Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:55

suis en train de tester le nouveau cactus canyon de ninuzzu, et on essaye de faire une version qui pourra etre utilisée pour vpm et proc, stay tuned Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:09

Bravo Arngrim il faut la blinder celle la , t'es pas oblige avec Proc !!!!!!!!!!!!!!!! j'y comprends rien avec ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:38

khomodo a écrit:
JP salas vient de sortir la table Flash en vpx 

disponible sur son site  http://sofie40.no/jpsalas/


hum il semble y a voir un pb avec la database vpf actuellement sur le lien de cette table, à voir plus tard

oui j'ai le mème problème....peut-ètre a cause d'un troll... [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 3746298195


Edit :
PHILI50 a écrit:
Bravo Arngrim il faut la blinder celle la , t'es pas oblige avec Proc !!!!!!!!!!!!!!!! j'y comprends rien avec ce systeme.

d'accord avec toi phili50...proc c'est une vrai galère a faire fonctionner avec vp...dommage car le jeu en vaut la chandelle  lol!

la table evil dead est terrible.

@arngrim:  Cool  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 3253257302


Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 9:44, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:13

PHILI50 a écrit:
Bravo Arngrim il faut la blinder celle la , t'es pas oblige avec Proc !!!!!!!!!!!!!!!! j'y comprends rien avec ce systeme.
oui c est galère a mettre en place mais ca peux ouvrir d enorme possibilité dans les temps a venir pour les tables avec dot matrix je vois pas trop lninteret mais pour des tables comme les jersey pinball ca pourrait servir ou meme des tables originales
On a deja eu un aperçu avec la tables de monsieur j aime pas le dof ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:34

c'est comme si je disais il ne faut pas intégrer le dof aux tables car je n'en ai pas ou je n'aime pas...du moment que tout le monde peu en profiter sans gèner l'utilisation d'avec ou sans , sais tout bénef...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:59

Ta pas compris ce que j ai dit ced ton dot passe deja par vpm donc par proc je vois pas tropl intérêt ...? Ou alors faut m expliquer l innovation par rapport au dot vpm ?faut qu il y est un intérêt vu la galere que c est mais pour les tables originales cest pas mal


Dernière édition par razorbaxx le Lun 23 Mai 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:41

razorbaxx a écrit:
Ta pas compris ce que j ai dit ced ton dot passe deja par vpm donc par proc je vois pas tropl intérêt vu la galere que c est mais pour les tables originales cest pas mal
 je parlais pour phili50...dsl de la confusion^^


Edit :
razorbaxx a écrit:
Ta pas compris ce que j ai dit ced ton dot passe deja par vpm donc par proc je vois pas tropl intérêt vu la galere que c est mais pour les tables originales cest pas mal

p-roc une fois qu'il est installer c'est ok.... après pour les tables comme cactus canyon , p-roc sert a modifier la rom et avoir des nouveaux système de jeux , c'est l'avantage de proc...il y a aussi the machine bride of pinbot qui utilise ce procéder si je ne me trompe....



edit: en faite il y en a plein d'autres...chercher p-roc pinball sur youtube...


Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 9:45, édité 2 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:45

Ok dans ce cas la si ca apporte des nouveautés de gameplay dans le dot la ca change tout

Et oui je comprends mieux ton message par rapport a pillip50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:32

oui à la base ça avait été developpé pour le cactus canyon par un allemand je crois parce que ce flip n'avait pas des régles "finies". Donc le gars avait refait une rom complète avec des nouveaux objectifs, etc.. Ca fonctionnait avec une carte électronique additionnelle.d'ailleurs les flips modifiés valaient une petite fortune après  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:28

au putéééééééééééééééééééé What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
ah ouais en effet ça claque le BOP n a plus rien a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre arngrim tu va certainement savoir me repondre meme si je pense que c est mort mais 
est ce ça pourra passer sur pin2dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:30

moi je dirais oui vu qu'ils utilisent un vrai dmd...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:45

si un jeu proc a plus de pixels que pin2dmd, ça sera pas terrible, ça dépend des jeux je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:53

ok wait and see  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 3746298195 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 3746298195 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:10

En utilisant dmdext en mode copie d'écran  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:22

oui mais faudrait deja que ça fonctionne sur pb fx  ...
 car chez chez ta pas interet de clignez des yeux au mauvais moment  rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:15

j'ai un petit soucis de DMD pour la table Genesis (Gottlieb 1986) VP10.
Mon DMD s'affiche sur le playfield en bas à gauche, j'ai essayé de changer les valeurs du script dans fullscreendisplay 0,1 ou 2 mais rien n'y fait...
en 0 en bas à gauche en 1 ou 2 il disparait simplement
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:05

Pareil chez moi AnthozoA...

Impossible d'avoir le DMD sur le backglass ou mieux, sur le PinDMD2.

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:15

Ok merci Shadow [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:29

ça doit etre le meme genre de dmd que la table gargamel park dans ce cas je crois qu il n y a pas grand chose a faire pour regler le probleme 
dommage surtout que la rom est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:36

Faudrait peut-être tester avec le B2S 2 screens, j'utilise la version 3 screens.

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:48

viens de chercher la version B2S 3 screens, pas trouvé si tu as un lien shadow je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:50

Elle est sur VPF, sur le lien que j'ai mis dans le topic.

Quand tu cliques sur Download chez VPF, tu as la possibilité de downloader la version 2 ou 3 screens Wink

Edit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:52

ok te dit de suite

Edit Ben ça change rien iden 2 ou 3 screens
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 7:25

Robocop (Data East 1989) 1.4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • update: 1.4
  • - fixed the bloom on the ball
  • - added and adjusted all the lights on the table
  • - changed a few materials
  • - some physics adjustments (very minor)

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:32

Merci je vais tester ca dés que je pourrais [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 14 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: