Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raney




Messages : 1
Département : 87

[OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab Empty
MessageSujet: [OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab   [OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:31

Bonjour à tous,

Me voici par ici tombé sur le forum en cherchant un flip à acheter, j'en ai déjà eu 2, des arcades, des mame cab ... bref de la bricole de trentenaire nostalgique perdu dans un oasis de double dragon, funhouse et shinobi ...

Toujours est-il que, ne connaissant pas vraiment les pincab, je m'interrogeais sur les sensations qu'on a quand on joue avec ces engins ? Est-ce que c'est sympa, est-ce bluffant, a-t-on l'impression d'avoir un vrai flip en face de soi ? qu'en est-il du "nudge" peut on le simuler ? Je joue un peu à pinball arcade mais bon ... c pas un flip quoi ...

Voilà merci pour vos retours et un grand bravo aux realisations des uns et des autres c'est vraiment top !

des bises  flower
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab   [OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:39

Alors, de base c’est vraiment pas mal:
-Niveau rendu graphique on a pas encore l'impression d'être devant un vrai flipper même si certaines tables sont vraiment magnifiques comme la T2 Chrome ou d'autres sous Future Pinball avec BAM qui donne un effet 3D. 
-Niveau rendu Physique de bille, on est ce sur ce qu'il y a de top niveau émulation entre VP et FP 2.5 rev2

Tu peut déjà essayer sur ton PC ces soft sont gratuit et ça te donnera une idée.

-Après on peut franchir un autre pas pour aller chercher l'émulation et le rendue des effets de forcefeedback avec des contacteurs qui se déclencherons avec les single shot, les flippers, les bumpers...la mise en place d'un moteur d'essui glace pour restituer le moteur physique qui actionne la bouche de Rudy de la table Funhouse, des leds RGB pour tous ce qui est lumière de plateau, un ventilo pour le flipper Whirlwind etc etc...Là on touche on pincab de fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab   [OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:49

Meme le monayeur.
Ma chaine youtube pour te donner une idée.

https://www.youtube.com/user/72bipbip/videos


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab   [OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:45

y'a pas photo un vrai flipp est mieux. faut pas se leurrer Wink mais franchement on prends beaucoup de plaisir à jouer sur un pincab. j'en prends meme plus depuis que j'ai installé tous les toys !! on a deja passé quelques nuits blanche sur le flipp entre amis et c'est l'eclate. sans compter que sur le pincab c'est table à volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLETE] "sensation" avec un pin cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLETE] peut-on jouer en multijoueurs avec vos PINCAB en WIFI?
» [OBSOLÈTE] Script PinballFX2 avec 45 tables dont la nouvelle MARVEL_Guardian
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [RÉSOLU] Sensation de traînées derrière la bille sur playfield
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: