Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:37

non non, pas besoin de faire tout ça, fais une copie du dossier evil dead (juste pour une question de backup), et puis il faut faire une update a partir du git vers ton dossier evil dead, et avant de tourner la table, deleter touts les pyc du dossier evildead, je dois regarder comment updater le dossier evildead, parce que chepas a créé une branch dans le svn, je connais pas super bien git encore
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:06

mais si tu lances un 
git clone https://bitbucket.org/horseyhorsey/pyprocgame-evildead.git EvilDead
Il te met un message d'erreur comme quoi le répertoire EvilDead existe déjà.

Est-ce qu'il y a une commande git update ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:18

surement, en fait je vous ai fait installer le bash a la place de l'intégration dans windows parce que je ne pensais pas qu'il y aurait des updates du git, sinon, c'est plus facile quand d'utiliser tortoisegit, mais comme il a changé de branch, ce n'est plus la branch origin ou master, mais final-battle

je vais désinstaller tout ce qui a rapport a git sur mn laptop, et recommencer pour qu'on soit alignés
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:56

Au final, Shadow et moi on a réussi sans difficulté (ou presque).
Tu pourrais très bien mettre une section "Mise à jour de la table et du GIT" avec mon petit tuto (enlever même la partie dropbox inutile car on a les assets dans la sauvegarde).

En tout cas, elle déchire grave cette table, je ne joue plus qu'à Evil Dead maintenant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:04

bon un moyen assez simple d'updater evildead, les branches sont la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut se passer de git en fait, prendre la dernière version updatée, ici finl battle, faites une copie de votre evil dead, copier les fichiers de la branch do&nloadée et écraser les fichiers d'evildead avec, recopiez le config.yaml à la racie de votre copie vers votre non copie, effcer tous les pyc de evildead et voilà

la dernière maj date d'il y a une heure

je dois regarder si il y a pas besoin de recopier un autre fichier de la copie, mais plus le temps today

si vous rencontrez des issues, postez les ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec un max d'infos, et bienvenue dans le monde des développeurs....

je dois encroe voir comment surveiller le bitbucket pour etre averti de changements du repository, si un autre trouve, laisse savoir ici
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:06

oui je mettrai le tuto a jour plus tard

enfin si vous avez la commande du git, partagez la, moi je n'ai pas mis git sur mon cab Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:07

tu as pris la branch final battle garath?
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:19

je ne sais pas du tout, j'ai fait git clone ... je vais regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:26

faut specifier la branche quelquepart, enfin par sureté je n'update pas mon evildead avec git, comme j'ai expliqué ci-dessus je suis sur de mon coup et de pas tout foirer, je peux voir pour optimiser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:27

Par sécurité, je viens d'utiliser ta procédure pour prendre le final battle et suivre exactement ce que tu as écrit dans ton post.
=> très bien, aucune difficulté et fonctionne tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:35

Pareil pour moi, j'ai suivi tes instructions Arngrm, et no soucy [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:04

I find the crazy cats forum

 https://duckduckgo.com/?q=sdl2.ext.common.SDLError%3A+%27Out+of+memory%27&t=ffcm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I won't get much help for that error here, will I? Nice to see you download really new updates, I haven't merged that build yet.

I've played it right through and it's good. The unknown crash the other day is hopefully what I came cross earlier. It would happen every time from the WorkShed, which was hard to spot. It's pretty difficult to do all the shed if you're not concentrating on it.

A new trough was needed too. This new one is proper hacked, but smooth.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:15

welcome chepas, creator of the most beatiful and fun vp table, i really mean it Wink
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:26

Welcome chepas. Evil Dead is awesome, one of the best table I ever played ! If it was a real pinball, a lot of people would buy it bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:44

Hi and welcome Chepas Wink

Thank you for your great work really appreciated here [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:06

Thanks. No problem, glad you're all enjoying it!

I'm really trying to make the trough 100% and very close to it, but after I will fix Arngrims version. Then "hopefully" for a little while, that will be it for more table downloads.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:11

Really great news Chepas Wink

If you need some feedback or testing, don't hesitate, Evil Dead works fine if we set our regional settings to France (Belgium) lol! 

++
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:32

Don't feel obliged to.... but anything you may spot whilst playing, and if you remember about it.

Doesn't matter if it's a small problem, it makes it easier to fix and come back to.

I have trouble remembering things while playing, it sucks me into the game as well.

-----------------------------
Do your profiles work? Is it saving correct times?

EvilDead\config\profiles\yourname.yaml

"Total Game Time"  .... This one I worry about in France maybe. You should have a time format like 00:12:00
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:18

My computer had better not blow up from all these DOF commands. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:18

hi chepas 
Welcome among us
congratulations for the table evil dead  Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 2722724921 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 2722724921 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:26

If you want to see, here is my profile file : http://dl.free.fr/tEDinb3Ff
It's working great now.
At the moment, the only thing I saw with this new version is that the video DMD is behind the background B2S, I don't know why but I can put it above with "alt+tab".
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:39

Well, I must be silly, but I can't seem to find the right key to save my profile's name : I enter S H A D O W, then I put the cursor on =, I validate by pressing the 1 key, I can hear Thank you, but my profile isn't saved scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:48

Did you write S H A D O W ? With spaces? I think maximum of 10 maybe.





Thanks. I just uploaded the table with Angrim parts. It should be the same.....famous last words.






Thanks, yes that's good. it doesn't look like it's logging your time played though. Ball times are ok. As long as it can handle these "encoding" troubles you've already seen,  I'll have to look into that.

That one line in the AHK script sets the window, it will be that, whichever you're using.
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:51

Hehe, I tried quoting you guys then.....looks like a mess now.

I wish to speak to the manager of this site santa
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:01

Our founding administrator is Bip-Bip Wink

To quote, you have to click on the Citer button, here (you won't see the X and IP buttons, only moderators and administrators have these buttons) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Well I do not put spaces between letters, I write SHADOW, and the only way I found to save my profile is to press the 0 button, but that puts the game in settings mode lol! 

I'll try again Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: