Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED

Aller en bas 
+36
yann35
Dedelastuce
Gate
tyra38
Totche
paf_prod
muskaotik
Patkiller
Sebcemoi
tetrafred
anaconda703
Olive91
worr202
michel757
grenouillor
Shadow_SHD
mpierre
1962kafer
bono
auffret
xav71
ZXR
Steve67
jlbrd
-Fab-
Fix69
DarkTrooper
guich84
grozby88
peskopat
hamer
bip-bip-72
zedrummer
BoomDivX
mariopourlavie
rolando38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 11:14

Merci c'est gentil, et n'hésite pas à poser des questions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
michel757

michel757


Messages : 5
Département : moselle

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 11:52

Merci
Comme je débute, je lis ,lis et relis et les questions viendront surement
Revenir en haut Aller en bas
worr202




Messages : 4
Département : Aisne

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:10

Merci pour cet excelent Tutoriel 

c'est un travail de titan qui a été réalisé, tout cela pour nous permettre à nous de faire comme vous 

vraiment top  cheers
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:11

Avec plaisir, je réponds ici aux multiples questions que je me suis moi-même posé en montant mon pincab.
Revenir en haut Aller en bas
Olive91




Messages : 12
Département : 91

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:54

Un immense merci pour ce tutoriel qui a du demander de nombreuses heures de rédaction !

C'est grâce à ce tuto que je me lance !


MERCI !


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 12:48

Merci à toi et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:15

Le tuto vient de passer les 5000 vues Cool Cool Cool . C'est ma tournée A la tienne !
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:04

Tu le mérites zedrummer [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 3253257302
5000 vues et c'est que le début [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 2722724921


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
hamer




Messages : 18

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:09

C'est claire.... et rien que moi je l'ai deja vu 50 fois et c'est pas fini.

Merci encore pour ces details et astuces.

***Hamer***


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Déc 2018 - 9:32, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 9:34

@Hamer merci d'utiliser le bouton RÉPONDRE pour... répondre au dernier message en date [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 773715342 plutôt que le bouton CITER, ce dernier étant à utiliser pour recentrer le débat ou répondre à une question postée plus tôt dans la conversation [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 3253257302

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
anaconda703




Messages : 9
Département : 77

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:46

Merci pour le long tuto et la pléthore d'info !

Petite question pour la vitre du Playfield. Dans le tuto elle est directement posée au contacte sur le MDF et est maintenu par des corniches. Pas besoin d'une petite bande en caoutchouc (ou autre) pour servir de séparation/amortisseur entre la vitre et MDF/Corniches ?
La vitre va bouger avec le pincab, du coup si elle tape sur une des corniches, je me dit qu'elle pourrait éventuellement finir par se briser.


Dernière édition par anaconda703 le Lun 7 Jan 2019 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:52

Tu peux toujours si tu crains, mais ça ne bouge pas du tout clairement et je n'ai jamais entendu parler de souci de ce type.
Sinon je suppose que tu dois pouvoir mettre ce genre de bande qui en plus fait étanchéité
https://fr.rs-online.com/web/p/products/6191770/?grossPrice=Y&cm_mmc=FR-PLA-DS3A-_-google-_-PLA_FR_FR_Adh%C3%A9sifs_Et_%C3%89tanch%C3%A9it%C3%A9-_-Rubans%7CRubans_Mousse-_-PRODUCT_GROUP&matchtype=&pla-461828192638&gclid=Cj0KCQiAjszhBRDgARIsAH8KgveisdgwuWqzU79aiiSxX6Y_vj_jc4i3q2ZyXFtJsy723OUZYcB_FqQaAm1bEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Revenir en haut Aller en bas
anaconda703




Messages : 9
Département : 77

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:19

C'est effectivement ce que j'avais en tête. Si tu me dis que ça ne crains pas trop ça me va aussi.

Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 1:23

OMG ce tuto de fou.
Y'a du taf et comme dit Grozby ça va énormément aider les nouveaux comme les anciens. Superbe taf ^^

bravo
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 8:14

Merci c'est chic!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:20

C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse, à peine on s'en rend compte et paf! on dépasse les 10000 vues yes  [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 676435725 [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 676435725 !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:24

Bon, tu payes ton coup alors @zedrummer !!!  Very Happy A la tienne [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:28

Je veux mon n'veu, limonade pour tout le monde, aujourd'hui, je suis fou!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:11

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 1502191233 ouin
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2019 - 16:20

10 000 vues ... ce tuto est devenu un "best seller"..gratuit !
belle récompense en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:20

C'est mérité [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Patkiller




Messages : 218
Département : 21

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:25

A mon tour de laisser un petit mot ici pour te remercier vivement pour ce tuto qui est très complet et très bien écrit. Il est clair, précis et bien adapté pour les débutants.

Je ne manquerais pas d'y revenir encore et encore car je n'ai pas fait le tour de tout le sujet...... je commence petit à petit.

Si jamais tu passes un jour du coté de Dijon, fais moi signe pour qu'on partage le pot de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:18

Alors ça c'est rudement gentil, merci Pat, je note!
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2019 - 22:33

Hello,
 
Comme convenu dans mon poste présentation je viens rédiger mes quelques soucis et questions après avoir bien lu le tuto [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 C:\Users\MUSKAO~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
 
Je n’ai pour l'instant que ma config PC et 3 écrans. Je comptais dans un premier temps faire marcher tout le bouzin, pouvoir lancer une table et jouer sans soucis avant de me lancer dans l'amélioration du pincab.
 
Ma première question :
 
Est-ce la bonne piste à suivre ou faut-il avant tout se procurer tout le matériel, cartes et toys etc... Avant de se lancer dans l'aventure ?
 
Ensuite, j'ai donc suici le tuto partie logiciel, j'ai opté dans un premier temps pour VisualPinball et PinballX en frontend.
 
J’ai donc suivi le lien vers le « pack AllinOne » que j’ai installé :
 
https://www.pincabpassion.net/t4481-tuto-installation-visual-pinball-allinone-v4
 
Dans ce tuto AllinOne, en fin de tuto il y a un lien à suivre pour avoir à jour pinballX et pour etre a jour de toutes les tables :
 
https://www.pincabpassion.net/t5352-tuto-etre-a-jour-et-faire-tourner-toutes-les-tables
 
J’ai donc téléchargé le pack « VPM Pincab Passion v3 » et suivi le tuto.
Fin du tuto je retourne sur le tuto de ZED pour continuer.
 
A ce moment-là tout va bien.
J’ai donc décidé de tester une ou deux tables (problèmes, les liens ne sont pas accessibles pour moi donc j’ai récupérer un pack d’un pincab trouvé sur le net.  Je test la table T2 par exemple, je copie le vpt, le .directB2S et le rom ou il faut.
Comment savoir par contre avec quel .exe il faut lancer la table ?
J’arrive à la faire marcher cette table T2 avec plusieurs .exe, VP9 ou VPX. J’ai testé avec d’autres tables, certaines tournent sous VP9 mais pas VP10.
Aussi, vu qu’il y a plusieurs .exe de VisualPinball, dois-je les lancer un par un et faire la config vidéo et input dans chaque logiciel ? Ou c’est dans la conf du frontend, en l’occurrence pinballX pour moi que tout se passe et il n’y a rien à configurer dans chaque. exe de visualpinball ?
 
Question sur le frontend pinballX du coup.
J’ai suivi le tuto : https://www.pincabpassion.net/t1424-tuto-installation-pinballx
Mais les captures ne correspondent plus vraiment, dans la nouvelle version il y a tout un tas d’options que je laisse par défaut du coup … et lorsque j’arrive sur la conf VisualPinball, on ne me demande q’un seul .exe, j’ai donc mis le VPX c’est bon ? Dois-je ajouter les autres .exe de VP8, VP9 etc… en autres système a la fin ? Je regroupe la question du dessus, comment pinballX va savoir quelle version utiliser avec quelle table ?
 
 
Voila tout pour le moment, merci encore pour votre aide, et désolé pour le petit roman de débutant qui ne comprend pas tout.  [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2019 - 22:58

Hello et merci d'utiliser mon tuto, passer énormément de temps sur un tuto pour qu'il ne soit pas lu, c'est tellement dommage [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 3 722859262

Alors les fichiers VPT sont pour VP9 et les fichiers VPX pour... VPX!

Tu n'a spas besoin d'avoir accès à la centralisation pour trouver des tables, il y a les excellents sites https://www.vpforums.org/ , https://vpinball.com/ et http://vpuniverse.com/ sur lesquels je t'invite à te créer un compte et qui possèdent toutes ces ressources.

Télécharge la table, son db2S (les 2 à mettre avec le même nom dans le répertoire tables de C:\Visual Pinball) et sa rom (à mettre dans le répertoire rom de C:\Visual Pinball\VPinMAME) et lance le fichier VPX (si tu as installé le all in one, il te lancera directement VPX pour démarrer).

Si tu as une erreur, c'est souvent parce que la rom n'est pas la bonne, mais dans ce cas, n'hésite pas à poster une capture de ton erreur pour qu'on t'aide (le logiciel Lightshot est génial pour ça https://app.prntscr.com/en/ ).

Commence par exemple par Attack from mars ou Monster Bash qui sont des tables appréciées de tous.

Pour PinballX, je ne l'utilise plus mais je te conseille de ne plus utiliser que VPX et non plus VP9, la plupart des tables sont converties et il est régulièrement mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?
» [TUTO] Créer les plans de son pincab
» [TUTO] Fabriquer un Tilt
» [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab
» [TUTO] Fabriquer un full dmd pour pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [INFO] Par où commencer ?-
Sauter vers: