Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriven91




Messages : 5
Département : 91

[ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab   [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab EmptyDim 12 Jan 2020 - 9:32

Bonjour le Forum et bonne année,
étant très attiré par un pincab mais malheureusement pas bricoleur je cherche une personne qui mette ses services à dispositions pour la création d'un pincab.
je suis en Essonne .
au plaisir de vous lire

ps : si quelqu'un en vend un je suis aussi preneur


Dernière édition par peskopat le Jeu 3 Juin 2021 - 17:01, édité 2 fois (Raison : titre plus conforme)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab   [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:14

essaye de voir aussi le forum pincabpassion officiel  sur facebook

Notre partenaire ARtcab fabrique des pincabs sur mesure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab   [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:18

Bonne année à toi aussi Wink

Nous avons quelques petites règles sur le forum et une à laquelle nous tenons tout particulièrement est la petite présentation dans la section du même nom avant de poster sur le forum.

Ta démarche n'entend pas la fabrication d'un pincab de A à Z et donc une participation moins active sur le forum, aussi tu peux te demander pourquoi te plier à cette règle, mais bon les règles s'appliquent à toutes et à tous [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab 2480599388

Ceci étant dit je te souhaite bonne chance dans ta recherche [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
kriven91




Messages : 5
Département : 91

[ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab Empty
MessageSujet: Mes excuses   [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:56

je fais ça de suite
mertci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab   [ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab EmptyMer 2 Juin 2021 - 7:21

[ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] [91] Réalisation Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria
» [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd
» [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab
» [WIP] Pincab de Biuod WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: