Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Power blades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluesyan

bluesyan


Messages : 16
Département : 56

[ABANDONNÉ] Power blades Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Power blades   [ABANDONNÉ] Power blades EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:29

bonjour, je suis nouveau j'avais pas mal étudier sur les flipper je me demandais si quelqu'un avait tenté ce genre d'accessoire ? es-ce possible à installer sur un pincab par rapport au côte, es ce que sa ne gêne pas à l'utilisation avec la reflet du playfield...
https://pinballsupernova.wordpress.com/2016/11/04/mod-installs-pingraffix-2-0-power-blades-install-video-on-metallica-le/

https://www.pingraffix.com/powerbladez  les différents choix proposé par le site et le prix


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 27 Aoû 2019 - 9:04, édité 3 fois (Raison : Mutlipost, Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Power blades Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Power blades   [ABANDONNÉ] Power blades EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:50

@bluesyan, j'ai fusionné tes posts ... Voir ta présentation pour les explications [ABANDONNÉ] Power blades 722859262

La balise INFO doit être utiliser pour donner une information pour les autres membres, dans le cas d'une question on utilise la balise EN COURS du coup j'ai modifié ton titre en conséquences [ABANDONNÉ] Power blades 3746298195

Pour en venir à ta question, je ne vois pas en quoi ce genre de produit gênerait, par contre étant donné que sur un pincab on utilise non pas une mais une multitude tables, je pense qu'il vaut mieux laisser les "Blades" neutres ...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] Power blades Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Power blades   [ABANDONNÉ] Power blades EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:41

Très joli en tout cas , mais du neutre serait l'idéal forcement [ABANDONNÉ] Power blades 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Power blades Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Power blades   [ABANDONNÉ] Power blades EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:03

Très chouette idée clairement!
Revenir en haut Aller en bas
bluesyan

bluesyan


Messages : 16
Département : 56

[ABANDONNÉ] Power blades Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Power blades   [ABANDONNÉ] Power blades EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:49

c'est juste pour ajouté une ambiance au thème, celui du métallica collerais parfaitement à un pincab sur le thèmes monstres, bien souvent les décalcomanie de flipper son un medley de monstres, il y a les blades miroir pour ajouté de la profondeur, a voir si sa colle avec la profondeur du playfield ...
en action : https://www.youtube.com/watch?v=sDErLs3iJoM


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 8 Mar 2019 - 20:51, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Power blades Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Power blades   [ABANDONNÉ] Power blades EmptyLun 29 Avr 2019 - 23:00

Salut @bluesyan, alors ces powerblades, tu vas tenter le coup ?

En tous cas je veux bien voir le résultat si c’est le cas [ABANDONNÉ] Power blades 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Power blades Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Power blades   [ABANDONNÉ] Power blades EmptyMar 27 Aoû 2019 - 9:03

Sujet abandonné, direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Power blades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos
» [RESOLU] Branchement power
» [SUPPORT] Power Play
» [ABANDONNÉ] Need help FP
» [ABANDONNÉ] Led bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: