Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:21

merci Namsan ...........on voit le bout du tunnel, d'ici quelques semaines et je pense que se sera bon................................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:12

salut
dit granddd comment ca fonctionne les couleurs sur les led cree rgb ? comment ca passe entre rouge, bleu, vert? et blanc quand je veux acheter les leds cree rgb 3W 350MA ca dit sur les pages que pour le changement de lumière
Red: 2.2-2.6V
Green: 3.2-3.8V
Blue: 3.2-3.8V

c est la ledwiz qui envoi ce voltage?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:16

ce qui va donner le bon voltage c'est la resistance. elle va permettre d'abaisser la tension pour que ce soit utilisable par la led. 
la resistance n'aura pas les meme valeur suivant que tu passes de 24, 12 ou 5v au voltage requis pour la led.

va dans la section tuto > cablage ledwiz. ce sera bcp plus clair pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:16

lololol a écrit:
salut
dit granddd comment ca fonctionne les couleurs sur les led cree rgb ? comment ca passe entre rouge, bleu, vert? et blanc quand je veux acheter les leds cree rgb 3W 350MA ca dit sur les pages que pour le changement de lumière
   Red: 2.2-2.6V
   Green: 3.2-3.8V
   Blue: 3.2-3.8V

c est la ledwiz qui envoi ce voltage?
merci
les couleurs change  par le biais de couleur primaire , c'est pour cela que sur une led RGB tu as trois couleur , le rouge le vert et le bleu, en fonction de l'intensité de ses trois couleur , cela crée une nouvelle couleur , pour etre plus clair , tu prend de la peinture, tu melanges unpeu de ses trois couleur et tu obtiendras une nouvelle couleur, plus tu changeras la quantité d'une de ses couleur ,tu changeras la couleur,c'est pariel pour les led RGB, l'intensité des trois couleur varie en fonction de la couleur que tu veux , mais toi tu n'as qu'a les brancher et c'est le programe qui vas gérer les différentes couleur qui doivent s'afficher.
voila lololol j'espère que mon explication est assez clair ............ :ji8:  pour ton autre question vulbas a très bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:18

merci vulbas, graddd vous êtes mes héros Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:21

arrete lololol tu vas me faire .........[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Redface-1621.................... lol
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:12

Pas mal, une question qui me passe par la tête ( les leds ne vont elles pas gênées lors du fonctionnement en reflétant sur l'écran)

Si non du bon boulot vraiment pertinent est bien fini
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:14

merci jim34........................en se qui concerne les leds , se sera la surprise quand elles seront en action, si je me réfère au side mirroir qui existe sur les flippers cela devrai fonctionner, sinon reste la solution de jouer avec des lunettes de soleil.................. lol.................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:17

Dans le dof tu peux gérer l'intensité lumineuse, tu peux te passer des lunettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:08




voici les premières table installés , reste a configurer les DMD.............................. :ji8:

merci winstrop pour l'info.................................... :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:28, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:23

Tes médias mettent pas beaucoup de temps a charger, c'est pas le cas pour moi.
Beau boulot Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:30

merci bip-bip-76.................... c'est grace au matériel du pc  qui est très performant................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:30

tiens tu as change de departement bip bip ca va faire loin pour samedi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:22

grandDD a écrit:
merci bip-bip-76.................... c'est grace au matériel du pc  qui est très performant................... :ji8:
rire .....................désolé bip-bip-72................................. :ji8:

bip-bip-72 a écrit:
Tes médias mettent pas beaucoup de temps a charger, c'est pas le cas pour moi.
Beau boulot Very Happy
je peux aller encore plus vite pour choisir une table.

voici une nouvelle vidéo déplacement de la wheel............................. :ji8:






Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:29, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:13

Ce sont les médias backglass vidéo/DMD vidéos/playfields vidéos qui vont ralentir le système au fil des ajouts, si non bien joué GrandDD ! Test les toy's/ledwiz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:23

merci Namsan ...............prochaine étape se sera les toys et la ledwiz et les leds.............................. :ji8:

voila des news, je continue a configurer mes tables dans le pincab, j'ai pas beaucoup avancé en se moment, car j'ai pas mal de chose a faire, j'ai aidé mon amis lavache599 a remettre en route son flipper star wars, je suis partie se week end en Hollande acheter un nouveau flipper pour ma collection le black rose de chez bally, j'espère avancer sur le pincab la semaine prochaine ................................. :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:30, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:07

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 2421044301grandDD


Tu l'as mis à côté de quel flipper ton "petit" nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:16

black rose..... excellent choix grandDD Wink ils sont rare à la vente... tu l'as eu en bon état ou a refaire Question
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:26

nathalie59 a écrit:
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 2421044301grandDD


Tu l'as mis à côté de quel flipper ton "petit" nouveau ?
très bonne question Nathalie, il prend la place du pincab , le pincab va au premier etage a la place du black knight que je suis en train de remettre en route, le black knight est mis de coté en attendant que les cartes soit refaite, donc quand tu viendras a la maison tu pourras tester se nouveau flipper........................... :ji8:

cox a écrit:
black rose..... excellent choix grandDD Wink ils sont rare à la vente... tu l'as eu en bon état ou a refaire Question
cox , se flipper est en parfait état de fonctionnement , c'est vrai qu'il ne cour pas les rue et c'étais un des flippers que je recherchai , aujourd'hui le vrai problème est la place je ne sais plus ou les mettre il  est temps de s'agrandir.................................. :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:31, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:29

grandDD si tu as besoin d'hommes pour te faire une salle de flippers , invite tous les pincabiens du forum et prepare le barbecue lol! , bon c'est vrai il faut attendre les beaux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:31

merci lavache 599,
ils peuvent tous passer sans forcément bosser, mais juste pour se faire quelques parties de flipper , et bien sur le BBQ ,mais la il faut qu'il y est du soleil et dans le nord c'est toujours le cas et toi quand est que tu passes pour tester le petit nouveau.................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:42

Ben ce soir, j'arriiiiiiive ..... lol! , je vais au dodo je bosse demain ...., je me fais des cheveux blancs à cause de mon pincab , je me fais des frayeurs tout seul avec mes ecrans à cause finalement des veilles automatiques et pas moyen de les rallumer mais j'espere que là le probleme est reglé !!.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:36

Juste par curiosité Grand DD, tu les a choppé où tes wheels stp? J'ai bien une idée mais je voudrais bien confirmation.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:41

c'est lavache599 qui les a fait en modifiant les couleurs en fonction du logitiel et il a rajouté une bille avec le logo de la table,
il a repris l'idée sur le post que tu avais mis.

il y a t'il quelqu'un qui aurait un lien pour commander un moteur de shaker et une commande de réglage de la vitesse,merci a tous pour vos réponses ....................... :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:31, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 15 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:45

Ah ok nickel alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [RÉSOLU] avis predator g5910
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: