Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] achat materiel

Aller en bas 
+2
Davlent
cyril
6 participants
AuteurMessage
cyril




Messages : 2
Département : 13

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:24

bonjour je suis nouveau dans le forum et dans le monde du pincad
j ai plusieurs questions (c'est parti)

1)existe il un site spécial pincab pour acheter les composant électronique bouton ou autre comme smalcab pour les bartops.

2)si non ou je pourrai les commander?

3)ou puis je trouver un plan de câblage bien expliqué.

4)comment fonctionne l'option qui fait bougé la bille quand on tape sur le flipper?

5)si vous avez autre chose a me dire je prend.

merci pour vos réponses et bonne soirée!!!


Dernière édition par shadow_shd le Sam 7 Juil 2018 - 21:18, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:00

Bonjour à toi,

tu trouveras les réponses à toutes tes questions en parcourant le forum.
Alors un peu de courage et n'hésite pas à fouiller.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:40

Ton post est plutôt ciblé sur le côté matériel , je le déplace ici pour plus de lisibilité , la section les débuts de pincab passioné a plus pour vocation d'être un espace à lire quand on arrive sur le forum et non pour y poser des questions [ABANDONNÉ] achat materiel  3253257302

De plus chaque post doit contenir une balise , comme expliquer dans le mail d'inscription , le règlement et le fonctionnement du forum Wink

Je comprends que ce ne soit pas évident quand on arrive [ABANDONNÉ] achat materiel  4216826579


Dernière édition par peskopat le Ven 15 Juin 2018 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:46

hello
pour tes questions

pour tes boutons, tu as tout ce qu'il faut sur aliexpress
pour le plan de cablage, le summum c'est ici
pour bouger la bille c'est la KL25, cherche un peu, y a tout ce qu'il faut sur la page d'accueil de ce site...

j'ai mis pas mal de liens sur mon wip ici

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:38

Une réponse serait la bienvenue @cyril , sinon ce sera archivé [ABANDONNÉ] achat materiel  3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bakaskal

bakaskal


Messages : 22
Département : 60

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:06

Salut @cyril ,

As tu trouvé les réponses à tes questions sur le matériel, car je me pose un peu les mêmes  [ABANDONNÉ] achat materiel  3746298195
Et si oui, tu pourrais nous faire une réponse avec les liens que tu aurais récupéré (surtout pour le matos électronique)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:17

Les réponses sont sur le forum , il faut le parcourir , se balader entre les rubriques , et ouvrir les yeux Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bakaskal

bakaskal


Messages : 22
Département : 60

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:00

Je suis désolé @peskopat : je parcours le forum depuis un certain temps, avant même mon inscription, mais tu dois avoir raison je ne dois pas chercher dans les bons endroits  Embarassed
C'est peut être contradictoire, mais avec autant d'informations et de sujets, il est parfois compliqué pour un jeune inscrit de se retrouver et de trouver une information précise. J'ai eu le même soucis sur un autre forum très fournit sur l'émulation d'arcade. Et je comprends tout à fait que pour un habitué cela soit incomprehensible  boum
Ma démarche était d'essayer de me faire un budget en donnant des valeurs aux matériels nécessaire. 
Je vais attendre d'avoir mes messages pour avoir accès à toutes les rubriques, en attendant je retourne à la pêche  lol!

merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:39

@totoche40 as mis des liens pour les câblages , dans les wip des membres on met tous nos config en première page , on utilise tous la même carte pour le nudge , la kl25 etc... Bonne pêche [ABANDONNÉ] achat materiel  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] achat materiel  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel    [ABANDONNÉ] achat materiel  EmptySam 7 Juil 2018 - 21:18

Dernière connexion de l’auteur du sujet le 24 mai dernier, j’archive le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] achat materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?
» [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab
» [ABANDONNÉ] Mini pincab, quel matériel/prix?
» [ABANDONNÉ] Conseil achat solénoïdes de qualité
» [TUTO] Installation Hyperpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: