Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?

Aller en bas 
+2
Moussounet
Flaviox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?   [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 8:22

Salut @Moussounet,

Non je n'ai pas de doute sur le câblage, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas une fois inséré dans le cab.
Le problème pour moi est de modifier le script des tables.
Je n'ai pas vraiment essayé sur les tables EM.
J'avais essayé sur AFM ma préférée sans succès. Faut-il définir les nouvelles variables dans le script quelque part ?

Enfin il faut juste que je me replonge dedans, j'ai pas trop pris le temps, mais je vais m'y remettre. C'est promis [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 773715342


Dernière édition par Flaviox le Ven 12 Aoû 2022 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?   [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 8:53

Ok, bon courage, et surtout tiens nous au courant STP! Ton projet est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?   [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 12:45

Bon ben, c'est génial !

Merci @ebor [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 3253257302

J'ai mis comme t'as dit (dans Theatre of Magic avec Rom donc):

Dans le Dof Config tool, Custom Output 1   E500 2500    pour une action de 2,5s

Et puis dans le script pour tester rapidement j'ai rajouté pour le Flip gauche la ligne:

DOF 500, DOFPulse

Après compilation et sauvegarde,
Voilà, Georges claque des dents à chaque fois que j'appuie sur le Flip gauche en cours de partie.

Je suis trop content cheers

Plus qu'à intégrer ça intelligemment pour chaque table et le tour est joué.

Je vais essayé par exemple pour AFM de le mettre quand les martien gigote, etc...

A plus la compagnie.

zedrummer et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?   [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:51

C'est une bonne nouvelle ça  Very Happy [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 3253257302

Flaviox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?   [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:29

C'est génial, et du coup tu l'as alimenté avec le truc qui produit des signaux carrés? Ça marche bien? Tu as mis quelle fréquence? Une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?   [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 19:04

Oui @zedrummer,
j'ai utilisé le générateur de signal que tu avais conseillé. Il y a deux petites vis de réglage. Il doit en y avoir une pour la fréquence et l'autre pour la longueur d'impulsion ou quelque chose comme ça. Je les ai réglé empiriquement, à vrai dire au pif et à ma convenance comme sur la dernière vidéo que j'ai faite page précédente. Il y a aussi un petit cavalier que j'ai mis au minimum. On doit être au alentour de 5Hz. Pas loin de 5 mouvements de mâchoire en 1 seconde.
Donc le circuit est placé entre la KL25Z et la Mofset, coté commande.
Georges lui est alimenté en 12V par la Mosfet coté puissance.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?   [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 19:07

Ah ben formidable alors, on attend impatiemment la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?   [RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 19:35

Je referai une vidéo ce soir mais il n'y aura rien de plus que la vidéo précédente...
A part que ce sera actionné par pinscape.

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Séquence DOF personnalisée possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne personnalisée et finalisée
» [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [RÉSOLU] BAM et VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: