Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:00

cox a écrit:
merci peskopat problème réglé sur teed of grace à ta nvram cheers  reste plus qu'a trouver pourquoi mario ne fonctionne plus  je vais retélécharger la table et la rom pour voir ...
de rien cox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:35

je suis en train de mettre les dmd en couleurs sur certaines tables, ouah ça change la donne Very Happy mais dans le code couleurs ,le dernier code pour le fond du dmd me donnait un fond grisate, plus que noir Evil or Very Mad les réglages était a 0 -0 -0....... j'ai donc opter pour ce réglage sur la plupart des tables  21- 7- 0 ce qui me donne une couleurs proche de ce qu'un vrai dmd donne....  en tout cas les écritures et les couleurs resortent mieux; si ça peut servir   :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:55

bon finalement j'ai commandé 2 strobe et deux carte arduino pour essayer de faire fonctionner la parti ledwiz de la carte kl25 grace au shéma de gech que je remercie au passage.... par contre je souhaite commander 3 led rgb 3w ou 5w je ne sais pas Question et ampli rgb ... quelqu'un aurait il un lien Question Question pas trop chère de préférence lol! 

je dois voir aussi pour des contacteurs car j'ai séparé les sons je pensais que ça aurait été suffisant... l'effet est déja sympa mais il manque quelque chose Neutral  
pour ceux qui ont suivi le post vous aurez remarqué qu'au départ je ne voulais rien de tous ça et v'la ou j'en suis aujoud'hui rire c'est de votre faute rire


Dernière édition par cox le Lun 2 Fév 2015 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:03

on voit pas de quoi tu parle................. rire................ rire......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:05

+100 study
J'en suis au même point !! Pas fini la caisse !! et déjà récupère 7 contacteurs et transfo 24v !!
Voila il suffit juste de mettre le doigt .....!
Et on sait plus s'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:09

ça s'appel de l'addiction...................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:14

grandDD a écrit:
ça s'appel de l'addiction...................... lol!
lol moi madame gueule que je passe plus de temps sur le pc pour le pincab  que SUR elle  pig   bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:20

Moi elle l'appel mon exutoire ...!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:13

Aprés lecture du topic je crois on part sur la meme idée de prendre la carte KL25Z seulement (et pas la ledwiz)

Aurais tu des infos a me communiquer quant au materiel necessaire a acheter et au nombre de RBG et strobe qu'on peut brancher ? et eventuellemnt un schema de tout cela ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:38

Cousindu62 a écrit:
Aprés lecture du topic je crois on part sur la meme idée de prendre la carte KL25Z seulement (et pas la ledwiz)

Aurais tu des infos a me communiquer quant au materiel necessaire a acheter et au nombre de RBG et strobe qu'on peut brancher ? et eventuellemnt un schema de tout cela ?

merci
si j'etais a ta place je prend les deux cartes, apres fait comme tu veux, 
car a ce que j'ai vu tu veux partir sur 5 leds cree ce qui fait déja 5x3 sortie ! 15 port pour juste es leds, et flasher +2 ca fait 17 sortie ajoutant knocker, contacteurs, shaker MEG tu ne pourra pas faire tout ca avec juste la KL25Z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:25

Il y a 32 port pour la partie ledwiz.
Mais la carte est limité en sortie variable a 10 port donc 3 RGBmax.
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:13

ok donc si je comprends bien 

une led RGB = 3 sorties 
1 flasher (strombo je suppose) = 1 sortie

si je pars sur une interface KL25Z je ne pourrais mettre "que" 3 rgb et 2 strombo (ca parait deja pas mal)

concernant les contacteurs maitenant que je sais a quoi ca sert ^^ combien cela prend de sortie ? et ou puis je trouver cela et a quel prix ?

(je vais mettre a jour mon topic avec ces infos merci lololol le gros matou)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:38

Cousindu62 a écrit:
ok donc si je comprends bien 

une led RGB = 3 sorties 
1 flasher (strombo je suppose) = 1 sortie

si je pars sur une interface KL25Z je ne pourrais mettre "que" 3 rgb et 2 strombo (ca parait deja pas mal)

concernant les contacteurs maitenant que je sais a quoi ca sert ^^ combien cela prend de sortie ? et ou puis je trouver cela et a quel prix ?

(je vais mettre a jour mon topic avec ces infos merci lololol le gros matou)
tu sais que j'ai pas encore fini mon pincab si toi tu es a 4% lol moi  je suis meme pas a 0.001% lol

alors tu peux mettre ce que tu veux je dirais meme 10 c est bon 12 c est trop 8 c est cool 6 c est mini 2 c est mieux que rien !
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 C7637010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:54

schema trés utile merci bien 

donc oui aprés faut voir le prix des contacteurs mais 10 ca parait cool a priori
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:58

on trouve partout, je viens de vendre les miens,
ebay.de siemes les meilleurs en 24V DC tu cherche si tu trouve un qui a plus que 10 tu lui fait une offre de prix pour 10 envois en france c'est entre 50 et 90 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:26

surtout bien prendre des contacteurs en courant continu.............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:41

juste pour etre sur on parle bien de ce genre de truc ?

le prix ca pique en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:44

c'est la que j'ai acheter mes contacteurs, voici le lien apparament il en a encore de dispo.

http://www.ebay.fr/itm/Siemens-3RT1015-1BB41-Leistungsschutz-SIRIUS-DC-24-V-/381120970538?pt=Sch%C3%BCtze_Meldeger%C3%A4te&hash=item58bc947f2a
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:46

par contre je ne sais pas combien il lui en reste, contacte le vendeur ou va voir sur son site.................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:54

merci du tuyau je le contacte
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:42

re
tu contacte tout les vendeurs allemand, tu traduit et tu dit que tu veux un lot de 10 avec livraisons, met toujours 50 ou 60 euros, qui sait tu tombe sur un qui te livre pour 60 euros 10 contacteurs, alors pour Allemagne a france 17 euros de livraisons .
parfois les vendeurs vendent entre 4 et 6 euros pièces si tu prend un lot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:33

j'avais meme pas vu que tu avais une salle hc cox Sad veinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:25

vulbas a écrit:
j'avais meme pas vu que tu avais une salle hc cox Sad veinard Smile
merci vulbas Wink c'est excellent mais j'en profite pas comme je veux ....pas toujours le temps et la playstation la dessus ça décoiffe (call of dutty)
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:54

Ha les toys, c'est terrible comment ça " change " le pincab !

Ha j'imagine que ça doit bien donner la Ps4 mais pas Call Of ! Battlefiled 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:36

17Al3x17 a écrit:
Battlefiled 4 ^^
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: