Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corn666




Messages : 7
Département : paris

[RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas   [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:43

hello, voila sur mon baby pincab sous VPX, j'ai configuré le DOF, j'ai branché un contacteur sur la sortie du KLZ du FLIPP DROIT pour tester..
le contacteur claque bien lorsque j'appuie sur le bouton.

le problème c'est 2 fois sur 3 lorsque le contacteur claque, j'ai LES boutons qui réagissent plus pendant qq sec (j'appuie rien ne se passe ni au niveau du contacteur, ni dans visual pinball).
ça le fait uniquement quand le dof est activé.

qq'un a déjà eu ce problème?

merci d'avance


Dernière édition par corn666 le Mer 22 Jan 2020 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas   [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:06

Est ce que tu as mis une diode sur ton contacteur?
Revenir en haut Aller en bas
corn666




Messages : 7
Département : paris

[RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas   [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:10

hello, 
non, je passe par un relais.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas   [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:12

Il faut mettre une diode aux bornes de ton contacteur (regarde mon tuto que tu as reçu après ta présentation). Ceci dit, pas sûr que ça ne corrige ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
corn666




Messages : 7
Département : paris

[RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas   [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:18

je vais en mettre par précaution , mais le problème est le même quand je débranche l'alim du contacteur et qu'il n'y a que le relais de branché....
ça disparaît quand je débranche le relais de la kl25. c'est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
corn666




Messages : 7
Département : paris

[RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas   [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas EmptyMer 22 Jan 2020 - 1:17

Bon j'ai trouvé le problème,

j'avais choisi la carte "pinscape" dans le DOF Configtool.
ça marche nikel en choisissant la carte "FRDM-KL25Z"

merci!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas   [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas EmptyMer 22 Jan 2020 - 7:02

Etonnant que ça vienne de là et, surtout, normalement, il ne faut pas choisir FRDM-KL25Z, soit LEDwiz, soit, mieux,  Pinscape. Déjà tu peux avoir besoin de plusieurs KL et DOF CT n'en autorise qu'une, mais les gens ont plus souvent des soucis de configuration en mettant KL25Z qu'en mettant Pinscape.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme avec PinscapeConfigTool
» [RÉSOLU] Problème PinUp avec DOF
» [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire
» [RÉSOLU]Problème avec contacteurs
» [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: