Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 23:38

une autre solution peut etre qu'elle marche ou non faut essayer tout



efface le driver unknow et désinstalle le et débranche ton Cable usb, ( change le avec un autre ce câble) mais impérativement tu dois désinstaller le driver de unknow de Windows!


- dé-zippe ton drivers sur bureau

copie les fichiers :

en cas ou ou tu es intel 64x :


-pinDMD2.inf dans dossier inf qui se trouve dans windows/inf


-libusb0.dll qui se trouve dans Ia64 tu le copie et coller dans c:\Windows\syswow64
-libusb0.sys qui se trouve dans Ia64 tu le copie et coller dans c:\Windows\system32\drivers

il y a trois Windows selon ton pc, X86 32 bits system, X86 64 bits system, et IA64 bits system.

en cas ou ca marche pas on ferais une autre tentative avec le 32bit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 10:42

je tiens a remercier tous les membres du forum qui ont essayer de me venir en aide, par toutes leurs solutions pour résoudre se problème,je vais attendre que lavache 599 soit disponible pour me faire une nouvelle installation de Windows , la solution la plus simple, et surement la plus efficace .
encore merci a vous tous , l'entraide sur se forum est vraiment génial ,a bientot............................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 10:47

C'est clair GrandDD, ça fait chaud au cœur de voir les membres se décarcasser pour essayer de résoudre ton problème Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 14:38

un petit hs, peux tu dire bonne fête à ton frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 14:40

nathalie59 a écrit:
un petit hs, peux tu dire bonne fête à ton frère Very Happy
ok ,se sera fait merci Nath..................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 15:34

tu ne peux pas etre sur que une installation de Windows 7 résous le problem. change de version
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyVen 14 Aoû - 18:57

lavache 599 et Nath 59 passent dimanche a la maison , nous allons peut etre enfin connaitre le problème du pinDMD , donc si le temps le permet se sera BBQ au menu et bien sur partie de flippers................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 10:09

Salut grandDD, petite question sur ton pincab.

Comment tu as fais pour cacher le petit écart entre ton écran (le playfield) et les coté du pincab à gauche et à droite de l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 10:38

monsieur bricolage, weldom ou autre ils vendent  des baguettes  90°  noir brillant,  10 mm ou 20 mm ou 25mm etc .
ca se vend par 2.m40cm  tu les coupe avec une scie a métaux pour que la tranche soit bien couper et lisse !
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 H_633081

j'ai acheté une aussi regarde :

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 20150873
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 10:48

Oui, mais du coup tu peux plus soulever ton écran sans retirer les baguettes ?
Et tu les fixe comment?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 10:56

doraj90 a écrit:
Oui, mais du coup tu peux plus soulever ton écran sans retirer les baguettes ?
Et tu les fixe comment?
bah si que tu peux tu laisse 0.5 mm a droite et a gauche a toi de le garé ca tu le colle avec du double face marron :
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 541021_LB_00_FB.EPS_1000

avant de fabriquer un pincab le plus important de tout c est de prendre les mesures du playfiend pour adaptation sur les coté et la lock bar y a pas plus chiant que ca !!!


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov - 19:41, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 11:09

Oui, c'est sur, avant j'utilisais des planches de 6 mm de chaque coté, c'était nickel. Mais aujourd'hui je change de solution, est donc de nouveaux problèmes.
J'essais de voir avant d'acheter les planches. Beaucoup de chose à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 12:41

ou tu fais que ton écran glisse entre les deux cotés de pincab je pense que c est bien comme ca, on va pas tout le temps faire des réparation pour pivoter l’écran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 13:32

lololol a écrit:
ou tu fais que ton écran glisse entre les deux cotés de pincab je pense que c est bien comme ca, on va pas tout le temps faire des réparation pour pivoter l’écran
Oui, il va glisser avec 1.5 mm de chaque coté des planches. Je pense que je vais lui mettre des bandes de joint en mousse ou autre auto adhésive de chaque coté de l'écran, directement sur les planches du pincab. Ca devrais le faire, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 14:45

doraj90 a écrit:
Salut grandDD, petite question sur ton pincab.

Comment tu as fais pour cacher le petit écart entre ton écran (le playfield) et les coté du pincab à gauche et à droite de l'écran?
justement ,ils ne sont pas caché , l'écran arrive juste au bord de la caisse , j'ai pensé a coller un adhésif noir sur le tour de l'écran du playfield une fois que tout seras fini pour ne plus a avoir a bouger l'écran.et j'ai aussi les deux sides mirror sur les cotés a mettre une fois que tout sera fini.

voila des nouvelles du pin DMD, après avoir désinstaller Windows et le réinstaller , on a eu a nouveau le pin DMD non reconnu , on est revenu a une date antérieur , et Laurent a installé le pilote du pinDMD en premier et il a été reconnu , puis quand il a installé les driver des port USB 3.0 que le pinDMD est repassé en pilote inconnu, un truc de ouffff.....!!!!!!, du coup on recommence tous ,et on installe plus les pilotes de ports USB 3.0....a suivre...................


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov - 19:42, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 15:38

finalement ta carte mere a que des port usb 3.0 ?
le plus simple je pense une carte usb 2.1 pci a installé sur le port pci coute 10 euros 
au moins tu aura plus de problème .
tu as essayé  sur tout les ports usb??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 18:45

je ne trouve pas le lien du  tuto pour configurer  la carte nudge ???
car je dois la réinstaller , merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 19:20

salut
je ne sais pas si c est ca que tu cherche l'ami:
https://www.pincabpassion.net/t1994-tuto-frdm-kl25z

en fait quand tu fini ton pc, tu fait une copie de ton hdd comme ca tu es tranquille apres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 19:35

lololol a écrit:
salut
je ne sais pas si c est ca que tu cherche l'ami:
https://www.pincabpassion.net/t1994-tuto-frdm-kl25z

en fait quand tu fini ton pc, tu fait une copie de ton hdd comme ca tu es tranquille apres
merci lololol, nous avons réussis a configurer la carte nudge .

le pinDMD est fonctionnel ,mais pas pour pinball FX2 ,il y a t'il une configuration a faire ?


autre soucis ,pour le nudge pour pinball FX2
si je copie les fichiers de la carte nudge (ximput1_3.dll,x360ce et le x360ce.ini )
erreur NSV CR 100.dll
or si j'enlève les fichiers cités,pinball fx2 se lance correctement.
je précise que j'ai bien installé le pack redistribuable de visual basic.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov - 19:43, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 20:39

Pour version 32 ET 64 bits.?
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 21:46

Oui gech j'ai bien installé les 2.

Effectivement j'avais déjà eu ce tour là avec Pinball Arcade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 21:54

Essaies  avec ce fichier pour voir car il n'y a qu'une version ancienne qui fonctionne Wink
http://78.216.79.71:24796/share/_hMC4sdZC4EcflWr/x360ce.App-2.0.2.76.zip
Il faut egalement mettre a jour direct x 11 et visuall c++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 20 Sep - 16:19

salut a tous,
pas beaucoup de nouvelle en se moment, j'attend que lavache soit disponible pour continuer a configurer la partie informatique de mon pincab 
en attendant je suis en train d'étudier une nouvelle façon de mettre des leds RGB sur les boutons des batteurs
voici se que je vais installer


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Pele-310



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Pele-311



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Img_8510


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Img_8511
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 20 Sep - 16:23

trop beau, ca se trouve ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 28 EmptyDim 20 Sep - 19:25

Oui trop beau , ou trouver ça, RGB en plus ? Peut on gérer les couleurs par tables ou autres? Peu être possible avec le dof et la KL25Z non?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [RÉSOLU] avis predator g5910
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: