Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:38

pour les branchés oui j'ai compris ,grace au schéma de grandDD Mais pour le dof je vais seulement l'installé donc j'en suis au même point que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:53

pareil pour moi j'ai tout le matos mais il faut tout brancher je vais attaquer ca aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:48

voici la barre rgb cablé ,après 6h de soudure voici le résultat Very Happy

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 100_6026

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 100_6027

j'ai fait un test du mode gyro je suis content du résultat ça flashe bien ces petite led .... si j'arrive a mettre une video sur youtube je mettrai le lien
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:49

Propre cette barre Smile

Hate de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:53

je veux la meme...je l'aurais un jour je l'aurais!!!

Super TAF!!!

What a Face
Ozy
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:13

Bien joué ! Wink

Le boitier du gyro est déporté c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:37

winstrop a écrit:
Bien joué ! Wink

Le boitier du gyro est déporté c'est ça ?
merci les gars Very Happy
winstrop pour le boitier je vais: soit le fixer derriere la barre; mais il faut que je vois une fois fixer si ça ne gene pas quand je pivote mon écran
                                          ou alors le déporté comme je vais raccordé tous mes cables a une fiche et l'ensemble partira a une platine ou il y aura tous les fusibles, les carte relais , et les modules avec uln 2803 pour les led rgb ....

et oui malheureusement le schéma de gech concernant les rgb et les rgb amplifier ne marche pas comme prévu.... il faut donc se rabattre sur la solution du  uln 2803a ,comme indiqué dans la doc du pinscape (kl25z) mais également comme dans le lien du post de gech sur arduino  ,il controle une bande led en passant par une carte arduino qui a la même tension de sortie que notre carte kl25z soit 5v; on passe ensuite par le module uln alimenté en 12v par un transfo externe ,la carte transmet les variations pour les couleurs.. à uln.. qui les transmet à la bande rgb
gech dois tester ça ,j'attend un retour avec impatience Wink en attendant je continu mon montage ,prochaine étape les contacteurs
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:40

Magnifique.!!! un vrai Pro.!!
tigr
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:11

bon après quelques peripeties de certains membres, concernant la partie ledwiz de la carte kl25z, je me suis enfin décider à commander la ledwiz cheers
dommage que je ne touche pas plus que ça en electronique sinon j'aurai bien tenter l'aventure ledwiz avec la kl malgré les restriction de celle ci
au passage je remercie gech d'avoir répondu à mes questions et les autre membres d'ailleurs... mais là pas de retour en arrière la ledwiz est en commande lol!
j'ai également commander la barette pour le lance bille et quelques accessoires :led bleu ,porte fusible ,connecteur pour ma barre rgb ....
ya plus qu'a attendre... Very Happy
ce week end montage et cablage des contacteurs si je recois mes diodes a temps..
je posterai les photos ce week
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyVen 27 Fév 2015 - 6:47

ya rien de mieux que la ledwiz32 c'est clair cox , au moins niveau branchement c'est simple , mais des que la kl25z marchera tip-top en mode ledwiz , on pourras rajouter tout plein de toys en plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:32

bonjour a tous je souhaiterais commander un alimentation 12 v pour alimenter mes bandes led et mes strobes(light bar) ,mon shaker et mon meg  le tout avec la ledwiz; j'ai pensé a ça
http://www.ebay.fr/itm/115V-230V-to-DC-12V-20A-Switch-alimentation-tension-convertisseur-For-LED-Strip-/271531912309?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_InstallationElectrique&hash=item3f38902c75

mais je ne suis pas sur de moi en terme de puissance ,240w est ce suffisant? Ou puis je prendre moins puissant(180 ou 120w)?
je dispose également d'une alimentation 24v mean weel 320w pour mes contacteurs serait elle assez puissante si je passe par un convertisseur??
  je sais qu'on peut passer par un convertisseur 24/12 mais si la tension  n'est pas régulé j'aurais un soucis avec mes led strip
J'ai mis ça dans mes affaire a suivre mais je ne sais pas si ça conviendra
http://www.ebay.fr/itm/390913374324?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
j'attend vos retour avant de commander si vous avez d'autre options je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:42

le deuxieme lien est sympa , mais tu peux aussi calculer la puissance de tout tes elements facilement pour avoir une idée de ce qu'il te faut , en utilisant la formule p=u*i si tu connais , exemple mes strobe ont une puissance de 5 w au total , mes led 4.8w par metre etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:57

peskopat a écrit:
le deuxieme lien est sympa , mais tu peux aussi calculer la puissance de tout tes elements facilement pour avoir une idée de ce qu'il te faut , en utilisant la formule p=u*i si tu connais , exemple mes strobe ont une puissance de 5 w au total , mes led 4.8w par metre etc....
oui je connais la formule mais si je me refere a ça ,le fusible pour un meg est de 15A on est donc a 12x15 =180w et il y a encore le shaker  les strobes et led  normalement un moteur qui tourne sans forcer consomme moins d'amperage? je peux tester sur mon meg mais je n'ai pas de shaker pour le moment
sinon pour les personnes qui ont installées tous ça, vous alimentez comment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:12

à vide il ne prendra jamais 15 a pour fonctionner ton meg , il prendra largement moins

pour ma part vu que j'ai cramé une partie de ma ledwiz , j'alimente tout le reste avec une alim de xbox360 de 203w soit 24 sorties de la ledwiz , donc ledbar , strobo , shaker et boutons pour l'instant , knocker , manque juste les contacteurs mais ca roule nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:20

10A pour le convertisseur ca va peut etre etre juste. faudrait savoir combien consomme ton meg a vide et ton shacker avec le contre poids
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:29

bon ok je vais prendre mon temps pour calculer ça avant de commander au pire je vais prendre une alimentation de pc !!
je viens de finir mon schéma d'install ,je post... selon vous est il correcte ?? 
si jamais vous remarquez une erreur faites le moi savoir Very Happy merci d'avance
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Jj10
voici le fichier en png
http://78.216.79.71:24796/share/iFcqpZHO_wkgKZaa/sch%C3%A9ma%20ledwiz.rar
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:53

Beau schema...te dire si c'est ok...heu....heuuuuuuu moi comprend riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn putain!!! si j'avais suivis au college...

Sinon clair et limpide je te le pique...je veux pas refaire le topique entier c'est quoi la carte central?


Merci

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:54

lol trop fort c'est pour ça que j'ai mis le lien... mais attend car je ne suis pas sur a cent pour cent il y aura peut etre des modifs
la carte central c'est la ledwiz , en haut a gauche la carte relais que je devais utilisé avec la kl25
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:20

le knocker doit etre sur les relais lui aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:25

vulbas a écrit:
le knocker doit etre sur les relais lui aussi  Wink
oui c'est vrai vulbas mais pas présent pour le moment c'est en prevision si j'en trouve un en 24v Smile
le rond sous le shaker c'est le launch ball
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:33

ha ok, je croyais que le lauch etait le knocker lol  
tout me parait ok alors. 

pour le knocker tu pourras utliser un rehausseur de tension pour passer a 32v si tu en trouves un de ce voltage
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:37

vulbas a écrit:
ha ok, je croyais que le lauch etait le knocker lol  
tout me parait ok alors. 

pour le knocker tu pourras utliser un rehausseur de tension pour passer a 32v si tu en trouves un de ce voltage
oui je me suis douter lol! ok je vais etudier ça car c'est toujours une question de coup mine de rien la bêbête commence a chiffrer Shocked mais bon je suis plus a quelques euro prêt ....ce qui commence  à faire défaut c'est la place pour que ça reste ordonné dans le cab Very Happy


Dernière édition par cox le Dim 15 Mar 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:44

Fait gaffe au launch ball en 12 volts, certains ont vu leur boutons fondre à cette tension.
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 2:13

tetrafred a écrit:
Fait gaffe au launch ball en 12 volts, certains ont vu leur boutons fondre à cette tension.
+1  Sad
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 6:50

on peut supposer que c'est une led Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: