Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:23

oui c clair bip bip et puis du coup j'ai fait une partie ;meme plusieurs lol! la je viens de brancher la carte nudge pour tester et c bon tout fonctionne meme le tilt cheers je dois qualibrer sur vp et je verrais pour les autre, des que vp sera au propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:49

Yes c'est bon ça Smile à partir de la, ça devient difficile pour continuer a bosser  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:51

bin je te ferais un bilan en fin de semaine rire
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:58

petite avancé cette semaine
j'ai fait découper un verre pour le backglass et j'y ai collé au silicone transparent un U en alu avec un retour pour pouvoir soulever la vitre
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5910
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5911

j'ai fixer deux morceaux de tasseaux sur le haut pour venir fixer un plat en alu pour maintenir la vitre Exclamation j'ai bien veillé a laisser l'espace suffisant pour la kinect entre les deux tasseaux ;reste plus qu'a peindre la vitre de l'interieur une fois la kinect posé pour pouvoir délimiter une fenetre 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5912

sinon cette semaine j'ai plutot avancé la configuration vp et vp pm5 avec l'installation de tous les medias quelle galère... Mad

j'ai d'ailleurs deux backglass b2s en pm5 que je n'arrive pas afficher sur les tables world cup soccer et cirqus voltaire  qui a t'il de spécial à faire dans le sript sur ces tables là?? car le sript est different des autres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 8:57

Fais une capture du script stp


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:53

salut bipbip voici les sripts j'ai essayer plusieurs chose mais rien ne marche 

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Cv10


[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Wcs10
si j'enleve l'apostrophe devant " const c controller  3" j'ai une erreur


Dernière édition par cox le Ven 2 Jan 2015 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:07

tu dois rien changer dans le script

je vois marqué:

The following is now controlled through the F6 menu

tu as appuyé sur f6?

Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:29

non arngrim je vais tester je te tiens au courant de suite
 bien vu arngrim effectivement les réglages se font par f6 c bon tout est rentré dans l'ordre Very Happy moi j'ai essayer par le sript sans faire attention a cette ligne Embarassed merci encore
  bipbip je ne l'ai pas vu dans le tuto b2s, ça serait cool de le mettre à jour Wink car hier j'ai cherché sans succès même si maintenant avec la solution sous les yeux c'est  évident merci arngrim lol! :ça pourra aider les prochains confrontés au problème ou tête en l'air dans mon genre rire il me semble que namsan avait déja eu ce soucis mais impossible de retrouver le post ou il en parlait....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:24

ça y est j'ai mis au propre  mon cablage ça fait plaisir cheers 
j'ai commencer par le hack clavier
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5913

puis après avoir peint mes goulottes en noir je les ai fixé pour faire mon chemin de cable
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5914
 
branchement des cables led des boutons à l'alimentation et la lumière fût lol! 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5915
 
après 15 minutes d'utilisation avec les lumieres mon bouton launch ball a fondu de l'interieur Shocked heureusement vu a temps Very Happy hé oui il y avait une ampoule 555 installé ,comme les vrais flipper, bien trop puissance et chauffe beaucoup trop ;j'ai changé par une ampoule led ;rendu identique et aucun risque de me bruler les doigts.....

j'en ai profiter pour installer la grille pour cacher le ventillo
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5916

après avoir rangé tous le cablage, j'ai preparer la carte nudge qui ne servira qu'a ça d'ailleurs puisque la prochaine etape et l'achat d'une ledwiz..

je l'ai installé sur une plaque mdf noir et j'ai mis un plexi pour la proteger Very Happy   Avec les leds de la carte ça rend nickel sur le plexi
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5917

 mise en place dans le cab
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5918

petite vu d'ensemble
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5919

j'ai nettoyé la total et remis la vitre playfield
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5920

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5921

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 100_5922
désolé pour le flou sur les photos
en 1 an de travail voila ce que l'on obtient rire et c'est pas fini comme si bien dit dans la pub.....

prochaine étape installation d'un kit 2.1 pour la séparation des sons mécaniques et musiques :ji8: ;je pense rester la dessus à la place des contacteurs
au vu des bons retours sur ce systeme je pense que ça va le faire Very Happy

mise en peinture de la vitre backglass après l'installation de la kinect

 
je vais également commander la ledwiz prochainement ;ainsi que les led rgb et strobe pour la fabrication de ma barre rgb ,elle alimentera également du ruban led
en attendant je continu l'installation des tables et médias ,la je vais attaquer la mise au propre de bam  mais pour le moment je galère avec future dmd Sad je vais mis remettre demain; je pense a un probléme de sélection d'écran mais pas sur Exclamation


Dernière édition par cox le Lun 5 Jan 2015 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:40

Cox tu fonctionne avec un hack clavier si j'ai bien lu ? Et pour les mouvements du flip quel carte?
Sinon très beau pincab !! super
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:53

oui marco un hack clavier et pour le nudge carte kzlm 25... enfin la carte nudge donc j'arrive jamais a retenir le nom lol!
merci marco j'ai fait de mon mieux  mais avec les accessoires ça va le faire encore plus :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 7:37

Belle réalisation ca donne envies... What a Face

J'attaque le mien cette semaine coté montage je m'inspire de bcp d'entre vous ...donc bravo pour ta percévérence et ton travail...

j'ai une question qu'a tu mis au dessus de la carte qui permet l'accélérometre?

A bientot je repasserai par la...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24

très beau travail............................ :ji8: .En se qui concerne les launch ball de flipper il faut savoir que les ampoules sont en 6,3 volts, donc les remplacer par des 12 volts.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:25

beau taf
en attendant la suite bravo et j'aime bien l’idée de kinect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:22

ozywan a écrit:
Belle réalisation ca donne envies... What a Face

J'attaque le mien cette semaine coté montage je m'inspire de bcp d'entre vous ...donc bravo pour ta percévérence et ton travail...

j'ai une question qu'a tu mis au dessus de la carte qui permet l'accélérometre?

A bientot je repasserai par la...

Ozy
merci ozywan ,c'est juste une plaque de plexi posé sur quatre plot alu et vissé Wink


Dernière édition par cox le Lun 5 Jan 2015 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:24

merci pour vos encouragements ; je pense que j'aurais bientot besoin de vos services pour la partie ledwiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:25

pas de soucis cox..................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:05

grandDD a écrit:
très beau travail............................ :ji8: .En se qui concerne les launch ball de flipper il faut savoir que les ampoules sont en 6,3 volts, donc les remplacer par des 12 volts.
trop tard!!!!!!!!!!!!! Very Happy

si vous voulez savoir ce que ça fait si on se trompe ben, ça fond!!!!!

merci grandDD !!

super ton pincab !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:33

Plus ça va, plus ils sont beaux les pincab sur ce forum, je vais commencer a avoir honte du mien.
Beau boulot cox


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:20

merci bipbip,surtout n'ai pas honte du tiens car il est une source d'inspiration pour nous tous Very Happy c'est vrai qu'avec le temps les membres essaie d'innover et on en arrive à un résultat bien poussé comme celui de namsan ou de grandDD  et pour ma part n'oublie pas que j'ai fais une ébauche avec mon premier ça aide lol! et même avec ça il y a encore des choses qui ne me plaisent pas sur le mien !car pas assez réflechi ou trop standardisé donc pas adapter a mon montage .... on verra au troisième rire
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:29

Quand j'ai commencé mon pincab , il y a 3 ans déjà, il y avais pas tout ce matos.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:45

bip-bip-72 a écrit:
Quand j'ai commencé mon pincab , il y a 3 ans déjà, il y avais pas tout ce matos.
tu ajoute les toys bipbip !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:28

bip-bip-72 a écrit:
Quand j'ai commencé mon pincab , il y a 3 ans déjà, il y avais pas tout ce matos.
oui c clair que ça a bien évolué en quelques temps faut dire qu'il y a de la demande il suffit de voir le nombres d'incrit sur le forum, sans compter le nbrs de personnes qui travaillent dans l'ombre et les sites étranger..... ça fait un beau paquet de têtes prêtes à innover lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 2:49

ozywan a écrit:
Belle réalisation ca donne envies... What a Face

J'attaque le mien cette semaine coté montage je m'inspire de bcp d'entre vous ...donc bravo pour ta percévérence et ton travail...

j'ai une question qu'a tu mis au dessus de la carte qui permet l'accélérometre?

A bientot je repasserai par la...

Ozy

voici le pincab qui ma donné envie en 2009:
http://pinacolada.danielpotter.com/

super ton pincab cox  Cool  c un widebody ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:52

ced a écrit:
ozywan a écrit:
Belle réalisation ca donne envies... What a Face

J'attaque le mien cette semaine coté montage je m'inspire de bcp d'entre vous ...donc bravo pour ta percévérence et ton travail...

j'ai une question qu'a tu mis au dessus de la carte qui permet l'accélérometre?

A bientot je repasserai par la...

Ozy

voici le pincab qui ma donné envie en 2009:
http://pinacolada.danielpotter.com/

super ton pincab cox  Cool  c un widebody ?

@++
JE ne connaissais pas ce site !!
oui pour mon cab c'est un widebody (117cm) Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: