Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED

Aller en bas 
+36
yann35
Dedelastuce
Gate
tyra38
Totche
paf_prod
muskaotik
Patkiller
Sebcemoi
tetrafred
anaconda703
Olive91
worr202
michel757
grenouillor
Shadow_SHD
mpierre
1962kafer
bono
auffret
xav71
ZXR
Steve67
jlbrd
-Fab-
Fix69
DarkTrooper
guich84
grozby88
peskopat
hamer
bip-bip-72
zedrummer
BoomDivX
mariopourlavie
rolando38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019 - 23:31

Salut @muskaotik, je suis évidemment tout à fait d’accord avec zedrummer, mais si je puis me permettre, le détail de ta config nous permettrait te t’aider au mieux pour te dire ce que tu peux faire tourner comme émulateur etc ... 
Même si ton projet n’en est qu’à ses balbutiements, n’hésites surtout pas à créer ton sujet WIP dans la section pincab des membres, ça te permettra de présenter le projet, poser les bases, détailler les moyens ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 13:15

Merci les gars,

Je suis désolé je m'enmele les pinceau meme dans la rédaction un peu tardive hier.
Je t'assure Zed que j'ai lu et relu et bien assimilé le tuto. J'ai bien acompris que les tables VPT sont VP9 et VPX sont les tables VPX.

Mais avec ce que vous me dites, il est mieux d'utiliser seulement VPX ? Lors de ma configuration dans PinBallX sur la conf visual pinball on me demande l'exe, j'ai mis VPX c'est OK ? 

Ce que je comprend pas, je me suis peut etre mal exprimé, c'est que si j'ai des tables VPT et VPX, comment PinballX peut lancer ma table VPT vu que j'ai déclarer VPX dans l'exe de lancement ? si je veux utiliser les tables VPT et VPX il faut que j'ajoute chaque exe en systeme indépendant dans PinballX ?

merci encore a vous.
je crée des que possible mon  sujet WIP alors Wink


EDIT : ma conf :
PC i7 deuxieme génération @ 2.5 Ghz , 12 Go de mémoire avec un SSD de 250Go et une carte NVIDIA 980 GTX
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 14:28

Salut @muskaotik, il faut que tu rajoute VP9 dans "Other systems" lors du setup de pinballx, tu recopie les mêmes chemins que pour la page de VPX (normalement c:\visual pinball) pour l'exe, tu choisis celui de vp9 et pour parameters, tu recopie également la même chose que pour VPX.

Ensuite dans le game manager, tu configures les tables .vpx pour VPX et les .vpt pour VP9 ou PM5 etc ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:02

Ah non, mais je me suis mal exprimé alors. J'étais sincère quand je te remerciais d'avoir lu mon tuto. Nulle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:57

@Sebcemoi : Ca marche merci c'est bien ce qu'il me semblait alors.


@zedrummer : autant pour moi alors   Cool merci a toi une foi de plus  Laughing


je vais tester les tables que vous m'avez indiqué, et tenter de me focaliser sur des tables uniquement jouables sous VPX pour éviter les problèmes.


Une toute petite remarque, quand je joue a ma table T2 par exemple avec VP9, l'image est nickel, mais si j'y joue sous VPX je vois des petits traits noirs horizontaux, quelques bug d'affichage, ça se corrige ou il y a une autre version a prendre peut etre plus a jours ?
Je vais aller de ce pas télécharger quelques tables sur les sites que vous m'avez cité.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:40

Excellent merci j'avais raté ce topic  [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 3253257302

Question bête mais je me suis lancé dans le download massif table par table, et je vois que les roms et b2s sont a télécharger séparément en plus, c'est looooong, n'existe t'il pas des packages de plusieurs tables avec roms, b2s et pourquoi pas média tout inclu quelque part par hasard  [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 773715342 Question
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:46

Non il n'existe pas de package, Pincab Passion défend les créateurs de tables et db2s. Dans la centralisation, tu ne trouveras que des liens vers les sites où ces derniers ont décidés de stocker leurs tables. Et puis c'est vraiment sympa de prendre le temps d'installer une table, de bien la tester avant de passer à la suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2019 - 8:38

Entendu je te remercie,
Tu as raison, je vais procéder ainsi. J'ai pu mettre AC/DC hier et Addams Familly, j'ai un peu pinaillé pour trouver les roms et B2S mais j'ai fini par réussir, et ça fait plaisir quand ça marche  cheers
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:24

Dans les tables universelles (appréciées de la grande majorité ) tu as Medieval Madness, Attack from Mars, Monster Bash, Addams Family, Cirqus Voltaire, Tales of the Arabian Nights. .
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:30

t'es génial Quel excellent tuto... et dire que je ne l'avais jamais vu jusque là, tout y est expliqué de façon super clair et efficace !! BRAVO BRAVO, et encore BRAVO  bravo bravo
Et bien sûr un immense merci pour ce boulot de rédaction que tu as fait là merci
Revenir en haut Aller en bas
Totche

Totche


Messages : 41
Département : 59-62

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:21

Bonsoir,
un petit point que je voudrais éclaircir : est-ce qu'il faut une résistance de limitation de courant pour brancher les leds des boutons qui sont directement sur l'alim 12v ? , j'ai cherché et pas trouvé, sur aliexpress, y'a pas de schéma avec des résistances, donc je doute.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:03

@Totche,  non , pas besoin de résistance tu peux alimenter directement en 12 v tes leds de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:12

Si tu as acheté des boutons avec led 12V, tu les brancher directement sur ton 12V.
Revenir en haut Aller en bas
Totche

Totche


Messages : 41
Département : 59-62

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:29

OK, merci les gars  merci
Revenir en haut Aller en bas
Dedelastuce




Messages : 24
Département : 91

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2019 - 17:54

Hello un grand merci pour le tuto 

J'ai une question, 
Dans la partie Auto On du choix de l'écran il est stipulé :
Encore une fois, c’est difficile de le savoir à l’avance et surtout, il y a une possibilité pour trafiquer ça de façon à ce que ça marche quand même, nous verrons ça quand nous étudierons la connexion du pincab au secteur.


Sauf que je ne vois la mention nulle part (c'est possible que je sois passé à coté hein :-))
Ca m'interesse de trafiquer une TV pour l'allumage auto

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:24

Salut @Dedelastuce,
tu devrais jeter un coup d’œil au tuto "Carte relais temporisé" de @Shadow_shd Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:38

Hello, ah oui tiens, tu as raison, j'ai oublié de mettre le lien vers le tuto de Shadow.
Merci à vous 2, je vais corriger ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dedelastuce




Messages : 24
Département : 91

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:00

Cool 
Merci bcp les gars
Le projet commence à bien se dessiner dans ma tête
++
Revenir en haut Aller en bas
yann35

yann35


Messages : 16
Département : Ille et Vilaine 35

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptySam 12 Oct 2019 - 23:34

merci pour ce super tuto, super long et très bien expliqué, plus qu'à commencer la construction de mon pincab
super boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 7:32

Avec plaisir, merci du petit message , ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2019 - 8:08

Et paf! 15000 vues dépassées, youhouuuuuuu!
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 8:17

Merci pour ce mega tuto de ouf !

J'ai déjà une petit question, je souhaitais utiliser comme PC pour le Pincab cette machine : https://www.minimachines.net/actu/ipason-f-migrate-78307 pas extrèmement puissante (le RX Vega 8 inclus dedans est moins puissant qu'une GeForce 860M), mais qui par je ne sais quelle miracle fait tourner Pinball FX 3 parfaitement. (alors que mon précédent PC avec une GeForce 860M n'arrivait pas à dépasser les 25FPS sur PFX3 an 1080p, peut-être la fréquence du CPU fait elle la différence)

Le problème c'est qu'il n'y a qu'une sortie vidéo, donc donc pour le backglass je me demandais si c'était possible de le connecter autrement, par exemple usb vers hdmi si ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 8:35

Pour faire tourner PBFX3, tant que tu ne passes pas en 4K, il ne faut pas une grosse config

Citation :
Configuration requise
[list=X5LH0c]
[*]Système d'exploitation : Windows 7.
[*]Processeur : Dual Core CPU @ 1.6GHz.
[*]Mémoire vive : 4 GB de mémoire.
[*]Graphiques : Nvida GTS 450 or AMD equivalent.
[*]DirectX : Version 11.
[*]Espace disque : 6 GB d'espace disque disponible.
[*]Carte son : DirectX compatible sound card / integrated.
[/list]


c'est juste dommage de partir sur un pincab et de ne pas miser sur VPX. Je sais, ça fait une petite différence de configuration, mais en cherchant dans l'occasion, on arrive vite à des offres intéressantes. Moi j'ai quasiment tout mon système sur les 2 pincabs familiaux qui viennent de l'occasion.
Par exemple, en cherchant 2 minutes sur LBC, j'ai trouvé https://www.leboncoin.fr/informatique/1729793155.htm/ qui, pour 100€ de plus que ce que tu prévois, fera tourner VPX en full HD comme un charme et même, selon l'un de nos camarades, arrive à faire tourner en 4K moyennant quelques réductions de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:19

Alors en fait c'est que j'en suis à trois PC d'acheté ces derniers mois, un gros PC game ce PC Ipason que j'avais acheté pour remplacer celui du salon qui a cramé mais qui me déçoit un poil (manque de puissance par exempe) et du coup j'ai acheté ce troisième PC (https://www.banggood.com/NVISEN-Y-GX01-Mini-PC-Intel-Core-I7-9750H-8GB-DDR4-256GB512GB-SSD-Gaming-PC-Quad-Core-2_4GHz-to-4_1GHz-Intel-HD-GraphicsNVIDIA-GTX-1650-DDR42-Slot-M_2-2280-SSD-2_5inch-SATA-HDMI-DP-Type-C-p-1625833.html?rmmds=myorder&ID=6135331&cur_warehouse=CN) pour remplacer la Ipason et comptait utiliser le Ipason pour le Pincab

Après je peux toujours utiliser ce troisième pc pour le pincab éventuellement, mais j'aurais préféré utiliser le Ipason, même si il est un peu limite, enfin si il peut faire tourner VP mais pas VPX ça pourrait m'aller surtout si VPX c'est surtout pour les toutes nouvelles table Stern dont je peux me passer...

Dans tous les cas je ne peux pas acheter un 4ème PC [SUPPORT]  Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED - Page 4 722859262

Du coup le problème de la sortie video unique c'est un problème ou je pourrais connecter mon écran backkglass avec un convertisseur usb to hadmi ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?
» [TUTO] Créer les plans de son pincab
» [TUTO] Fabriquer un Tilt
» [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab
» [TUTO] Fabriquer un full dmd pour pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [INFO] Par où commencer ?-
Sauter vers: