Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:27

aujourd'hui commande de mon ensemble 2.1 pour la séparation des sons
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Captur11
j'espère que ça marche bien Very Happy même si je ne sais pas trop comment je vais placer mon caisson ;je vais peut etre être obligé de démonter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:40

Top Smile il va super bien pour son tarif. On est quelque un à l'avoir ce kit 2.1 pour nos pincab ^^
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:30

le top Smile
j'ai la version avant celui il déchire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:55

ok vous me rassurez car j'ai hesité avec celui que grandDD  à acheté;  mais c'était le double en prix Shocked  madame n'était pas trop d'accord lol! après l'estethique peu importe puisque pour ma part ça sera cacher derrière les grilles et le caisson va peut être être démonté Very Happy a voir!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:35

celui de granddd c est le meme que moi jai cru que le tien est plus récent

http://www.amazon.fr/Philips-SPA7380-Enceintes-multim%C3%A9dias-2-1/dp/B007UOZ39M


Dernière édition par lololol le Mer 7 Jan 2015 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:37

NON lololol le tiens fais 10w de plus mais je pense que ça sera suffisant pour un flip
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:41

tu rigole le mien coute 9999.0 euros lol
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Kkkki10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:24

bon après reception du kit 2.1 qui arrache les oreilles; intègration dans le pincab et séparation des sons Very Happy
au vu de la grosseur du caisson ,il n'est pas chose facile de l'intègré Evil or Very Mad j'ai donc décidé de le séparer en deux une partie enceintes et une partie alimentation ampli
  demontage des éléments
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5923

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5924

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5925

aprés reperage et traçage découpe du caisson tout neuf sortie de boite Sad 

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5926
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5927

voici toute la partie électronique
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5928

mise en place d'une plaque pour recréer un caisson plus compact afin de l'intégrer sous la partie pc

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5929

le morceau qui contient les composant éléctronique est fixé sur le coté, au plus proche des goulottes idéal pour le passage des cables Smile


[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5930

après avoir percé un trou a la scie cloche pose a blanc de l'enceinte boomer

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5931

le dessus du caisson peint j'ai pose le caisson a son endroit définitif ça passe au poil

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_5932
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_6010
 
après avoir remis en place  l'ampli  et tout refermé voici une vue d'ensemble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_6011

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_6012

 j'ai positionner les enceintes pour les sons mecanique au milieu de cab mais je ne suis pas satsfait je compte les déplacer ce week end vers l'avant Very Happy

photo du fronton
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 100_6013

une bonne chose de faite Very Happy et avec le 2.1 ouah Shocked ça arrache !la table acdc c'est de la boulette avec ce matos...
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:37

EXELLENT !!!! What a Face What a Face What a Face 

j'ai acheter avant hier le kit similaire philips MMS430...20 balles sur lbc..

je pense que je vais te piqué l'idée pour l'integration dans mon pincab...

très bonne idée et très bon taf... bravo

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:41

Pas mal, tu n'as pas une perte des basses en aillant coupé ton caisson? Pour les sons mecaniques, je te confirme que le plus en avant possible et HP vers le haut est l'idéale. Vers la tête du joueur quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:46

ozywan a écrit:
EXELLENT !!!! What a Face What a Face What a Face 

j'ai acheter avant hier le kit similaire philips MMS430...20 balles sur lbc..

je pense que je vais te piqué l'idée pour l'integration dans mon pincab...

très bonne idée et très bon taf... bravo

Ozy
merci ozywan ,pour ton kit ta fait une affaire car il marche très bien :ji8: pour l'intègration je ne voyais pas cinquante solution je pense que c'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:51

Par contre question a 10 cent...

Je vois que sur la partis que tu as recrée tu as cloué?

à tu mis de la colle au moins...?

car la pression qu'un caisson déploie même coupé en 2 et même si tu as laissé l’évent...risque de faire que tu es de la perte de compression...

j'envisage un collage et un vissage dans la meme configuration..

sa n’empêche que ton idée est très bonne...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:51

winstrop a écrit:
Pas mal, tu n'as pas une perte des basses en aillant coupé ton caisson? Pour les sons mecaniques, je te confirme que le plus en avant possible et HP vers le haut est l'idéale. Vers la tête du joueur quoi Wink
j'avais peur justement mais crois moi sur parole ,je l'ai même pas mis a la moitier ça vibre dans mes mains sur la lockbar Very Happy par contre aucun bruit de vibration d'objet ou autre dans caisse c'est ce que je redoutais le plus donc c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:54

ozywan a écrit:
Par contre question a 10 cent...

Je vois que sur la partis que tu as recrée tu as cloué?

à tu mis de la colle au moins...?

car la pression qu'un caisson déploie même coupé en 2 et même si tu as laissé l’évent...risque de faire que tu es de la perte de compression...

j'envisage un collage et un vissage dans la meme configuration..

sa n’empêche que ton idée est très bonne...

Ozy
oui c'est collé au silicone entre les planches et a l'interieur aussi j'ai opter pour des clous car les visses  éclatait le mdf qui n'est pas fort epais
sinon je confirme ça souffle fort !!
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:42

Vraiment pas mal Smile et bien l'idée pour le caisson ^^

pas trop de perte ? ( vu le volume qui à changer ).
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 3:04

Vu le volume que prenait la partie electronique je pense qie le volume reste a peu pres identique en tout cas ça vibre bien pas de soucis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:16

petit soucis sur les tables marios bros et teddoff je peux créditer mais pas de bille qui viennent quelqu'un at'il la solution Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:18

cox a écrit:
petit soucis sur les tables marios bros et teddoff je peux créditer mais pas de bille qui viennent quelqu'un at'il la solution Question Question
Touche B ajout de bille?

++

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:43

pour teed'of il faut appuyer sur 7 puis bouton du flip droit, puis 1, puis f3 pour reseter et ca doit marcher ensuite , quel version as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:52

peskopat a écrit:
pour teed'of il faut appuyer sur 7 puis bouton du flip droit, puis 1, puis f3 pour reseter et ca doit marcher ensuite , quel version as tu ?
oui j'ai déja essayé cette technique sur les deux tables    mais rien a faire
sur mario  après avoir crédité, je veux lancer la table et on dirait que la table se fige (plus de lumiere qui clignote)
j'ai changer de rom mais rien a faire
je l'ai pourtant déja fait fonctionné cette table ...bizarre Exclamation
peu être un element dans le script à changé Question
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:02

efface ta nvram et met la mienne que je t'ai mis en piece jointe
Fichiers joints
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Attachmentteedoff3.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:54

merci peskopat problème réglé sur teed of grace à ta nvram cheers  reste plus qu'a trouver pourquoi mario ne fonctionne plus  je vais retélécharger la table et la rom pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:57

Je sais pas si on parle du même Mario mais je viens de DL celui-ci Super Mario Bros VP9_1UP_UW_V1.2FS.vpt et il fonctionne impéc, dans le zip de la table il y a le fichier smb3.nv et un autre qui lui est a placé dans le dossier tables et le nvram dans le dossier nvram tu écrase l'ancien.
ROM : smb3.zip


Dernière édition par Namsan le Dim 25 Jan 2015 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:26

Moi j'avais un souci sur la table Mario, c'est les scores qui etaient à 0 mais effectivement avec des nvram modifiés on arrive à resoudre certains problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:27

merci namsan je venais justement faire mon rapport lol! donc problème résolu il s'agissait apparement d'une mise ajour de la nvram à faire ...celle ci était dans le dossier de la table que je venais de télécharger  je possèdais surement la première version merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: