Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyDim 29 Déc 2019 - 0:26

Salut, je suis un grand passionné de 3D je suis même très équipé.
Je n'arrive toujours pas à installer VPX, même en suivant les tutos.
Je réinstallerai mon pincab avec win7 et si sa fonctionne je me penche sur Bam, merci pour l'info.
Enfin quelques chose d'intéressant !!!!!!!!! la 3D est excellente quand on sait s'en servir mais ne convient pas à tous le monde.
Merci pour l'info ( enfin une de très claire ) ......


*** Edit Shadow_SHD 01/01/20 : message initialement posté dans ce sujet. ***


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 16:25, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyDim 29 Déc 2019 - 7:13

"enfin une de très claire"??? Ce que tu ne trouves pas de clair, tu devrais plutôt poser des questions dans les tutos, ce serait avec plaisir que nous y répondrions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:24

Pourtant j'insiste en disant que je n'arrive pas à installer VPX, toujours pas d'aide, je ne vais pas forcer les personnes à m'aider. Je suppose que tes tutos fonctionne zedrummer "mais pour moi ça ne fonctionne pas" !!!!!!!!!!!!!!!.
Peut-être mes tables qui ont un souci breffffffff ou windaube 10.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyLun 30 Déc 2019 - 7:03

Mais @Goblin7 sincèrement, n'y vois aucune agression, c'est juste que je ne suis pas tombé sur ta question ou alors elle n'était pas assez précise, désolé.

Il faut décrire précisément les symptômes genre "l'installation ne va pas jusqu'au bout" ou "quand je lance VPX tout seul, sans lancer de table, il plante directement et retour à Windows" ou "idem, mais il me met le message" (avec capture du message) ou "VPX se lance mais quand je lance une table ça plante directement et retour à Windows/ça me met le message d'erreur" (avec capture du message).

Excuse si je suis passé à côté, mais comme il n'y a sur ce forum que des gens sincèrement de bonnes volontés et uniquement ça, je t'assure qu'il n'y a aucune raison que ton souci ne soit pas résolu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyLun 30 Déc 2019 - 7:11

Je te dis ça parce que je t'avais envoyer un SMS tu ne m'as jamais répondu je suppose que mes questions devaient t'embêter c'est pour ça que j'ai arrêté de t'envoyer des SMS après je comprends très bien que tu as une vie
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:21

Bah le SMS comme le mp a le défaut qu'il ne s'adresse qu'à une seule personne , donc c'est contraire à l'idée d'un forum qui est là pour proposer les solutions qui ont déjà été faites à tout le monde. Après je t'avoue que pour moi oui le SMS est un lieu trop intrusif et, la preuve, il attend une solution rapide d'une personne qui n'est pas forcément disponible, ce qui crée de la colère, ce qui est dommage.
Le forum, tu t'adresses à plus de personnes qui peuvent te donner la solution et cette solution est disponible pour tous.
Mais s'agacer sur le forum alors que tu n'as pas vraiment tiré parti de son fonctionnement, bah essaye de le faire, tu verras, tu seras agréablement surpris des gens disponibles (moi le premier quand je suis devant un vrai clavier et proche de mon pincab plutôt que sur une saloperie de clavier virtuel de portable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:28

Oui j'ai déjà vu ça avec la teensy bref ce n'est pas grave si j'ai sollicité ton aide c'est parce que je pensais que ça te gênait pas et que la réponse aurait été rapide bref je ne vais pas me justifier pendant 3h ne t'en fais pas ce n'est pas grave je me connais je vais me pencher là-dessus tourner les choses dans tous les sens je finirai bien par trouver la solution en attendant longue vie au forum et merci quand même pour ton aide pour la wemos.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:33

De quelle version de VPX tu parles ? De la normale ou de l’OpenGL ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:13

Poste nous bien les symptômes (plantage, message d'erreur précis, problème d'affichage, etc...) et tu vas voir les réponses vont fuser
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: [EN COURS] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:30

Oui, envoies tout ça à @zedrummer par sms, c’est plus simple [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 722859262

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 90750709 [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 3272359583 [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 3523330250 [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyMer 1 Jan 2020 - 12:53

@Goblin7 j'ai créé un nouveau sujet à partir de ton message posté dans le sujet Le futur de VPX ?.

En effet il sera beaucoup plus simple pour tout le monde de t'aider dans un sujet dédié à ton problème plutôt que dans un autre où il sera noyé dans une thématique différente.

Et je ne peux qu'appuyer les propos ci-dessus : un maximum de détails plutôt qu'un simple "ça marche pas", sans vouloir t'offusquer, aboutit bien souvent à une résolution rapide et efficace du problème [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 3253257302

J'en ai également profité pour corriger ta signature qui contenait deux balises de fermeture "size" en trop Wink

@Sebcemoi tu sors [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:26

Salut @invité,

du nouveau sur le sujet ? [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 1982470514

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 90750709 [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 722859262 [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 722859262 [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 722859262

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible   [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:26

Tiens celui-ci aussi je l'avais zappé ! rire

Arrow Au trou, mais au fond !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Installation VPX impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible
» [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x
» [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball
» [ABANDONNÉ] installation pinball fx
» [ABANDONNÉ] Installation ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: