Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?

Aller en bas 
+2
Sebcemoi
ParMesSoins
6 participants
AuteurMessage
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:01

Bonjour,
mon bouton COIN du DOF est inversé !
Il est éteint quand la table a besoin de crédit mais s'allume quand il y en a !?
c'est pas logique  Rolling Eyes


Dernière édition par peskopat le Lun 28 Juin 2021 - 11:26, édité 1 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:51

Salut,
Tu l’as pas assigné au bouton start plutôt ? scratch

Mes coins sont allumés en permanence, seul le start "clignote" lorsqu’il y a des crédits...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyJeu 30 Jan 2020 - 7:01

Ce que dit Seb ou alors tu l'as mal câble à la sortie de ta carte relais ou mosfet (nc inversé avec no} ou alors dans les paramètres de Pinscape config tool mis en mode masse ou non en fonction de ton type de carte.
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyJeu 30 Jan 2020 - 7:56

Bonjour, merci pour vos retour Wink

Il est bien en COIN dans le DOF
[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? 2020-018

J'ai une UPC donc pas facile de se tromper...  Laughing
Je vais regarder dans Pinscap Config mais ça ne me dit rien du tout d'avoir bidouillé ça
je vais essayer de le changer de place sur l'UPC aussi pour voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:50

Bonjour,
rien de particulier dans dans Pinscap Config.
Testé sur un autre emplacement de l'UPC/KL25Z, pareil, rien de mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:17

Salut,

J'ai exactement le même problème ... je ne comprends pas ce que j'ai mal fait, mais il doit y avoir un truc ...
J'ai aussi un UPC, et il pilote déjà avec succès mes Start-Led et Launch-led.

Même symptômes que toi, c'est une fois que j'ai mis assez de "coin" et que j'ai démarré la partie que le bouton s'allume.  Tant pis

Du coup, je me demande si la fonction "coin" du DOF est adapté à l'allumage d'une Led en cas de besoin  scratch
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:13

Comme on l'a écrit plus tôt, chez nous ça fait ce que ça doit faire: ça s'allume quand il n'y a pas de Credit.
Essaie d'inverser la fonction en allant dans Pinscape CT et en inversant la fonction "Masse" pour voir si ça correspond mieux. Ceci dit, il y a quand même un souci si ça fait ça, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:48

zedrummer a écrit:
Comme on l'a écrit plus tôt, chez nous ça fait ce que ça doit faire: ça s'allume quand il n'y a pas de Credit.
Essaie d'inverser la fonction en allant dans Pinscape CT et en inversant la fonction "Masse" pour voir si ça correspond mieux. Ceci dit, il y a quand même un souci si ça fait ça, c'est bizarre
J'ai testé avec la fonction masse :
Pourtant, j'ai cru que c'était bon un instant, mais non, il ne s'allume plus correctement, et même pas en décalé avec cette fonction activée (dont je comprends pas bien le rôle d'ailleurs).

J'ai vérifié tout les câblages, refait ma config DOF, et c'est la même chose : ça s'allume quand y'a des soux  pas mal
Tout le reste est pourtant Ok dans ma config, les autres leds commandées et Toys fonctionnent au top...

@ParMesSoins as-tu avancé de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:32

Perso ça fonctionne comme le post plus haut de @Sebcemoi et j'ai pas fait de config spéciale

J'ai jamais le bouton coin éteint, il est toujours allumé, c'est le bouton start qui m'indique si y'a des crédit (éteint pas de crédit, allumé ou clignotant y'en a), et je viens de regarder sur une vingtaine de tables différentes.

Après jme trompe peut être mais j'ai vu nul part une fonction qui fait clignoter la led coin.
Pour moi le seul réglage qui peut faire ça c'est sur le site du dof pour chaque table la ligne coin est renseigné "ON", à voir si on peut faire varier cette valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:17

Yo @M4dd4M
ben non, j'ai abandonné...
j'avais fait les modifs de masse... sans succès


Voir si qlq'un qui a une UPC a réussi à activer cette fonction...!?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?   [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? EmptyLun 28 Juin 2021 - 11:26

[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Cablage coin door Williams/Bally
» [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux
» [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille
» [ABANDONNÉ][VENDS][31] Stickers pour bouton lumineux
» [ABANDONNÉ] Comment détourner cable bouton on pc portable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: