyte,je ne suis pas sûr que cette option soit utilisée dans les différents logiciels...(Ce qui serait bien dommage quand on voit son apport).
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:36

JLLL a écrit:
J'ai rajouté celui que je viens d'acheter. Il tient largement dans un Pincab 40" ( 905x517x75 )
https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO40FD3336-THOMSON-40FD3336.htm
Bonsoir,
Jill tu précises que ce modèle tient dans 517 de large, or sur le lien ils indiquent "Dimensions sans socle : 524 x 905 x 75 mm (HxLxP*)"
C'est une erreur de leur part ou tu as désossé la bête ?

Par ailleurs, ce modèle étant assez compliqué à trouver à bon prix,
qlq'un aurait un 40' (qui rentre dans du 517mm) en 4k à me conseiller ??
Merci.

EDIT
Désolé, le sujet est abordé ici (même si répond pas forcement à la question)
https://www.pincabpassion.net/t10998-resolu-choix-du-playfield
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 21:49

C'est parce qu'ils prennent la cote extérieure totale donc avec le capteur de télécommande qui dépasse. Mais celui ci s'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:00

Bonjour,
je vais tester la REF: THOMSON 40FD3346 (et pas 40FD3336)
ça semble être exactement les mêmes dimensions mais la dispo est beaucoup + importante:
https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO40FD3346-THOMSON-40FD3346.htm#prix_boutiques_en_ligne
je vous redis...

EDIT
Le THOMSON 40FD3346 se désosse très facilement et du coup rentre parfaitement dans une caisse de 51,7.
Par contre je n'ai pas réussi à le passé en 4K comme précisé ci-dessous pour son cousin (le 40FD3336)
Il ne supporte pas le 60Hz... ou alors j'ai loupé une option dans le TV...
tableau MàJ
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Messages : 23
Département : 14

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:57

Bonjour,

alors le est vraiment le produitTHOMSON 40FD3346  "ideal" pour les budgets serré?
merci d'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:49

Salut @berserk,
nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 8:42

Salut @berserk, Bienvenue !
Pour moi il est TOP !
facilement démontable
Rentre dans une caisse origine (51,7 cm)
J'ai même déporté très facilement les speakers
Démarrage auto
Par contre pas de 4k (même en "bidouillant" la fréquence sur W10)
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Messages : 23
Département : 14

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 13:06

Bonjour merci pour le retour @ParMesSoins, les autres ecran de la liste ne sont pas facilement trouvable dans les magasin car il date un peu. je vais essayer de trouver celui la.

Merci encore de tes infos

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TchouK




Messages : 10
Département : 62

[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab   [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:25

salut tout le monde et désolé pour le léger déterrage !
est ce que quelqu'un sait si le 40FD3306 est compatible DSR 4K comme son cousin 3336 ?
Comment le vérifier ? via les menus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tables adaptés aux enfants
» [TUTO] Installation du ZeDMD
» [TERMINÉ] Pincab de guigui57
» liste de pinball avec DMD
» [RÉSOLU] Problème de DOF, il ne fonctionne pas sur VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [INFO] Par où commencer ?-
Sauter vers: