Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4

Aller en bas 
+10
peskopat
Sebcemoi
Mikcab
xphilou29
mcdmofr
xavuis
Mick_03
tyra38
ZXR
zedrummer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:37

Même question
C est un ventilateur avec une beaucoup de débit
J ai réfléchis et je me demande si c est pas possible de mettre entre les grilles /HP blackglas
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:49

Salut, quelle rapidité !   bravo
Moi je suis plutôt en mode escargot [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 722859262
Je comptait mettre aucun toys au début mais bon comme tous je vais devoir m'y mettre quand j'aurais bien avancé.
Ta carte terratec 7.1 est branchée sur un port pci carte mere ou sur une entrée usb ? Je n'ai pas d'emplacement libre pour une carte (CM micro atx) donc si c'est de l'usb ce serait nickel.
Et sur quel site les as tu commandés car ça me tente bien.
Ainsi que tes contacteurs car il y a tellement de modeles et de prix différents.
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:55

Alors c'est compliqué de répondre à des trucs un peu subjectif : "se déclenche t'il souvent ?" Bah ça dépend si tu es bon au flip ou pas Wink
Généralement ça se déclenche quand tu as fait une grosse action, c'est un bonus. White Water quand tu fait le tourbillon, attaque de la soucoupe dans Attack From mars, Medieval Madness quand tu as détruit le château, etc. ...

Je regarde pour faire des vidéos, mais pas tout de suite. Regarde dans les autres WIP, il y en a déjà plein !

Mettre un grille HP devant afin de cacher le ventilo, ça n'est pas top : ça casse carrément le flux d'air, j'ai essayé.

Rapidité : pas temps que ça quand tu imagines que c'était quasi à temps plein de mes congés ! Bon, il y avait bien un épisode de série Netflix par-ci par-là et des soirées barbecue, voir quelques sorties ...  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f60b 

J'ai réparé le gyrophare en panne, ouf.
J'ai le ventilateur qui fonctionne maintenant à merveille ! J'ai limite attrapé un rhume en sauvant la planète de l'attaque des Martiens  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f606 
Et cerise sur le gâteau : hier j'ai reçu mes dernières commandes aliexpress ! Alimentation 5V/60A et rubans LEDs  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f60d  Donc bah j'ai joué de la programmation de Teensy et j'ai 2 bandeaux de LEDs qui fonctionnent de chaque côté de l'écran ! Encore un truc génial !!! Moi qui adore les LEDs, je suis gâté pour le coup ! Me reste plus qu'à faire ma backboard... mais ça avec la reprise, ça va pas forcément être pour tout de suite.

Moi qui ne voulait pas de toys il y a un mois, il ne me manque que le Gear et le Shaker !!!

Mon pincab n'est pas vraiment tout à fait terminé, le fronton notamment : les éléments tiennent avec un bout de ficelle et du scotch... Et j'attends la vitre Securit du playfield. Et le plus important : il n'a pas de thème et donc de design !!!

Je remercie encore une fois le forum et ses membres sans qui tout ça n'aurait pas été possible pour moi ! Vraiment, un gros merci ! Avec une spéciale dédicace aux gens de ArtCab que j'ai rencontré 3 fois et qui sont bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 6:48

Salut Boris, dis-moi les bandes de leds sur les côtés du PF ne sont pas trop gênantes en jeu ? J'hésitais à en mettre , ainsi qu'un fan également , inclus dans une déco style whirlwind....c'est sans fin Wink . la backboard c'est assez vite fait , 2 heures tranquille et c'est bon
!
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:30

Je n'ai pas encore assez de recul pour vraiment te répondre. Là j'ai repris le boulot et je n'ai pas touché au flipper depuis 2 jours déjà... Et l'installation des bandeaux LEDs n'a été faite que dimanche. Donc hormis l'exitation de la découverte qui me fait dire que c'est génial, je ne sais pas à l'usage. C'est clair que ça éclaire bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:49

Salut tout le monde. Voici le week-end et la grosse envie de s'y remettre !!!

Dans la semaine, dès que j'avais un peu de temps j'ai joué avec la Teensy et les LEDs.  J'ai posé (vraiment juste posé avec du scotch) 1 m de LED de chaque côté de l'écran, un de 3 m au fond (qui dépasse donc), plus un sous la caisse. Ca le fait carrément bien tout ça !!! Il faut que je fabrique ma backboard. J'ai les LEDs, techniquement tout est ok, me manque "juste" le temps... 
Pour info, je fonctionne avec juste une Teensy 3.5 que j'avais de dispo, sans carte add-on Octo. J'ai utilisé le programme de l'ESP8266 des copains d'ici, en changeant juste les PINs D#. (Aucune résistance, tout en directe) Au fait, c'est quoi le souci avec l'ESP8266 qui oblige à avoir une DLL différente pour le DOF ? La puce USB de l'ESP8266 ?

Ce soir je suis passé chez Leroy Merlin chercher la vitre Securit qui est arrivée ce jour ! (prévue pour le 23 à la commande) Je l'ai (également) juste posée et ça fini le pincab. Je dois fixer tout ça (avec les side rails) ce week-end. J'ai tout de même vu que j'ai droit au souci de reflet du DMD Sad Grrrr.... Par contre les side rails ne sont donc plus gênés par les boutons de flipper grace à la hauteur de la vitre du playfield Smile

Pendant les instants de repos au boulot, je me suis documenté sur le SSF Impactor (groupe facebook). Ca semble être pas mal aussi ça ! J'ai activé ça tout à l'heure, mais comme je n'ai pas d'enceinte pour les basses côté SSF, forcément, ça ne fait pas grand chose de plus que le SSF standard (qui est déjà tréééés bien). Mais au moins ma configuration est ok, aucun souci dans les log ou je vois bien tout activé. Me reste plus qu'à commander un BST-1 ou un truc du genre. Des avis là-dessus ?

J'ai fait tourné PinupRecoder aussi (avec l'audio coupé, on peut faire ça de nuit,pas vraiment besoin d'être présent pour ça, même si j'ai eu les contacteurs qui faisaient du bruit sur quelques démarrage de tables  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f606 ). J'ai donc enfin un visuel de tout mes backglass et playfield ! Au passage, ça m'a permit de trouver 2 ou 3 incohérences dans mon installation, c'est cool. (pas le bon backglass par exemple, ou playfield pas bien positionné (Bride of pinbot)).
J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car il y a des moments j'avais des vidéos qui n'étaient pas ok, genre doublon avec la table précédente. Mais en majeure partie, je n'ai pas vraiment eu de souci de ce côté, ça marche plutôt bien. Je suis monté à un délai de 50 secondes avant le déclenchement de l'enregistrement, notamment à cause de The Addams Family qui mets du temps à se lancer.

J'ai donc un week-end chargé !!! Si je fais tout ce que j'ai en tête, je suis bon  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f60a Mais je me connais, à chaque test, je vais jouer et c'est donc mort d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:57

La vitre du playfield est installée. Elle est simplement posée sur les côtés de la caisse. J'ai fixé de chaque côté les side rails avec du double face. Du coup la vitre ne bouge pas de gauche à droite, tout va bien. Et ça fait tout beau Smile 
Et finalement, j'ai changé la position de l'écran. Il n'est plus horizontal. Il suit maintenant l'inclinaison de la vitre. J'avais testé en mettant des cales et au final je reste sur cette disposition. En cours de jeu., je trouvais le fond un peu trop éloigné. Ca me pose donc souci pour mettre une backboard  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f602 (je voudrais plein de LEDs, sniff)

Le SSF est vraiment pas mal aussi maintenant que j'y goûte tout le temps. J'ai le duo SSF et contacteurs, je finis par ne plus savoir lequel rend le mieux, avoir les 2 c'est cool. J'adore le mode attaque des 4 martiens de AFM : c'est énorme !

J'ai passé du temps à checker les bonnes versions des tables, c'est pas simple ça, il y en a partout et pas forcément à jour Sad  J'en ai profité pour mettre les versions colorisées si je pouvais. Comme j'ai effectué le paramétrage des ROMs en dernière version, en Français et en Free Play, ça pose souci sur beaucoup de colorisation qui ne sont qu'en anglais et en mode insert coin et pas forcément sur la dernière version Sad 
Il est dommage que l'on ne puisse pas juste faire un complément aux colorisations, il faut le projet complet pour pouvoir ajouter des colorisations, ou tout refaire.

Hier soir je me suis mis au remontage du fronton (avec la conf Apple en tache de fond). Tout est a peu prés ok : un peu de peinture à faire pour cacher un peu le bois sur le pourtour du DMD et le blanc du ventilateur.
Pas encore de photo, j'en ferais de nouvelles une fois ces touches de peintures effectuées.

Il faut maintenant que je me penche sur la déco de mon Pincab qui est bien trop sérieux et solennel dans son noir et chrome.

@tyra38 : les LEDs sur le côté, ça amène du plus et maintenant je peux te dire que j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 13:01

Merci Boris pour le retour , j'ajoute les strips de pf à ma liste,  avec un fan sur le fronton et peut être des leds undercabs.

Dommage pour la backboard, je trouve que ça apporte beaucoup au jeu quand ça flashe dans tout les sens accompagné du son qui va bien Twisted Evil 

La recherche des bonnes tables et leurs Maj c'est effectivement un gros boulot, surtout quand on est boulimique sur leur nombre....
Comme le disait Zed , je crois , il vaut mieux limiter la quantité et vraiment sélectionner nos meilleures tables :  pour cela il faut acquérir un peu de sagesse mais pour les débuts c'est open bar cheers

Depuis le début je m'interroge sur le rendu des contacteurs vs le ssf , complémentaires ou redondant [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1982470514  ? Avec le SSF , les bruits méca peuvent être vraiment très présent et à mon avis réalistes , alors que j'ai lu plusieurs fois que les contacteurs pouvaient manquer de pêche.
Surtout que dans VP on peut importer les "bons" sons d'une table vers une autre moins réussie. après , je n'ai pas eu de pincab équipé en contacteurs entre les mains....

Je vais suivre avec intérêt ton projet de déco , je n'en ai pas prévu (initialement....) , c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:26

J'ajouterai que pour le nombre de tables, je suis entièrement d'accord pour les sélectionner, j'en ai déjà viré quelques unes sur lesquelles je ne prenais pas plaisir à jouer. Mais pour faire ça, il faut d'abord l'avoir installée pour se faire un avis ! Je ne peux pas me baser sur mes connaissances... Et donc on échappe pas au temps à y consacrer, mais comme ça reste pour le plaisir ça n'est pas non plus vraiment contraignant Wink Et comme d'hab', c'est en lisant vos WIP et regardant vidéos (et les flippers dans vos front-end) que j'ai découvert de vrais surprises, comme Medieval Madness, Elvis, Monster Bash, White Water sur lesquelles je m'éclate bien Smile

J’avoue que l'absence de backboard me titille vraiment... je cogite...

Oh pour la déco, ça n'est carrément pas mon domaine non plus ! On verra bien à ce que j'arrive à faire, mais c'est clair que ça va prendre du temps, ça n'est pas pour tout de suite !!! Là je finalise les petites retouches à droite et gauche (peinture du ventilo par exemple) et ça restera comme ça pour quelques mois Wink
J'espère pouvoir faire une séance photos ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 23:39

Vous avez toujours voulu entendre la douce voix suave d'un Boris ? Cadeau !   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f606 
J'ai fait une vidéo pour des amis afin de montrer et expliquer ce que j'ai fait et ce qu'est un Pincab.
Je vous en fait donc aussi cadeau même si ce que je raconte dans la vidéo est déjà connu de vous, forcément.
Je montre le front-end et une première partie sur une vieille table. Puis j'enchaine sur une partie endiablée de AC-DC.
C'est affreux de s'entendre raconter ses conneries...  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f603  
(il y a 2 ou 3 expressions qu'il faut vraiment que je bannisse de mon vocabulaire)

Pendant la vidéo je me suis rendu compte que la LED du bouton du flipper droit déconne, surement un mauvais contact.
Ca vient en plus du gyrophare rouge qui refait des siennes. Il tourne bien mais ne s'allume plus à nouveau. Grrrr.



https://youtu.be/vn1_QGN64Ng
Je referais le montage (pour virer la bannière) quand mon iMovie ne plantera plus. Je suis en bêta macOS Catalina 10.15 et je peux vous dire que j'ai quelques beaux plantages.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 0:59

Sympa ta vidéo Boris, et en effet, belle partie de ACDC  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 474091351 [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 3253257302

134 M, tu défends bien ton bifteck !... [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 722859262
[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 90750709 [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 8:34

Enf*iré  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f606 Il y a effectivement cette expression qui m'a marqué  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:14

J'ai pas pu m'en empêcher [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 722859262

Et sinon, tes amis, qu'en ont-ils pensé de ce beau pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:29

Que de jolis compliments avec forcément LA demande : on teste quand ?  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:31

Logique ... Wink

T'as plus qu'à préparer l'apéro Very Happy A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:44

T'es mis un petit like sur ta vidéo , très sympa pour les novices [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:48

Merci.
Effectivement, le public visé est bien les novices. Je vulgarise un peu le truc et donne quelques explications sur les règles générales d'un flip.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:00

C'est fort utile quand on découvre le pincab [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:05

Comment je suis trop fier !  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f60e   king
[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Captur19

A la tienne
J'ai ma (toute) petite contribution dans l'outil DOF config tool. Hé bé, pfuuuh. J'en suis tout retourné Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoine91600




Messages : 26
Département : Essonne

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 1:57

Salut Boris,

Super flipper et grosse partie sur AC/DC!!😉
Pourrez tu me dire où tu as trouvé tes images DMD avec les noms des flipper dans Pinup car comme vu au début de ton WIP les présentations DMD ne me plaisent pas trop également.
Merci et bon flip
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 7:33

Merci pour le commentaire.
Ca se passe ici pour les images DMD : https://www.pincabpassion.net/f79-medias-pinup-system
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:42

BorisFR a écrit:
Comment je suis trop fier !  [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 1f60e   king
[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Captur19

A la tienne
J'ai ma (toute) petite contribution dans l'outil DOF config tool. Hé bé, pfuuuh. J'en suis tout retourné Smile

A la tienne une bière pour @borisfr yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:46

Bah ouais  yes Merci.
C'est tout bête comme truc, mais moi j'en suis content. J'ai un peu contribué à la communauté, c'est une juste rendu de ma part par rapport à ce que vous m'avez apporté.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:09

Yes, la classe mon gars! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titoine91600




Messages : 26
Département : Essonne

[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4   [WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:56

Merci Boris pour le lien. Je n’avais pas vu dommage que ce soit que pour réal dmd. Je suis sur lcd.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 96%] Pincab Widebody 43''/27''/RealDMD-P4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab n°2 doraj90
» [RÉSOLU] Widebody
» [WIP] Pincab widebody 4k 3 écrans
» [WIP] 70 % Pincab Widebody Sinokis
» [WIP] 43'' 4K widebody style STERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: