Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab d'Alextaz43

Aller en bas 
+13
unbreak38
marco.flip
lavache599
peskopat
ced
vulbas
dark38
ozywan
bip-bip-72
winstrop
cox
17Al3x17
Alextaz43
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz43   [WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 7:51

Oui, pas faux ozy, va falloir s'y remettre ! 
Mais ca fait plaiz et ca remotive de pouvoir jouer un peu avant d'entamer fronton, pieds, lockbar... 

Un peu dégoûté, une annonce sur lbc pour des pieds vient de me passer sous le nez, dommage à 30€ les 4 elle me paraissait intéressante.

J'ai bien pris note de vos avis niveau ventilation, je vais voir comment je procède, mais je suis assez d'accord sur le fait que 2 ouvertures à l'arrière passive sans ventilo suffiraient peut être... je peux toujours essayer et surveiller avec un thermomètre 

J'ai mis au total 7 boutons (+1 à l'arrière pour démarrage du pc), est ce que ca vous semble suffisant pour gérer les commandes sous pinballx et jouer sous VP sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz43   [WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:28

Bon, depuis le 15/03 j'ai pas mal avancé... fallait bien s'occuper durant ces journées maussades ;-)

J'ai reçu et poser les Pieds d'occaz trouvé sur lbc Ok
Fronton OK
Tapisserie OK


[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 20150510

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 20150511

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 20150512

Restera a poser vitre que j'ai commandé sur playfield...

D'ailleurs a ce sujet, pas mal de questions .... je pense peindre un cadre noir sur le verre a la bombe... j'ai jamais fait ca, il suffit juste de bien masquer les surfaces qu'on ne souhaite pas peindre, la peinture va tenir et ne pas craqueler sur le verre ? faut il peindre sur la face visible (dessus) ou sur face d'en dessous ?!?

Peut être (mais alors peut être) qu'après je rajouterais quelques toys, mais bon d'après ce que j'ai compris en lisant les posts, ca n'a pas l'air simple si on souhaite gérer uniquement avec la kl25z, il faut obligatoirement relais alim 24v et encore bcp de choses...?!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz43   [WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:33

Tu peux faire un cadre en medium et le peindre en noir, ou alors mettre de l'adhésif noir.
Evite la peinture sur du verre, ça tiendra pas.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz43   [WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:49

Ok, il me semblait que certains avait peint a la bombe, mais je me trompe peut être... c'est vrai que ca me parait plus risqué mais peut être plus propre au niveau finition que l'adhésif...je ne sais pas

Si je pars sur de l'adhésif, mieux vaut le coller sur la face de dessus j'imagine, ca va créer une épaisseur sur la vitre

Pour arriver a un résultat sympa et sans trop de raccord, la meilleure solution serait d'en coller sur la totalité de la vitre puis découper au cutter et a la règle la zone a retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz43   [WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 11:50

très bon travail ....félicitation pour ta réalisation............................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz43   [WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:21

Merci GrandDD, je suis assez fier de moi, je pensais pas y arriver avec mes deux mains gauches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz43   [WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:56

Salut pour ta vitre si tu souhaite peindre tu camoufle  la partie que tu ne souhaite pas peindre et tu peinds l'envers de ta vitre au pinceau pour avoir un rendu lisse et propre  
Utilise une peinture polyurethane noir brico ou leroy pour que ça tienne 
Pour les toys les relais existe en 12ou 24v et le mieux si tu ne t'y connais pas beaucoup c'est de partir sur une vraie ledwiz ; bien plus simple à mettre en oeuvre tu peux voir un schéma sur mon post, ça te donnera une idée:ji8:
Revenir en haut Aller en bas
RFO




Messages : 1
Département : 09

[WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz43   [WIP] Pincab d'Alextaz43 - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 11:30

Sympa !

Tu l'as trouvé où le papier peint ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab d'Alextaz43
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: